CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro des config aidé moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:03:02

j´ai acheter un pc avec :
gygabytega646MX-s2
core 2 QUAD q 6600
2 go ram
nvidia geforce 8400 gs

donc est ce que c´est bien pour jouer , moi j´arrive pas a trouver des commentaires sur la carte mere et la carte graphique, je me doute que la carte graphique n´est pas terrible, mais est-ce que la carte mere va bien ? et est-ce que je pourrais depasser les 2 go de ram ? le q 6600 c´est bien ?

inutile de me dire que je suis une quiche en informatique je le sais tres bien, mais aidé moi a compblé ma curriositer svp :-)))

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:09:16

topic config pour t´aider :-)))

bon la c´est grave alors :

exellente config SAUF la caret graphique ULTRA nul crysis ne poura mem pas se lancer :-( 8800GTS a 270€ :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
19 octobre 2007 à 19:13:03

je sais je fait faire moralisateur et tout mais:

/moralisateur on:

/arrêtez de leur répondre, vous dites "topic configue" et dans le même post vous réponder a ça demande, il ira pas dans le topic configu alors...... si on marque juste topic configue ou on ne leur donne pas ce qu´il veulent il vont ce diriger vers le topic configue et il y aura surment moins de topic configue/

:moralisateur off/

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:16:31

Je suis totalement (100%) d´accord avec toi Commando ! :oui:

jacouille2000
jacouille2000
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:17:03

bonne configue??? le probleme c´est qu´il n´y a rien sur ta carte mere... sans bonne carte mere impossible d´avoir un bon pc!! c´est la base...tu connai la marque?? 2g de ram c´est bien mais si c´est de la ram de merde... a combien est elle cadenser (pc 5300 pc 6400 ... ect).? ta carte graffique a changer pour une 8800gts ou gtx... par contre le proc est bien mais si le reste ne suit pas sa sert a rien^^ et ta quoi comme ecrant c´est important aussi!

jacouille2000
jacouille2000
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:18:27

aller faut se rapeler quand on galerait!! si vous avez galerer un jour...

commando007
commando007
Niveau 33
19 octobre 2007 à 19:18:43

dark_sector, merci c´est cool :ok:
.
.
.
.
.
.
jacouille2000 :honte: répond lui pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:19:22

Merci beaucoup, desoler, mais le jeu n´est pas encore sorti donc on peu remplir le forum de ce genre de truc, c´est pas dur non plus de passé a la page suivante non ? les problemes de configue pour quelqu´un qu´est pomé dans ce domaine c´est mieux un reponse bien personnaliser ! merci encore en tout cas, mais je sais tjs pas si ma carte mere est bien et si je peu passé au dessus de 2 go et encore desoler pour mon post ^.^

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:19:24

carte graphique en mousse impossible de jouer avec ça

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:31

+1 parasit, le topic config c´est une idèe d´une bonne intention... mais mauvaise (selon moi) .

Et euh... Oui carte graphique en mousse, tu devrais t´en racheter un , je te conseille d´attendre un peu (la baisse des prix) .

commando007
commando007
Niveau 33
19 octobre 2007 à 19:24:02

PARASIT le probleme c´est que ça polue et envahi le forum, de plus si ta question a aucun raport avec crysis y as le forum matériel informatique, si c´est une question pour savoir si ça va tourner c´est le topic configue ÉPINGLER TOUT EN HAUT il doit bien y avoir une raison non.... :sarcastic:

jacouille2000
jacouille2000
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:33:13

moi des fois j´ai quan meme envie de repondre car fut un temp (aussi lointain soit t´il je ne marchai pas encore ) j´etai comme lui perdu comme neo dans la matrice... :question: donc j´ai rien trouver sur ta carte mais elle doit pas depasser 2g (o pire ouvre ta tour si tu voi des emplacement libre a coter de tes barette) et verifie bien ta ram... le mieu c´est de la pc6400 de marque..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:33:26

merci les gars, si je tape ca ici, c´est que vue que je l´ai pri pour crysis... bref demain je vais voir pour m´acheter un vrais carte graphique lol pas une en mousse !

et pour ma carte mere c´est une pc ddr 2 2go pc 667... c´est nul aussi ?

jacouille2000
jacouille2000
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:41:20

c´est le bas de gamme quad core... dsl mais c´est nul! va sur alienwar ils vendent des pc... a 5000 euro! (ca devrai tourner!)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:06:00

Franchement, reponse a la con jacouille !! ! (meme si c´était de l´ironie, c´est nul)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:08:47
  • cruchot54 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 20:06:00 avertir modérateur
* Franchement, reponse a la con jacouille !! ! (meme si c´était de l´ironie, c´est nul)

Totalement cassé ptdr ! :rire:

jacouille2000
jacouille2000
Niveau 4
20 octobre 2007 à 00:48:21

...si je faisai attention a ce que j´ecrit ca se sorai... jesai de faire o mieu..

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:53:07

alienwar .... :honte:

  1. PARASIT profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 19:33:26 avertir modérateur

[.....] et pour ma carte mere c´est une pc ddr 2 2go pc 667... c´est nul aussi ?

* jacouille2000 profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 19:41:20 avertir modérateur
* c´est le bas de gamme quad core... dsl mais c´est nul! va sur alienwar ils vendent des pc... a 5000 euro! (ca devrai tourner!)

C´est moi qui suis fatigué ou il y a un bug ?? :doute:

jacouille2000
jacouille2000
Niveau 4
20 octobre 2007 à 12:32:31

je vous explique un truc la. parasit pose une question. je lui repond. jusq´ici tou va bien. et soudain voila que des gens qui n´ont rien a voir dans cette conversation interviennent , non seulement pour faire chier mais aussi pour rabacher les meme truc qu´il ecrive dans un topic sur 2 :d) "ce poste sert a rien" , "ya deja un topic configue". si sa ne vous plai pas ce dont on parle dans ce topic allez voire ailleur. le but d´un forum est de discuter et non d´empecher les autre de le faire. les gens qui n´on que ca a faire , emerder les autre qui ne sont pas asser caler pour tou comprendre d´un coup on trop souvent la manie de s´aproprier les forum. ce n´est pas un espace reserver a une elite. et pour info , parasite me demandai si sa carte mere etait bien , je lui ai donner mon avis en ajoutant que s´il voulait faire tourner crysis a fond il n´avait qu´a acheter un pc sur alienware (ce qui etai ironic vue le prix). maintenant o lieu de pourir ce topic vous pouriez peutetre aporter l´aide qu´on vous demande.

La vidéo du moment