ah, parce que selon vous le fait de mettre le jeu en very high le rendra + fluide et moin gourmand qu´en high??
faut arrêter la fumette là!! ça devient dangereux!!
ceux qui disent que le DX10 est - gourmand que le DX9 sont tous des gros mytho qui veulent se faire du fric avec leur DX10 à la noix!!
le DX7 étais + gourmand que le DX6, le DX8 étais + gourmand que le DX7, DX9 + gourmand que le DX8, alors pk le DX10 serais - gourmand que le DX9 ?? ah oui c vrai, c parce que c la CG qui gèrera les polygones au lieu du proc!!
voyon voyon
!! réveillez vous!! tout ça c´est du gros mytho!! et même si c la CG qui gère les polygone en DX10, ça va alléger de quoi, 4~5% les performances totale du jeu?? faut se remettre les 2 pied sur terre là, faut arrêtez de se mettre de la poudres aux yeux et d´aller crier sur tous les toits que jesu... euh pardon, que le DX10 est le messie et qu´il fera des miracles avec les performances de votre config!!!
donc quand je dis qu´en DX9 ce sera + fluide qu´en DX10, c´est pas pour rien!!
et ceux qui dit que je suis un gros jaloux parce que j´ai pas le DX10, détrompez vous, ma prochaine config sera un E6850, 3Go de ram DDRII pc1066 + HD2900XT 1Go!! et j´ésiste entre acheter vista pour avoir ce DX10 à la noix, ou m´acheter un écran 22po pour remplacer mon 19po actuel!!