CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran full hd

totom-31
totom-31
Niveau 2
20 octobre 2007 à 09:30:41

voila j´aimerai m´acheter un grand ecran full hd (si possible en 100 hz et 40" minimum) pouvez vous me renseigner et me conseiller sur cet achat ainsi que la config necessaire car j´aimerai brancher mon pc dessus afin de profiter pleinement de crysis merci

razor699
razor699
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:35:12

Pour profité pleinement de Crysis sur un Full HD 40" Je pense qu´il te faut une config qui doit couté dans les 3 à 5 mille euros.

Se n´est qu´un supposition car il se peux que tu ne le fasse jamais tourné sur un Full HD ...

Il se peux que je me trompe et que sa coute moin cher mais bon ..

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:38:36

sli de 8800GTX minimum

totom-31
totom-31
Niveau 2
20 octobre 2007 à 09:46:05

merci pour ta reponse razor, peut tu me detailler la config necessaire du pc stp ?
si parmis vous quelqu´un pourrai me conseiller un modele d´ecran (marque, nom) merci d´avance.......

totom-31
totom-31
Niveau 2
20 octobre 2007 à 09:55:55

merci share_the_pain en fait j´étais assez chaud pour m´acheter celui ci
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/commodore-xxqd-6620/f-107081303-XXQD6620.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
mais vu que j´achete toujours mes pc monté et ayant etait deçu par certains achats et composants je voudrai être sur de me pas me planter ce coup ci (CARTE MERE, cg, processeur, memoire, dd, ALIM) si je pouvais avoir votre avis sur ce pc qui reste quand même un investissement assez important

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:43:25

Double Xeon Hapertown 45 mm pour avoir un octo-coeur
Carte mere SkullTrail
http://www.pcinpact.com/am/actu/news_popup.php?id=48689
8 GO FB Dimm
Quad SLI 8800 Ultra

avec ca tu devrais etre pret pour crysis en ecran 40 pouces :ok:

totom-31
totom-31
Niveau 2
20 octobre 2007 à 12:06:51

bien crysis_ready :-d .....mais c´est quoi cet engin d´extraterestre :ouch2:
combien ca doit couter ce petit lot!!?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:10:34

Les Xeon ca doit couter 1200-1500 l´unité
la carte mere coute 680-700 euros
les 8go de ram tu dois en a voir pour plus de 1000 euros ous plus
et le quad sli de 8800 ultra tu fais 700x4 :fou: :fou: :fou:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:12:44

je rectifie la carte mere c´est 600 euros ou plus c´est toujours :fou: :mort:

totom-31
totom-31
Niveau 2
20 octobre 2007 à 12:24:55

:question: est ce qu´il y a des fous pour mettre de telles somme dans leur pc deja que si je pete autant dans le commodore ca me fait deja chier en hesitant encore parce que ca fait vraiment cher je trouve pour un pc qui sera en galere d´ici 1 an et demi tout au plus .....donc je me tate encore voir a attendre la prochaine serie nvidia ....je ne sais pas trop a quel meilleur moment :malade:
j´ai actuellement cette config:
proc: 3500+
cg: 7600gt
2 go de ram
carte mere:une merde!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:28:30

je sais meme pas si le commodore sera suffisant pour jouer en 40 pouces :hum:

glock67
glock67
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:34:12

sinon ya plus simple t´attends 3 ou 4 mois et tu te prends un quadcore penryn, 3 ou 4 go de ram pc8500 et une 9800 (gts ou gtx selon tes moyens)

totom-31
totom-31
Niveau 2
20 octobre 2007 à 12:35:23

a ce point :doute: .....j´avoue être largué avec vista et le passage direct x10......evolution qui fait bien mal au portefeuille et à la tête!! :gne:
surtout que j´ai la xbox360 qui est bel et bien dans l´actualité du graphisme et dont je n´ai pas à faire d´investissement pour jouer a des jeux potable

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:41:22

comme l´a dit cruchot54

le paycay c´est le bien :noel:
les consoles cay le mal :noel:
:sournois:

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:49:23

Lol les pc de fou pour ce prix la tu peut aussi te choper un Alien Ware sur leur site tu peut carrement monter ton propre Pc on peut faire monter le prix de la config jusqu´a 11000euro :gni:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:21:41

vaut mieux le materiel que je lui ai montré avec l´octo coeur :bave: et le Quad-SLI de 8800 Ultra :bave:

glock67
glock67
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:55:50

mais si il attends le mois de janvier il aura une 9800 gtx a 500 ou 600 euros qui sera bcp plus puisssante qu´un quad sli.

knwme23
knwme23
Niveau 6
16 janvier 2012 à 21:35:30

quad 8800 :rire

La vidéo du moment