CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concurrent

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:27:41

quels seront les concurents pour crysis.Par exemple call of duty 4, ureal tournament3...???

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:29:59

:hs: :sors:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:34:08

farcry2

remyaya
remyaya
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:43:00

CALL OF DUTY 4

1 il est pas que sur PC

2 il n´y a pas besion d´une config de malade pour y joué

3 les graphismes sont beau

4 graphisme beau + pas besoin de grosse config = les créateurs du jeu l´ont fait pour le plaisir

5 les créateurs de crysis l´ont fait pour l´argent

Tich56
Tich56
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:19:27

En therme de graphisme je dirai far cry 2. Pour la config je dirai fly simulator X

coqleboss
coqleboss
Niveau 3
21 octobre 2007 à 21:20:51

toi tu n´aimes pas crysis je présume . Me trompe je ?

Tich56
Tich56
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:31:40

:honte: sur toute la ligne.. si c´est a moi que tu parles.. Videment que jkiff crysis :-)

Anti-vie
Anti-vie
Niveau 4
22 octobre 2007 à 01:30:30

remyaya :d) en parlant de faire pour l´argent, on peux justement parler de COD 4, d´apres ce que j´ai vu de la démo, COD 4 n´est rien que plus qu´un MOD de COD 2 avec de nouvelles armes / textures... pas l´ombre d´un effort pour impressionner le jouer...

COD 4 et Crysis sont bien sur tous les 2 faits pour l´argent (d´ou l´interet de bosser des années sur un jeu, surtout sur Crysis, qui a du être legerement plus long a faire)

Crysis a au moins le mérite d´être next-gen, ils ont voulu tout faire pour que le joueur se dise "j´avais jamais vu ça avant".

D´ailleurs, tjs d´apres ce que j´en vois, comment comparer COD 4, dans lequel on suit un chemin en tuant des terroristes tout en étant immortel ("tiens, je me suis pris un chargeur dans la tête, oh bah je me cache 15 secondes et ça va mieux") à un jeu avec un environnement aussi vaste et dynamique que Crysis...

Tu parles de beauté de graphisme, mais faut aussi voir la profondeur du jeu, parce que niveau graphisme légo star wars est pas si mal si on voit ça comme ça :)

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:50:55

certains disent que "Alan Wake" pourrait être aussi beau de Cryis graphiquement mais perso j´en doute

Anti-vie
Anti-vie
Niveau 4
22 octobre 2007 à 01:57:20

Alan Wake à pas l´air si extra d´apres les screens de jv.com, (en tout cas pas au point d´etre largement supérieur à Crysis) il fait penser à Stalker, je sais pas pourquoi :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2007 à 15:06:48

Pour crysis, faut d´abord que la demo sorte, ensuite on pourras le tester et voir si le jeux est sur les bon rails.
Le gros probleme de crysis c´est qu´il faut avoir une grosse config , pour avoir un jeux plus beau que les autres
Le low ou medium de crysis est pas trop et c´est inferieur à plein de jeux : timeshift, UE3, cod4, gears of war ... qui sont plus beau et marche mieux.Même far cry donf est plus beau que le low ou le moyen de crysis tout en ayant plus de fps !
Bien sûr, en high ou very high, crysis est vraiment un jeux sublimes, loin devant

En clair : sur un simple core, ben crysis n´est pas top

Obud
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 16:07:07

j espere que Soldier of Fortune payback va etre bon surtout la partie multi ,j attends beaucoup de ce jeu etant un enorme fan des 2 premiers !h èlas j ai bien peur d etre déçu :snif2:

sinon call of duty 4 m as l air d etre un bon investissement
peut etre kane et linch aussi sera une bonne surprise
gear of war aussi ,surtout que ce n est pas un simple portage

Obud
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 16:13:27

remyaya :d) en parlant de faire pour l´argent, on peux justement parler de COD 4, d´apres ce que j´ai vu de la démo, COD 4 n´est rien que plus qu´un MOD de COD 2 avec de nouvelles armes / textures... pas l´ombre d´un effort pour impressionner le jouer...

COD 4 et Crysis sont bien sur tous les 2 faits pour l´argent (d´ou l´interet de bosser des années sur un jeu, surtout sur Crysis, qui a du être legerement plus long a faire)

Crysis a au moins le mérite d´être next-gen, ils ont voulu tout faire pour que le joueur se dise "j´avais jamais vu ça avant".

D´ailleurs, tjs d´apres ce que j´en vois, comment comparer COD 4, dans lequel on suit un chemin en tuant des terroristes tout en étant immortel ("tiens, je me suis pris un chargeur dans la tête, oh bah je me cache 15 secondes et ça va mieux") à un jeu avec un environnement aussi vaste et dynamique que Cr

on dirais que tu parle de halo 3 la ! ,,???§!! :rire:

j ai compris , :dehors:

kev0311
kev0311
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:15:42

UT3 est tout bonnement splendide aussi, je sais que question graphismes il ne rivalise pas avec crysis mais pour ce qui est du fun..

Vivement la sortie des 2 :-d

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:17:54

moi de toute facon pas de problémes je me les prends tous :content: :) :ok: :noel:

La vidéo du moment