* Posté le 25 octobre 2007 à 20:37:23 avertir modérateur
* C´est immature de dire NVIDIA est meilleur point ou ATI est meilleur point. Sur cette génération, le Ultra haut de game oui Ndvidia est meilleur avec sa 8800 ULTRA et son prix Ultra élevé. Combiens sont ceux qui achètent de tels cartes? Ça prend 6 mois et paf y´en sorte une 2x plus forte.
ATI/AMD c´est vraiment bien sur le côté "RAPPORT QUALITÉ PRIX" c´est la-dessus que n´importe qui d´intelligent devrais se baser! J´ai acheté une HD2900 PRO pour 259$ CAD! Je l´ais overclocké de 25% environ sans aucune difficulté, la pro 600/800MHz, la XT 740/825, ma pro OC 840/950 avec le heatsink stock.
La 8800 Ultra coûte 3X le prix et ne donne même pas 1.5 fois les performances de ma carte. Et en plus la Ultra ne s´overclock pas ou presque a moins de changer le moyen de refroidissement pour quelque chose de Hardcore... Quand on n´est pas riches on achète ce qu´il y a de mieux pour le $$$ qu´ont veux dépenser pour ça!
Ca parait évidement que l´on faiut la comparaison ACTUELLEMENT et non pas depuis leur création et jusqu´a leur mort ....
Et le rapport qualité/prix est meilleur chez Nvidia, du moins dans la tranche moyen/haut de gamme .
* n-vidiaXP-SP1 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 20:40:40 avertir modérateur
* sLI NVIDIA > crottefire ati toujou
Une bonne carte graphique > SLI > Crossfire