Moi aussi !!
oui
Et un 8eme
Et hop un mot dans le carnet de corespondence mais je men fou
HEU....Api Nowwwellllll???
Salut les Crysis-Noelistes.
hi
Voilà le Master-Chief de Noelisme sur ce forum.
Salut Cany.
Salut cany Bon je vais encore inventer un nouveau mot, les crysisiens.
Allez Kevain il te reste que trois messages !
Ah oui c´est vrai ! Mes 1.000 premiers messages, sa se fête !
Allez pousses Kevy il te reste qu´un seul message !
Voila mes 1.000 messages ! Je suis maintenan devenu un best forumeur ! Un vrai crysisien Je vous remercis de m´avoir pousser les gars ! Fêtons sa !
Kevy est un Crysisien maintenant ! :fête:
Grade : noeliste moyen.
on s´en fou
Pourquoi t´as posté ce smiley ( ) si tu t´en fous hein ?
* Posté le 24 octobre 2007 à 19:35:51 avertir modérateur * Kevy est un Crysisien maintenant ! :fête:
Grade : noeliste moyen. -----------------------
on va fete les 100 messages de mon topic de fou
Et voila 100 c´est la fete
100 messages de fouetisme et noelisme !