CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis..... LOOOOL

the_soul
the_soul
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:59:24

Nan j´ai testé UT 3 il est loin d´etre moche et tourne sur ds configuesplus modeste ^^

de la a dire qu´il est pourris :/ moi je n´aime pas trop (trop bourrain) avec le style de jeux un peux "old school" des death match qui peut etre simpas un moment mais lassant si l´on ets pas fan je pense :-)

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:07:02

J´adore le regeux qui a fait le topic. :rire:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:17:46

crysis en force!
avec ma config c´est de la balle full o/c ca roule à 40fps outside et 80 inside en 1680*1050 -high-aax2-posttraitement et shaders moyen et c´est tout beau et fluide :coeur: , a
avec une config inférieure, c´est vrai que crysis est pourri.
cassage bienvenu

Obud
Obud
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:18:24

comment pouvez vous comparer crysis et un jeu comme unreal qui en est au moins a sa 5 ou 6 eme edition (peut etre plus )en plus les deux jeux n ont pas grands choses en commun niveau gameplay
alors oui les graphismes ok mais cela ne fait pas tout ! :nonnon:

the_soul
the_soul
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:22:06
  • Obud profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 13:18:24 avertir modérateur
* comment pouvez vous comparer crysis et un jeu comme unreal qui en est au moins a sa 5 ou 6 eme edition (peut etre plus )en plus les deux jeux n ont pas grands choses en commun niveau gameplay
alors oui les graphismes ok mais cela ne fait pas tout ! :nonnon:

:d) malheureusement que ce qui interesse les joueurs de mainteannt les boites misent le maximum la dessus et nous pond des jeux parfois... aproxymatif on vas dire

Obud
Obud
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:23:29

quand on voit des productions comme team fortress 2 ou le dernier quake qui sont 2 excellents jeux en multi ,on se rend compte que certains devellopeurs ne misent pas tous sur les graphismes et heureusement pour nous!!! :-d

the_soul
the_soul
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:24:23

J´ai pas eu le schance (les moyens xD) de etster team fortress mais tous le monde en dit de bien :-) sa fait plaisir a entendre

Obud
Obud
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:28:32

:lol: the soul a 89 ans tu as encore toute ta tete !! :rire:

the_soul
the_soul
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:29:49

Tout a fait (profil fait a l´arrache ce n´est bien sur pas mon vrais age hein ^^ )

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:49:02

BORDEL DE MERDE SI VOUS AIMEZ PAS CRYSIS FOUTEZ LE CAMP DU FORUM
:sors: :hum:

Obud
Obud
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:56:23

:cool: moi j aime bien crysis ,Crytek n a pas le droit de se planter !

raze
raze
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:20:17

crysis et UT3 sont tout les deux tres bien, seulement Crysis demande une meilleur config Oo j´ai 70 fps avec ma config et j´y ai pas mis plus de 1000 euro Oo donc bon faut arreter de ce foutre du monde, si vos pc sont pas super, c´est pas de la faute des futur fan de crysis ;p

n00blike
n00blike
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:24:01

le seul point ou je suis d´accord avec le createur du topic c´est le niveau d´optimisation du jeu.

j´espere que crysis sera aussi versatile. c´est indispensable.
mais bon, on a pour l´instant acces seulement a des betas (ouvertes ou pas, ca ne change rien), donc on ne peut pas deduire grand chose du jeu complet, beaucoup de l´optimisation se déroulant en finalisation du jeu.

PS : vive crysis et UT3 !

solid___
solid___
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:56:19

franchement vous avez donné beacoup d´importance a ce crysis la et qui ne mérite pas !

1-jeux a 60 euro a qui n´est pas optimise
2-meme les gens avec 8800 GTS sont pas capable de le faire tourner au max,

Les nouvelles qui fâchent

Les spécifications recommandées (Core 2 Duo et 8800GTS) sont prévues pour jouer en « High". Cevat Yerli, le boss de Crytek, à tenu à souligner que ça ne signifie pas que le jeu sera parfaitement fluide. D´ailleurs, quand vous pressez le bouton "optimal settings" pour régler le niveau de détails du jeu automatiquement, le logiciel cible un framerate moyen de 30. Durant la présentation, nous avons joué sur des Dell flambant neufs équipés de Core 2 Duo et de 8800 GTX : en 1280x1024 avec tous les détails en High, Crysis était jouable en solo, mais souffrait de ralentissements visibles lors des combats. Notez que, les PC tournant sous XP, nous n´avons pas pu essayer le mode DirectX 10. Le multi n´incluait donc quasiment pas de physiques et était par conséquent plus fluide que le solo.

Crytek avait tenu à inviter un gars de Nvidia lors de la présentation : douze de leurs ingénieurs ont participé au développement ce qui représente plus de 5000 heures de travail. Par contre, aucun mot sur les cartes ATi...

La version que nous avons eue entre les mains dataient de deux semaines et souffrait encore de nombreux problèmes : j´ai vu quelques bugs d´affichage sur une carte multi, je suis passé une fois à travers le sol de la map solo qui nous était proposée et mes deux voisins ont souffert d´un crash durant la première heure de jeu. Enfin, on notera quelques problèmes pour streamer la carte en multi ce qui engendre des petits freezes lors des premières minutes. Comme je vous l´ai dit, nous n´avons pas joué sur la dernière build, mais d´un autre côté le jeu passe gold la semaine prochaine. Nous verrons sur la démo si Crytek a réussi à corriger ces soucis de stabilité.

source :
http://www.nofrag.com/2007/oct/11/26983/
donc l´auteur de ce sujet a raison

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:15:34

Bonjours à tous et à toutes,the_soul Les Unreal sont vachement cool mais le UT3 est aussi gourmand mais moin que Cyrsis tout de même,Voila la configue de UT3:

Minimum System Requirements

• Windows XP SP2 or Windows Vista
  • 2.0+ GHZ Single Core Processor
  • 512 Mbytes of System RAM
  • NVIDIA 6200+ or ATI Radeon 9600+ Video Card
  • 8 GB of Free Hard Drive Space

Recommended System Requirements

• 2.4+ GHZ Dual Core Processor
  • 1 GBytes of System RAM
  • NVIDIA 7800GTX+ or ATI x1300+ Video Card
  • 8 GB of Free Hard Drive Space

Sa c´est ce qui est dit et pour le prosco je suis heureux de voir que je n´est pas prit un E6600 j´ai bien hate de voir la démo de Crysis et de UT3 que du bohnneur :coeur:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:18:10

CE N´ETAIT QUE UNE BETA ET DONC PAS OPTIMISE
IL VAUT MIEUX ATTENDRE LA DEMO VOIR LA VERSION FINALE POUR CE FAIRE UNE VRAIE IDEE
CRYTEK ET NVIDIA A LA SORTIE DU JEUX VONT SANS DOUTE NOUS SORTIRS DES PATCHS ET DRIVERS

IL VAUT MIEUX ATTENDRE LA DEMO VOIR LA VERSION FINALE POUR CE FAIRE UNE VRAIE IDEE
CRYTEK ET NVIDIA A LA SORTIE DU JEUX VONT SANS DOUTE NOUS SORTIRS DES PATCHS ET DRIVERS

:merci:

Obud
Obud
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:24:15

pour Crysis
il faut 16 giga d espace disque je crois pour Crysis , cest qd mm enorme ?! ! :ouch:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:25:12

bof j´ai un 1to 500go de stockage :banzai:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:35:37

Ha et oui tout de même UT3 est Vraiment Optimisé énormément faut le dire car passer du simple coeur à 2ghz au dual core 2.4ghz faut le faire et pour la carte graphique je rigole vraiment Incroyable, le jeu est trop beau pour qu´une carte graphique comme sa passe,j´ai comme un doute sur la configuration requise pour UT3 est ce bien une vrai...pourtant plsueir site indique la même configue donc je peus que croire.
Pour Crysis je crois bien que les créateurs vont sans doute l´Optimiser un peut plus et sortir un patch pour améliorer tout sa après sa sorti ,comme pour Stalker avec la correction de Shader et l´amélioration des Fps.Mais sans rire si une 8800GTS ne mes pas les graphismes à fond avec une configue comme la miène par exemple je prend pas le jeu je serais vert :rire2:
Ils disaient ya un momment qu´une 7900GT était suffisante pour ce jeu pour mèttre les graphisme à 90% d´apreès ce que j´ai lu, alors une 8800GTS devrait faire l´affaire largement après sa dépend comment tourne le matos la dedans Prosco,Mémoire et tout le reste donc pour moi je suis sur que le jeu fonctionneras très bien avec une 8800GTS et une bonne configuration.
J´ai vraiment hate de voir la démo, parrait-il qu´elle sort dans 2 jours ont va bien se marrer,de plus c´est bien que la démo sorte comme sa les gens pourront dire si avec une 8800GTS ils rament ou pas(mais cela dépendras aussi de leur Mémoire, Prosco,disque dur carte mère enfin bon...)
Merci solid___ pour cet info aussi je l´avais pas lu,donc cela prouve que Crysis marcheras sans doute niquel...Moi en attendant j´ai écrit des trucs pour rien je crois bien...Mais bon sa peut toujours servir :(

razor699
razor699
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:55:29

Encore un abrutis qui rage car il n´a pas la config néssessaire ! Allé déagage ! Les personnes qui le ferons tourner sont ici pour en parler ! Les rageux comme toi dégage.

La vidéo du moment