Mise à jour de ce topic :
Démo solo de Crysis le 26 Octobre 2007 à 9 H du matin pour les USA et pour nous ......
Enfin après des mois d´attente voir une année attente la démo que nous pouvons testez est enfin très très bientôt là et oui l´attente = gagner en confort !! !!! Bon voilà :
Attention la démo solo de Crysis en version finale est très très proche...... Moi je testerais la démo de Crysis le vendredi 26/10 soir si tout ce passe bien avec les téléchargements trop chargée...et le samedi 27/10 avec des nouvelles des tests et images sur mon blog....etc
Compte à rebours (en anglais) de Crysis démo (copier-coller l´adresse) :
http://crysisdemo.com/
Mais bon il reste bien moins de 15 Heures.....préparez vos PC´s....
Mais bon la démo étant le 26 Octobre 2007 comme je le disais pourvus qu´elle ne soient pas déplacé plus tard avec une nouvelle de Crytek le démo va être déplacer vers le.......non plus de ça !! !!!!!
Bon alors comptez et reste jusqu´a 8 à 9 H du matin pour la démo !! !!!! Mais pendant ce temps là préparez votre PC : libérer de l´espace disque, défragmentez le disque dur, vérification des erreurs, nettoyage du disque dur,....etc.....
Voilà et restez connecter cette nuit du 26 Octobre 2007
Bon Salut et n´oubliez pas Préparez vos PC´s......Salut et bon courage pour le téléchargement de la démo solo de Crysis le 26 Octobre vers 9 H du matin ......... Salut !