* Posté le 25 octobre 2007 à 22:03:47 avertir modérateur
* kiking78> ta du rateé les pisode ou c ke je te KC
?
essaye enkaore
Ouai j´ai du rater un épisode car nulle part je vois que tu me casse
Bon sincérement arrêter de jouer ton troll, comporte toi comme un homme arrête de salire l´image d´Nvidia et applique toi à l´écriture.
Ensuite si cela t´es impossible et que tu es de nature comme sa, et bien je te conseil le suicide ... Elan + Falaise