* Posté le 23 octobre 2007 à 18:56:55 avertir modérateur * Révolucion va révolter pour récupéré son pc pour le 26 octobre après-midi, va t-il y arriver ?
C´est pour ça que j´ai entendu parler d´une grève.
Pseudo supprimé23 octobre 2007 à 19:04:12
nan mais serieusement, ca me ferai trrrrrroooooppppp chier si mon que je récupère demain ne marchera pas correctement!
canibol06
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:07:21
c´est encore mieu quand sa roule rajoute lui des roller et apres dl la demo de crysis
dark_sector
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:07:25
Dans ce cas tu n´as qu´à faire comme moi (attendre juin 2008) xD.
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:07:28
LE FORUM CRYSIS N´EST PAS LE 15-18 ANS donc vos je m´en fouttisme vous pouvez les garder
canibol06
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:09:54
oé ta raizon toi, aller tire toi
Pseudo supprimé23 octobre 2007 à 19:10:02
de toutes facons mon pc, qu´il soit opérationnel ou pas avant vendredi, je dl la démo!
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:11:20
canibol06 go 15-18
KevaiN971
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:13:07
canibol06 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 19:07:21 avertir modérateur * c´est encore mieu quand sa roule rajoute lui des roller et apres dl la demo de crysis
---------------------
KevaiN971
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:14:34
Crysis_ReAdy profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 19:07:28 avertir modérateur * LE FORUM CRYSIS N´EST PAS LE 15-18 ANS donc vos je m´en fouttisme vous pouvez les garder
-----------
Osef
dark_sector
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:15:07
Il me manque le vieux Grybi moi.
Allez si t´es là montre toi boulet.
boost_skyline
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:15:54
Darkii
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:16:13
Kevain971 canibol06
canibol06
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:16:36
Crysis_ReAdy pardonne moi on devient tous fou ici c´est pour ca
dark_sector
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:17:09
Skyliny sa fesait longtemps que je t´ai pas vu.
Ca va ?
dark_sector
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:18:20
Tu sais Crysis_ReAdy il faut que tu te reposes un peu et que tu n´hésites pas à boire du lait.
KevaiN971
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:18:22
canibol06 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 19:16:36 avertir modérateur * Crysis_ReAdy pardonne moi on devient tous fou ici c´est pour ca
------------------ C´est à cause de toi tu nous a contaminés on est devenus fouistes Et la tu va contaminé Crysis_ReAdy