CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-0 et 15 heures :bave:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
25 octobre 2007 à 18:59:46

le mieu à faire c´est de joué tous à la bêta ce soir! Un grand réseau toute la nuit pour passé le temps au lieu de stress sur le forum! Cà passera le temps beaucoup plus vite .

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
25 octobre 2007 à 19:06:59

arrêté de cassé les c..... Avec vos on s´en fou!sérieux c´est soulant à la fin. Comporté vous convenablement pour une fois merci!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:13:57

on s´en fou de toi canibol06 :noel:
et moi aussi je m´en fou de ma config de merde, mon père va me l´acheter pour 500$ (hé oui, il s´y connais tres peu en informatique), et moi je vai bientot avoir ceci: E6850 + 3Go ram DDRII PC1066 + 8800GTX + Asus P5K !!

KC canibol06 :banzai:

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:37:17

on s´en fou :noel:

lol je rigole mais canibol06 tu me fais trop loler, à chaque topic tu la sors ... :-)

canibol06
canibol06
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:40:50

WWWAAAAAAAAA il ma KC son ptit popo va lui acheter un ordi :ouch:
hahaha :noel:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:43:54

nan canibol06, va changer tes lunettes parske là t´as mal lu!!

mon p´tit popo va m´acheter MON ordi!! et moi je vai m´acheter un autre ordi avec MON fric que j´ai économiser + le fric que mon popo va me donner pour mon ordi :noel:

vu?

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:44:39

on 100 :fou:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:45:22

Pourquoi la demo ne pourrais pas sortir dans tous les contients a la fois?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:45:38

:non: on 100 :fou: pas !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:48:48

skibooss :d) parce que a tu déjà entendu parler d´un certain truc relou qui fais le tour de la terre, en fait il y en a 24 trucs relou qui font le tour de la terre!! ça s´appele les fuseaux horaires!!
et ça les fuseaux horaire ça fait en sorte qu´on sera pas le 26 octobre pour tout les continent en même temps, donc la démo ne peut pas sortir sur tout les continent en même temps :ok:

vu?

jvnico
jvnico
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:53:39

donc la démo ne peut pas sortir sur tout les continent en même temps

on peut sortir la demo sur tout les continents en même temps je vois pas ce que le décalage horaire vient faire là?????!!!!!
ce sera pas la même heure où le même jour c´est tout :hum:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:55:59

Exactement jvnico !

Crytek a dit le 26 octobre soit, si le décompte crysisdemo est correct la demo peut sortir le 26 a la fois aux US et en europe...
A une heure différentes mais en même temp!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:04:02

jvnico Posté le 25 octobre 2007 à 19:53:39
on peut sortir la demo sur tout les continents en même temps je vois pas ce que le décalage horaire vient faire là?????!!!!!
======================================
bon je vai t´expliquer, crytek a dit que la démo va sortir le 26 octobre 2007 PAS AVANT, vu?

bon mais a cause des fuseaux horaire, les japonais seront le 26 octobre avant les français, pis les français seront le 26 octobre avant nous les Québécois, et nous on sera le 26 octobre avant ceux qui habite sur la côte ouest de l´amérique!! vu?

donc si par exemple, on décidait que la démo sort pour tout les continent en même temps le 26 octobre à minuit pile! bin ça va pas le faire car minuit pour vous les Français ça veux dire 18h le soir pour nous le 25 octobre, et 6h du mat et quelques pour les japonais le 26 octobre, vu?

donc la démo ne peux pas sortir pour tout le monde sur là planète en même temps à la même heure à la même date!!

vu?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:05:12

Salut :-)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:06:22

donc si la démo doit IMPÉRATIVEMENT sortir le 26 octobre à minuit POUR TOUT LE MONDE, ça veux dire que les japonais auron la démo avant les français, pis les français auront la démo avant les américains!!

vu?

vic9630
vic9630
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:08:07

Mise à jour de ce topic :

Démo solo de Crysis le 26 Octobre 2007 à 9 H du matin pour les USA et pour nous ......

Enfin après des mois d´attente voir une année attente la démo que nous pouvons testez est enfin très très bientôt là et oui l´attente = gagner en confort !! !!! Bon voilà :

Attention la démo solo de Crysis en version finale est très très proche...... Moi je testerais la démo de Crysis le vendredi 26/10 soir si tout ce passe bien avec les téléchargements trop chargée...et le samedi 27/10 avec des nouvelles des tests et images sur mon blog....etc

Compte à rebours (en anglais) de Crysis démo (copier-coller l´adresse) :
http://crysisdemo.com/

Mais bon il reste bien moins de 15 Heures.....préparez vos PC´s....

Mais bon la démo étant le 26 Octobre 2007 comme je le disais pourvus qu´elle ne soient pas déplacé plus tard avec une nouvelle de Crytek le démo va être déplacer vers le.......non plus de ça !! !!!!!

Bon alors comptez et reste jusqu´a 8 à 9 H du matin pour la démo !! !!!! Mais pendant ce temps là préparez votre PC : libérer de l´espace disque, défragmentez le disque dur, vérification des erreurs, nettoyage du disque dur,....etc.....

Voilà et restez connecter cette nuit du 26 Octobre 2007

Bon Salut et n´oubliez pas Préparez vos PC´s......Salut et bon courage pour le téléchargement de la démo solo de Crysis le 26 Octobre vers 9 H du matin ......... Salut !

micka0607
micka0607
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:11:03

ET LA C´EST LE DRAME !! !

le compteur s´est arreté sur crysisdemo.com. :snif2:

ça veut dire quoi a votre avis?? c´est juste un bug, j´espère.
Mais c´est vrai qu´on a rien d´officiel jusqu´a present.

pavel8
pavel8
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:13:07

C´est marrant sur le compteur de la démo on peut modifier le texte en vert ! :o))

Ok je sors ! xD

matt64000
matt64000
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:14:17

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh qu es que cela signifie ?? ?????? mdr pavel8

micka0607
micka0607
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:16:14

je sais pas, par contre j´ai quand meme trouvé un truc officiel qui annonce bien la démo pour le 26 et l´annonce date d´hier donc normalement ça devrait aller.

ici :

http://forums.ea.com/mboards/ann.jspa?annID=498

La vidéo du moment