on s´en fou ta pas inscrit dans le club des noeliste alors tu sort
on s´en fou que je suis pas inscrit dans le club des noelistes !!
donc non je sors pas !!
pk ta upper ce topic qui a la base ne sert a rien ?
Ca me rappelle le bon vieux temps...
Yoi-You !
________________________
Cordialement !
coucou!
Je l'up car tous les topic de canibol son des topic du bohneur
il parrait
Sa fait un peu fake puisque c'est toi qui up
topic inutile
entout cas Crysis_ReAdy tu tes bien incrusté sur mon ancien topic ^^espece d'ipocrite
Lol le bon vieux temps
J'up et on s'en fou si quelqu'un va me dire que je suis un fake ou non.
T'es un fake toute façon !!XD Et dites pas que j'up aussi hein !!!On dirait de moi que je suis un fake aussi !!! lol
Ah ok, les arguments de fake...
you you