CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aïe, Aïe, Aïe..........

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:48:28

m´enfin vous savez, moi je crois aps trop ce screen, j´ai l´impression de voir la beta, regardez les feuilles .. a mon avis c´est un screen de la démo peut-etre mais surement pas en very hight, et puis aretez de vous faire peur, atendez de voir.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
26 octobre 2007 à 16:49:39

http://video.google.fr/videoplay?docid=6756571140438051468&q=crysis+demo&total=276&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4

j ai trouver une video, le jeux a l air beau et asser jouable

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:49:44

Non.....c´est impossible que ça soit du very high...........
C´est tellement moche...
regardez le sol! regardez les feuilles des arbres! sans parler de l´arrière plan.........

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 octobre 2007 à 16:51:31

mais arretez d´etre bète bordel c´est normal quand on prend un screen avec certain program comme FRAPS ou meme avec la prise de screen du jeu ya une chut des FPS c´est paS NOUVEAU sauf pour les puceau de l´informatique du net ...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:52:19

| Citation de : elfettapopo
| Date du message : 26 octobre 2007 à 16:36:50
| Contenu du message :
| " http://www.nofrag.com/images/003302/
|
| le plus drole c´est qu´en plus d´être injouable, sont screen est vraiment très moche.

---------------

Tu dois avoir une conjonctivite en phase terminale pour trouver ça moche ^^

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:53:39

Ca sent le FAKE... que 7-8-9FPS avec une GTX = LOL. Attendez d´y jouer pour juger!

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 octobre 2007 à 16:54:59

nofrag c´est tres bien que le jeu tourne en veryhigth puisqu´ils l´on desja testé sur ce genre de machine !

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:55:44

BORDEL ATTENDEZ LA DEMO SUR VOTRE DD POUR VOUS FAIRE UNE IDEE

micka0607
micka0607
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:57:19

n´empeche, c´est vrai que ça va etre chaud de le faire tourner a fond.

Perso sur la beta je peux y jouer tout en high en 1280*1024, avec une 8800 gts 320. mais je dois avoir allez 25, 30 fps max. et c´est du dx9, y a rien de destructible il manque plein de chose vu que c´est du multi.

Alors sur vista en dx10 avec toutes les explosions, les arbres destructible et autre, je pense que les perfs vont encore baissé. Et tout le monde n´a pas les moyens d´avoir la dernière carte sortie.
j´espère vraiment qu´il sera bien optimisé.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
26 octobre 2007 à 17:01:43

juste une chose en regardant ce screen!!!
y a en aucun cas marqué que c est une 8800 gtx!!!!!
en plus la reso ce ts du 1680 car en clican qur l image et propriete vous verrez!!
donc pour resumé, si le mec a une pauvre 8400 qui gere le dx10 et qui met le jeux a fond en 1680 en dx10, normal qu il ai 7fps

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:04:03

Exactement! Depuis que les screens sont apparuent sur le net aujourd´hui, ils sont passé du " Ca tourne avec une ULTRA a 8FPS, une GTS... et là une GTX a 7FPS " ... -> Vive l´intox. Comme le dirais Crysis_ReAdy: " BORDEL ATTENDEZ LA DEMO SUR VOTRE DD POUR VOUS FAIRE UNE IDEE " :ok: :oui:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:05:46

Et la video (
http://video.google.fr/vi[...]earch&plindex=4 ) plus haut, ca à l´air carrément jouable et terriblement beau!

Messages aux NOLIFE : Détendez-vous, la démo arrive, vous allez tester par vous même avec vos machines, pas la peine de crier au scandale avant d´avoir pu éssayer réellement... :non:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:05:57

"mais arretez d´etre bète bordel c´est normal quand on prend un screen avec certain program comme FRAPS ou meme avec la prise de screen du jeu ya une chut des FPS c´est paS NOUVEAU sauf pour les puceau de l´informatique du net ..."

Oui mais la baisse d´FPS se situe entre 1 à 3 fps.... donc çà va changer grand chose.... à si tu aura 10fps au lieu de 7.... :lol:

ramez
ramez
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:06:55

Y a le tout nouveau patch 169.01 qui vient de sortir spécialement pour la demo de crysis, rien n´est encore perdu :)

ramez
ramez
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:07:15
  • driver
Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:08:01

Putain quel bande de connard les gas de Critek :nonnon: et je pese bien mes mots ... Sa me rappelle le gros bouffons de Critek qui disait il y a quelque mois " Oui j´ai une X1900XT et je peut vous dire que je jeu tourne presqu´as a fond " :rire2: Ok ils ont eu quelque mois pour biennnnnnnnnn l´optimisé ... et ... 7 FPS avec une 8800 GTX :ouch2: Ces des gros blaidard oui les gas de Crytek :)
je suis bien énervé :oui:

Crysis = fichus :d) :d) Vive Far Cry 2 histoire d´interait Critek par Ubisoft :fete:

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
26 octobre 2007 à 17:09:46

mdrr bon je sors de ce topic plus j´avance plus je lis des bétises

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:10:55

Ceux qui ont acheté une GTX rien que pour ce jeu et bien ILS L´ONT DANS LES FESSES et c´est bien fait. Pourquoi ?! Parce qu´il faut vraiment être inintelligent pour acheter le haut de gamme graphique maintenant croyant que ça va faire tourner au max. En fait il se trouve que cette carte est quand meme sortie il y a près d´un an et donc bien avant Crysis, dont on ne savait aucunement comment il allait tourner. Certes il y a les différentes mises-à-jour de pilotes mais bon ça ne suffit pas, et il vaut donc mieux attendre les prichaine cartes à base de G70 ou les Radeon HD 3xxx en fait...
A bon entendeur ...

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:11:06

Oui et moi j´ai écrit la plus grosse bétise :content: mais pas plus grosse que la bétise d´un certain crysis :fou:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:13:20

Hihi ce jeu vas surtout ressemblé a Halo 3 ... trop médiatisé pour au final donner une daube :noel:

La vidéo du moment