CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis repoussé [NO FAKE !!]

WeshKikooLool
WeshKikooLool
Niveau 1
22 octobre 2007 à 23:33:22

Bonsoir, je viens du futur pour vous avertir que crysis va être repoussé au 16 novembre en l´an 3025. Désolé pour ceux qui seront mort avant sa sortie mais c´est comme ça.

La config recommendée pour pouvoir y jouer est :

Processeur PowerTurbo² MPPR 566 Ghz Refroidissement azote liquide
Carte graphique : Nvidia DualForce 15K655 MPX avec un NeoVentilo 80 millions RPM
Ram : 900 GO de RAM avec fréquence mini : 67755
OS : Microsoft Sofire 3020 SP6

Comme vous pouvez le constatez la technologie a bien augmentée en un millier d´années. Ne vous attendez pas a jouer à crysis de votre vivant, laissez ce rôle à vos arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petits enfants ou vous serez deçus.

Pour les curieux : L´homme s´est installé dans presque toute la galaxie et nous avons découvert trois races aliennes intelligentes dont une qui projete de détruire l´humanité. Mais aucun risque personne ne peut vaincre l´alliance humaine. Aussi, en 2020 vous aurez droit à un météore et une épidemie qui décimera plus de la moitié d´entre vous et en 2500 vous ne verrez même plus le soleil à cause de la pollution ! Désolé pour l´orthographe je n´ai pas l´habitude des claviers du 21ème siècle et du vieu français (On dit Francyie de nos jours), je retourne donc sur mon PC équipé de la toute dernière technologie Alien, MPZER et sur mon clavier NeoDigital RS6000X dans ma maison InterSpacial ! Bonne soirée et insultez-moi bien !

PS : Je ne vend ni ne prete ma machine à remonter le temps. Ca vaut quand même 8590000 Eurasyn (2 millions d´euros).

PS 2 : Je ne suis pas fou IL ME SEMBLE.

PS 3 : Je reviendrais peut-être en ce temps pour visité la terre à cette époque, si vous voyez ma navette, n´approchez pas, elle est équipée de la toute dernière intelligence artifiçielle nommée CarlX qui détruit tout signe de vie non identifié (Les humains du 21ème siècle sont des singes comparés à ce que nous sommes maintenant).

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 23:34:37

FOOOOOOOO ARCHI FAUT c pas en 3025 mais en 3026 MONSIEUR !

WeshKikooLool
WeshKikooLool
Niveau 1
22 octobre 2007 à 23:38:37

Peut-être il faut que je regarde mon NeoWiki, toi aussi tu viens du futur ? en quelle années ? avant ou après les premières invasions des aliens Zorg ? Ma NeoID est XpMPDFORPPS55486215efF si ça t´intéresse comme ça tu pourra me contacter.

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 23:43:05

Ok reçu mais attention a pas glissé sur une banane parce que sinon tu prend le bateau ( tout se que je dit na complètement rien de logique même les plus fout de se forum ni comprendrons rien ).

-A oui juste une question débile qui me passe par la tête la dresse ip de mon ordi se cache sur quel matériels ? Carte mère ? Je sait c´est un question débile mais bon !

WeshKikooLool
WeshKikooLool
Niveau 1
22 octobre 2007 à 23:45:31

A cette époque je ne sais pas mais en 3025 c´est des NeoTubesConnexions invisible qui distribue l´adresse EP (et non pas IP) au gens

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 23:46:21

Nan franchement ?

commando007
commando007
Niveau 33
22 octobre 2007 à 23:47:05

lol mdr trop drôle :rire:

:hum: non, topic inutile.. bye! bon ban pour ta premiere journée :)

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:49:45

Grave inutile :hum:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:50:53

:hum: ...... :honte: .................. :rire: ............

" A MORT le Martien !! " :banzai:

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 23:51:43

Moi je ferme ma geu*le et je laisse faire en entant calme c´est le mieux Pas vrai =)

WeshKikooLool
WeshKikooLool
Niveau 1
22 octobre 2007 à 23:53:40

Bannissez-moi mais sachez au moins ceci : Laissez tomber Crysis, il ne sortira que longtemps après votre mort. Et la démo qui est censé sortir sous peu n´est en faite qu´un terrible plan machiavélique de Bill Gate pour controler tout les ordinateurs du monde tournant sous Windows. Vous êtes prévenu, et j´en est trop dit, il ne faut pas que je modifie l´avenir en vous révelant que Bill Gate n´est en faite qu´un terrible Alien connu sous le nom de Moregay, le chef des Zorg, il s´emparera bientôt du pouvoir et ce sera 100 ans de douleur pour l´humanité avant que n´arrive la grande Alliance.

commando007
commando007
Niveau 33
22 octobre 2007 à 23:57:43

patétique :honte:

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 23:57:52

Ta vraiment un péte toi ! :ouch:

WeshKikooLool
WeshKikooLool
Niveau 1
22 octobre 2007 à 23:58:09

Et aussi ne faite pas les jaloux avec vous "PC" car nos NeoPC sont 10 millions de fois plus puissants que vos choses. Faut toujours que ça raconte sa nouvelle config par-ci par-la. Des singes moi je vous dis ces humains du 21ème siècle.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:58:11

:non2: on te banira pas, moi jveut juste ta mort pour nous avoir traité de singe !! !!! :sournois: "´,,,;;;;;;;;---

WeshKikooLool
WeshKikooLool
Niveau 1
22 octobre 2007 à 23:59:37

Rigolez tant que vous le pouvez. Mais je vous aurez prévenu alors dans 20 ans n´allait pas pleurer pour qu´on vous sauve.

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
23 octobre 2007 à 00:16:21

Désoler de te dire sa mais bon pour ton <<Processeur PowerTurbo² MPPR 566 Ghz Refroidissement azote liquide >>sa existe déja a notre époque:
http://www.indexel.net/1_20_4566___/IBM_cree_un_transistor_fonctionnant_a_500_GHz.htm

Déçu? :sournois:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
23 octobre 2007 à 00:48:24

:rire:

forensics
forensics
Niveau 7
23 octobre 2007 à 01:44:33

Bravo !! !!!!!!

trop exelent :lol:

me suis bien maré merci

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:57:33

:rire: :rire: :rire: ca m´a bien fait marrer 5 minutes :bravo:

TOPIC INUTILE :sors: :hum:

La vidéo du moment