Bonsoir, je viens du futur pour vous avertir que crysis va être repoussé au 16 novembre en l´an 3025. Désolé pour ceux qui seront mort avant sa sortie mais c´est comme ça.
La config recommendée pour pouvoir y jouer est :
Processeur PowerTurbo² MPPR 566 Ghz Refroidissement azote liquide
Carte graphique : Nvidia DualForce 15K655 MPX avec un NeoVentilo 80 millions RPM
Ram : 900 GO de RAM avec fréquence mini : 67755
Comme vous pouvez le constatez la technologie a bien augmentée en un millier d´années. Ne vous attendez pas a jouer à crysis de votre vivant, laissez ce rôle à vos arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petits enfants ou vous serez deçus.
Pour les curieux : L´homme s´est installé dans presque toute la galaxie et nous avons découvert trois races aliennes intelligentes dont une qui projete de détruire l´humanité. Mais aucun risque personne ne peut vaincre l´alliance humaine. Aussi, en 2020 vous aurez droit à un météore et une épidemie qui décimera plus de la moitié d´entre vous et en 2500 vous ne verrez même plus le soleil à cause de la pollution ! Désolé pour l´orthographe je n´ai pas l´habitude des claviers du 21ème siècle et du vieu français (On dit Francyie de nos jours), je retourne donc sur mon PC équipé de la toute dernière technologie Alien, MPZER et sur mon clavier NeoDigital RS6000X dans ma maison InterSpacial ! Bonne soirée et insultez-moi bien !
PS : Je ne vend ni ne prete ma machine à remonter le temps. Ca vaut quand même 8590000 Eurasyn (2 millions d´euros).
PS 2 : Je ne suis pas fou IL ME SEMBLE.
PS 3 : Je reviendrais peut-être en ce temps pour visité la terre à cette époque, si vous voyez ma navette, n´approchez pas, elle est équipée de la toute dernière intelligence artifiçielle nommée CarlX qui détruit tout signe de vie non identifié (Les humains du 21ème siècle sont des singes comparés à ce que nous sommes maintenant).