Tu m´as volé le 100ème message !
pas grave dailleur c´est toi qui aura l´honneur de feter le 200eme
A 2025 ?!
Bijouuuuur
Bijour coquinooooooooooooo.
Il est stylé ce topic on peut se passer les nerfs dessus avant la DEMO...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe suis préssé...Sur ce...
API NOWWWEL!!!!
Bon moi aussi je vais dormir vu que vous avez fui.
Bonne nuit.
dark_sector bonne nuit, ne nous raconte pas ton reve on s´en fou
Qui t´as dis que je vous raconterai mon rêve ou qui t´as dit que je rêve plutôt ?
De toutes façons je m´en fous de toi et C2dscorpion.
hihihi salut la team noel demo crysis demain (ou ptete se soire sur le torrent )
hihihi
Vivement la démo !
elle me ren fou
Et une barkette de frite
Ouais tu as raison tout tes topics sont des barkettes de frite.
on s´en fou
moi je dit pas you-you, mais me-me or he-he or she-she for a girl!!
see?
120eme post sur ce topic !!