Salut à tous amis gamers Voilà j´ai créé ce topic pour ceux soucieux de leurs configues actuelle: Dans quelque mois (fevrier 2007 environ) sort Window vista et donc de nouvelles technologies comme les cartes graphiques directX 10 cela veut dire que les prix des anciennes cartes seront beaucoup moin chères qu´à l´heure actulle donc attendez les thunes de noel et pour ce qui pourrai fair un job d´été pour toucher pas mal de thunes ba la voila la solution :D c´est ce que je vais faire.. regardez sur eB... ou demandez a un pro de vous créer un ordi de gamer.. mais l´année prochaine j´ai trouvé une eVGA 7600GT à 150 euros tout compris donc pour patienter jusqu´à Vista.. histoir de ne pas perdre patience ;) j´espere que j´ai été utile meme pour les connaisseursa
_ELDIABLO38
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:02
Salut ! C´est exactement la technique je vais utiliser Plutot que de me ruiner et mourir d´impatience en attendant les cartes dx10 qui couteront surement tres cher et en plus payer vista Ba j´attend que les prix baisse je fait ma nouvelle config qui rocccccksss ^^ et j´achete une x1900xt que j´o/c ensuite en xtx
vyse57
Niveau 7
28 août 2006 à 14:46:31
ba moi jme suis refet une cfg ya quelques mois deja , c est ptetre pas le meilleur solution mais jvoulai me faire plaisir , en plus mnt je peut jouet a css tres aisement
X-JiNuS
Niveau 10
28 août 2006 à 15:34:52
heureusement pour toi car c est pas le jeu qui demande une grosse config "CSS"