CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ati??

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:56:08

:lol: aretez de me faire rire ! n-vidiaXP-SP1 qui traite ukiking de beauf .... :rire2: En plus il a essayer de bien écrire pour une fois :rire ... Putain c´est violent MDR XD

kiking78
kiking78
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:58:37

heu négatif, c´est moi qui l´ai insulter de gros beauf.

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:00:14

pfff vou zette jalout de mois c tou voilas

c vou :sors:

kiking78
kiking78
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:01:31

Oui ! Je suis jaloux de ton orthographe :o))

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:03:47

kiking78> ta du rateé les pisode ou c ke je te KC :ok: ?

essaye enkaore

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:04:32
  1. kiking78 profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 21:58:37 avertir modérateur
  3. heu négatif, c´est moi qui l´ai insulter de gros beauf.

Ah m*rde c´est moi drôle d´un coup ....

n-vidia : mouwa eaucci je sui trauw jahllou de twoua

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:08:39

:merci:

tu votte pourre mois komm modo alor ? ??

kiking78
kiking78
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:10:24
  • n-vidiaXP-SP1 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 22:03:47 avertir modérateur
* kiking78> ta du rateé les pisode ou c ke je te KC :ok: ?

essaye enkaore

Ouai j´ai du rater un épisode car nulle part je vois que tu me casse :(

Bon sincérement arrêter de jouer ton troll, comporte toi comme un homme arrête de salire l´image d´Nvidia et applique toi à l´écriture.
Ensuite si cela t´es impossible et que tu es de nature comme sa, et bien je te conseil le suicide ... Elan + Falaise

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:11:55

Pauvres falaises ... :hum:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:29:39

mdr les noObs :rire2: . .. vat faire joujou sure ton pc komm 1 home kil et vieu est lache mois :ok: !

:dehors:

Tich56
Tich56
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:15:26

Mdr pas besoin d´être jalou parce que tu vas avoir un SLI.. Au dessus de 60fps l´oeil ne voit plus de différence = totalement fluide.. Que tu ais 300 fps et moi 70 fps avec mon HD2900XT changera rien à notre image :-)))

Au lieu de critiquer les autres et de penser à ton SLI ou de dire des conneries typique d´un gosse de 13 ans va revoir ton vocabulaire car a ton âge c´est décevant d´avoir une écriture comme la tienne.. A se demander si un rat en laboratoire n´est pas plus intelligent .. :honte:

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
26 octobre 2007 à 00:35:46

ATI... powaaa!!! Nvidia... cacaaa!!! :noel:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:37:07

mais lol le mec qui se répond tout seul :honte:

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
26 octobre 2007 à 00:42:49

Crossfire... :ok: Scacable Link Interface... :nonnon:

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:32:36

HEHE bin attendez de voir les perf sur la demo de crysis les gars, moi j´ai à peine 20 fps avec ma HD2900 en very high, mais là c àcause de mon pc ki est saturé en coneries et virus.
en tout cas c´est un excellent jeu, magnifique, en high c´est un pur bonheur, en very high c´est un peu plus beau pour les longues distances mais de près c kazi la meme qualité graphique.

momochi31
momochi31
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:43:36

c´est clair ques les 2900 sont mieux que les GTS mais bon ce qui possede des 2900 et 8800 vous l´aver dans cu............ pour ati la serie des HD3000 ARIVENT plus de production des 2900 pour les posesseursdes 8800 la c´est vraiment dans le c.........l les 8800GT arive en 55mnm les 8900 aussi ( G92 )

Tich56
Tich56
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:48:50

alexmgs en quelle résolution joues tu ? JOue tu avec le AA? c´est quoi le reste de ta config? merci

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:16:03

ATI :mort:

NVIDIA :up:

Foster]
Foster]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:23:10

Stop ATI/Nvidia et AMD/Intel on s´en fou !

spike2240
spike2240
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:57:29

pour ma part ... call of duty 4 toute les option a font + aa a font en 1280*1024 sa passe tres bien sur ma config et cest magnifique , quand je tombe sur crysis , je trouve pas sa tres tres renversant ... cest bien beau dire : ati balbla bla et la carte est grande mais ya des limite! cest le seul que que je ne tourne pas au max ... loin de la et cest ridicule du 800*600 sans aa pour un jeu pas si extra ...ati cest dest peut etre de la merde , mais seulement pour un seul jeux ont dirais ...

bref chaqun ses gouts mais cetait mon coup de geule , cest ridicule de devoir posseder une config a 4000$ pour jouer a high ...

La vidéo du moment