CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site entièrement consacré à CRYS

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
27 août 2006 à 17:21:08

Bonjour,

Un nouveau site entièrement consacré a CRYSIS vient de voir le jour. Celui-ci est entièrement en français. Ils comprend de nombreux dossiers, les dernières news et biensur les derniers téléchargements disponible.

Un forum est aussi à votre disposition pour soumettre des idées d´amélioration, des news et discuter autour de ce jeu qui sera sans nul doute. Un hit en 2007

l´adresse du site est la suivante:

www.incrysis.info
ou
http://www.incrysis.info/welcome/index.php

Faites passez le message et faite évoluer ce site

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 août 2006 à 19:06:03

Mort De Rire !
D´abord c´est presque la même adresse que le site anglais incrysis.com !
Ensuite il y a marqué "site francophone" avec apparemment comme administrateur un certain Pot De Yahourt ! Or le meilleur site concernant Farcry fut réalisé par "PotDeYaourt" et s´appelait "Farcry zone francophone" !

Bon je n´ai pas encore eu le temps de regarder le contenu, mais ça n´a pas l´air mal du tout ! Par contre il faudrait retravailler le design je pense ^^ En tout cas il n´y a pas de fautes d´orthographe, et ça c´est excellent ! :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 août 2006 à 19:14:05

En tout cas le download est très rapide ! Mais tu aurais pu associer à chaque vidéo les bons screens qui vont avec, et non pas des screens au hasard (ceci dit, jv.com fait la même chose)^^
Le contenu n´a pas l´air mal...
Par contre les impressions de Nofrag, on s´en fiche vu l´objectivité qu´il y a dedans, et leur manque d´analyse et de vocabulaire...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 août 2006 à 19:22:47

Ah...je commençais à avoir de bonnes impressions sur le site, mais le fait que toutes les informations soient du pur copié/collé de chez Nofrag me déçoit...Sinon à quoi ça sert de faire un énième site sur Crysis si c´est pour copier les infos? :sarcastic: A part servir d´autre source de download...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
27 août 2006 à 19:31:24

très bon site a première vu

juste a noter: quelques screens dans les dossiers qu´on aimerait voir devenir des liens pour les agrandir, et un lien qui conduit non pas vers la video dont il porte le nom mais vers la page d´accueil du site (polonais ou jsais pas quoi lol) qui l´héberge

en tout cas je l´ai ajouté a mes favoris pour suivre l´actu de ce jeu :ok:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
27 août 2006 à 19:46:02

Quant à moi je ne suis pas près de me rendre sur ce site qui usurpe l´identité d´un autre et qui s´adonne au plagiat ! Malheureusement, les deux sites français sur Crysis sont indignes d´un tel jeu (du moins tel qu´il s´annonce) !

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
27 août 2006 à 19:52:14

Au fait, qui est ce "CRYS" mentionné dans le titre du topic (ndhp-"Note De Hercule Poireau- "Nouveau site entièrement consacré à CRYS") ?

far
far
Niveau 4
27 août 2006 à 19:56:45

Bien dommage en effet...

Recopier des news, prendre quasiment une même adresse déjà existante, se jeter des fleurs à soi-même en mettant dans les "liens" son site n´est pas, justement, ce que j´appelerai un site !

Mon dieu ! Crysis mérite mieux que ça !

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
27 août 2006 à 21:09:12

C´est clair que Crysis mérite mieux que ca mais pour le moment je ne connais pas de site en francais regroupant toutes les informations sur ce jeu. Je suis vraiment un noob pour ce qui est la création de site web. Et il est vrai que la plupart des informations sont du pur copier coller afin de rattraper le retard de ces 7 derniers mois.

A l´avenir je ferais mon maximum pour écrire les news moi meme, mettre à jour le site etc etc.

Mon projet est de décrire le système CryEngine 2, de faire des dossiers sur les armes, les personnages, l´environnement etc etc.

Merci pour toutes vos remarques celles-ci me serviront à améliorer le site et à progresser.

De plus si vous avez le temps et l´envie de vous investir sur ce jeu dès aujourd´hui, je suis preneur de toute les ressources possibles (humaines) afin de faire de ce site qq chose de bien.

Merci de m´avoir lu

Skyline_jp
Skyline_jp
Niveau 4
28 août 2006 à 01:54:40

C´est le site des fan de Crysis en anglais et j´ai poster ce lien hier dans le topic de DX10 et les changement ..

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
29 août 2006 à 00:06:07

Le site vient d´etre mise à jour je vous invite a venir suivre l´actualité de crysis dessus, un forum est a votre disposition pour dialoguer sur le jeu.

Pas besoin d´inscription

http://www.incrysis.info/

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 01:13:35

si tu veux citer les news d´autres site, au lieu de citer toute la news, cite en un petit paragraphe et met un lien vers l´autre site
voici un exemple pour la news "Les impressions solo et multi selon NOFRAG":
Nos confrères de NOFRAG sont allés faire un tour à la Game Convetion et on pu tester le jeu en solo ainsi qu´en multijoueur
Si le mode solo est magnifique, le mode multijoueur les a beaucoup deçu...

"[en italique]A la Games Convention 2006 de Leipzig, Crysis est doublement présent : le solo est montré sur rendez-vous dans le stand Electronic Arts du Business Center, tandis que le multi est accessible librement sur le stand Microsoft du salon public..."

http://www.nofrag.com/2006/aou/25/22641/

voila, après ça c´est moi qui l´ai fait, tu peut le faire à ta façon, avec d´autres mots
premièrement ça prend moins de place
deuxièmement ça fait pas dutout copier coller!

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 01:15:37

et surtout pense à etoffer, moi j´ai pas beaucoup écris là

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 01:19:38

il faudrais aussi que tu fasse un logo pour ton site, il en serait plus impressionant

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 01:26:20

à la fin de chaque news, ne met pas un lien vers les forums en générale, met un lien vers le topic concerné
et dans le topic, met le lien vers la news et quelques mots ou un paragraphe qui en parle.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 01:29:22

tu devrais faire en sorte que le nom du topic s´affiche automatiquement dans la case sujet lorqu´on veut poster

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 01:47:25

concernant l´affichage des news, l´organisation me semble assez brouillon, tu devrais faire une liste par jour avec juste le nom des news et leurs liens
pour les coms, un truc moins gros :p
si t´as très peu de news, tu peux faire une liste par mois ^^
aussi, je n´ai pas trouvé de lien pour revenir à la page d´acceuil en venant du forum
si il existe, il n´est pas en evidence...

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 01:48:30

je parle de cette page:
http://www.incrysis.info/forum2/index.php

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
31 août 2006 à 16:47:48

Ben toi t´es un bavard dreamzouz

Mais je prend en compte presque toute tes remarques qui sont positives