franchement vous avez donné beacoup d´importance a ce crysis la et qui ne mérite pas !
1-jeux a 60 euro a qui n´est pas optimise
2-meme les gens avec 8800 GTS sont pas capable de le faire tourner au max,
Les nouvelles qui fâchent
Les spécifications recommandées (Core 2 Duo et 8800GTS) sont prévues pour jouer en « High". Cevat Yerli, le boss de Crytek, à tenu à souligner que ça ne signifie pas que le jeu sera parfaitement fluide. D´ailleurs, quand vous pressez le bouton "optimal settings" pour régler le niveau de détails du jeu automatiquement, le logiciel cible un framerate moyen de 30. Durant la présentation, nous avons joué sur des Dell flambant neufs équipés de Core 2 Duo et de 8800 GTX : en 1280x1024 avec tous les détails en High, Crysis était jouable en solo, mais souffrait de ralentissements visibles lors des combats. Notez que, les PC tournant sous XP, nous n´avons pas pu essayer le mode DirectX 10. Le multi n´incluait donc quasiment pas de physiques et était par conséquent plus fluide que le solo.
Crytek avait tenu à inviter un gars de Nvidia lors de la présentation : douze de leurs ingénieurs ont participé au développement ce qui représente plus de 5000 heures de travail. Par contre, aucun mot sur les cartes ATi...
La version que nous avons eue entre les mains dataient de deux semaines et souffrait encore de nombreux problèmes : j´ai vu quelques bugs d´affichage sur une carte multi, je suis passé une fois à travers le sol de la map solo qui nous était proposée et mes deux voisins ont souffert d´un crash durant la première heure de jeu. Enfin, on notera quelques problèmes pour streamer la carte en multi ce qui engendre des petits freezes lors des premières minutes. Comme je vous l´ai dit, nous n´avons pas joué sur la dernière build, mais d´un autre côté le jeu passe gold la semaine prochaine. Nous verrons sur la démo si Crytek a réussi à corriger ces soucis de stabilité.
source :
http://www.nofrag.com/2007/oct/11/26983/
donc l´auteur de ce sujet a raison