CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 août 2006 à 16:19:59

moi je dis crysis a de fortes chances d´avoire 20/20 en graphismes dans jv.com !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 août 2006 à 18:18:24

Ils ne mettent jamais 20 ^^ Et pour avoir 20, il faudrait qu´en plus il soit parfaitement optimisé !
Encore une vidéo:
http://www4.incrysis.com/incrysis_dot_com_crysis_gc_2006_boxing.wmv
Altabor tu peux l´uploader sur putfile?
Encore une autre vidéo:
http://www4.incrysis.com/incrysis_dot_com_crysis_gc_2006_tank_gameplay.wmv
Avec une description: nCrysis brings you yet another video. This one is titled "Tank" and shows the power that the tank brings to who ever has it.

Once you´ve got a tank you pretty much own the battlefield, of course enemies have rocketlaunchers but whats really stopping the tank is the defense turrets at the enemy base. The goal is to destroy those turrets and then the HQ in the enemy base. A faster way to do is to save 500 points for the ultimate tank which has a tactical nuke, then the enemies really have to stop the tank before he comes close to the base because the nuke wipes out the enemy HQ with one shot.

Also seen in the one of the screen grabs is the some of the weapons and vehicles available (and the prestige points required). Thanks to Peter for this video and details.

Et enfin une preview (en anglais):
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=145126?cid=OTC-RSS&attr=CVG-Previews-RSS

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 août 2006 à 18:21:10

Dans la preview, le plus intéressant est ça:

We´re hoping to make Crysis multiplayer as good as the single-player, if not better.

That´s a bold claim if Crysis´ single-player ends up being even half as impressive as it sounds. How on earth do Crytek hope to make the multiplayer every bit as good as the single-player then? The statistics seem sound enough: 32 players, America versus North Korea, four game modes (Tactical Deathmatch, Team Deathmatch, Tactical CTF and a new mode called Power Struggle), six to eight maps at launch and clever enough Net code to allow for the online destruction of jungles... But do they honestly think they can make people want to click the second button in the main menu just as much as they´ll undoubtedly want to click the first?

:d) Donc même si on ne l´a pas encore vu, les arbres seront destructibles en multijoueurs ! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2006 à 18:24:22

Pas de problème MON CAPICHEF!
Je convertis,je compresse et j´uploade,mon colonel!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 août 2006 à 19:09:00

C´est bien! Tu seras promu (comme dans Crysis ^^)! :gni:
Pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais, voici un très bref résumé de ce qui est intéressant dans la preview:
On commence le jeu en tant que Nord Coréen ou Américain, et chacune des équipes a différents objectives (cela peut être de détruire un bétîment avec une arme spéciale, ou de prendre le contrôle d´une zone...) .
Sur la carte, on pourra prendre le contrôle de certains bâtiments spécifiques (la façon de prendre le contrôle ressemble un peu à Battlefield ou autres mods "domination") afin de pouvoir construire certains véhicules, comme des tanks, ou des avions, ou des bateaux (selon le bâtiment que l´on contrôle bien sûr ^^) !
Ces véhicules pourront s´obtenir en fonction des diférents points de prestige que l´on obtient (le tank est le plus cher) !
Les points de prestige s´obtiennent en tuant des ennemis (peut-être en faisant autre chose mais je nen sais rien) !
Je précise que l´on obtiendrap as toujoursl e même nombre de points de prestige, car il y a des grades dans Crysis ! Les points obtenus s´évalueront en fait en fonction de notre propre grade et de celui de l´ennemi que l´on tue ! Si un "général" (si ça existe) tue un simple soldat, il n´aura que très peu de points ! Inversement, si un soldat tue un général, il en gagnera un maximum ! Ceci forcera chacun à rechercher des adversaires à son niveau !
Autre point TRES intéressant: la technologie Alien ! Eh oui, dans Crysis, il y aura des lieux de crash de vaisseau alien définis aléatoirement (de 1 à 5 lieux possibles) ! Si l´on réussit à s´infiltrer dans une de ces zones an ayant pris au préalable un outil de notre base appelé "stabiliser", et à ramener un certain artéfact (le "core" donc le "coeur") dans une des "usines" que l´on possède, on pourra incorporer la technologie Alien aux véhicules ! On pourra par exemple un tank qui tire de la glace ! Ou un tank qui pourra se rendre partiellement invisible ! Le jeu est donc très personnalisable ! Mais sachez que quand vous aurez récupéré la technologie Alien sur le site, tout le monde sera au courant ! Autant dire que la tâche s´annonce ardue !
Il y aura aussi 3 armes de type Alien:
-une qui tire des "flèchettes" de glace, qui ne nécessite pas de munitions
-une qui permet de geler l´ennemi !
-et enfin une sorte de bombe nucléaire !

Il y aura bel et bien des scènes de multijoueur dans la jungle, aec des arbres destructibles (même si sûrement pas autant qu´en solo)!
Les véhicules n´exploseront pas tous bêtement comme dnas tous les autres jeux ! Il y aura des points faibles (les hélices d´un hélico par exemple, les réservoirs de gaz, etc.) !
Ah oui et j´oubliais: au début, on n´est qu´un simple soldat avec une combinaison faiblement personnalisable (on pourra tout de même modifier notre vitessen force, armure et discrétion mais très peu) ! Le but sera de monter en grade...et quand on aura assez de points, on pourra acheter la "nano-suit", qui sera la meilleure combinaison (il n´y en a que 2) ! Mais elle coûtera presque aussi cher qu´un tank ! Sauf que les modifiactions que l´ont peut faire avec sont gigantesques !

Voilà ! J´espère que ça suffit (je ne me suis pas relu alors j´ai du faire des fautes de frappe) :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 août 2006 à 19:15:45

IGN donne ses premières impressions sur le jeu (elles sont très bonnes):
http://pc.ign.com/articles/728/728265p1.html
Le paragraphe clé (lol):
Although DX10 and Vista aren´t final yet, we also saw a demonstration of what Crytek hopes to achieve with the Vista version of Crysis, and we can honestly say it´s the most impressive game visually that we´ve ever seen. If the final code is anywhere close to the demo we saw, playing Crysis is going to be very close to playing an interactive live action movie.

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2006 à 19:32:40

voilà,j´ai reuni les deux vidéos!

http://media.putfile.com/crysisboxe

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 août 2006 à 21:15:30

Merci ! Mais c´est normal que ça s´arrête avant la fin?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 août 2006 à 21:49:29

si c´eat arriver un 20/20 avec zelda :o)))

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2006 à 23:30:51

moi çà marche normalement! vu que c´est en streaming,peut etre un problème de mémoire tampon ou un débit trop lent chez toi!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 août 2006 à 00:20:22

Oui ma connexion est très lente depuis 2 jours :´(

lolmister
lolmister
Niveau 9
26 août 2006 à 01:38:24

D apres JV.com le jeux tourne sur des machines de guerre au GC , (core 2 duo)

en regardant une video du multi sur jeuxvideo*tv , il y a un mega Gros laggg ou le jeu ce blok 3/4 seconde lorsque la jeep explose lol !

donc sa va etre chaud avec nos ptites config meme si il optimise le jeu !

Lodu
Lodu
Niveau 6
26 août 2006 à 09:41:17

Il faut pas non plus trop pousser ... s´il le sortent optimisé (tous les détails au max) seulement pour des Core 2 Duo extrême & le très haut de gamme des cg supportant le dx10, ils n´auront comme adeptes que les testeurs de matériel, et les les gars qui o/c leur machine au max !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 août 2006 à 12:06:49

Gamespy Preview - August 26, 2006
There can never be too many Crysis previews, and so Gamespy has written up one of their own. Gamespy didn´t just play the demo at leipzig, but instead, they got to have a talk some of Cryteks employees. And so some great new information has surfaced. I´ve created a few key points below...

* Since E3, most of the teams focus has been on mutliplayer and improving the stability, performance and shader related issues.

* After seeing the modding community take to FarCry, Crytek have been working hard to make modding this treasure of a game, even easier. Using only whats included with the game and 3ds max, modders will be ables to create there own models and textures. You will then be able to apply attributes to those models so they interact with the world exactly how you want them to. Crytek will even allow users to modify the AI and the rules of their maps.

* The demo running at Leipzig has been compiled specifically for this event. This demo has also been "dumbed down" to make it less complex. When the game is released, players won´t start a game with the nano-suits seen at Leipzig, instead players will be required to purchase the suit if they wish to use it (using ingame reward points not real money).

* The singleplayer side of the game is pretty much complete, however the multiplayer modes still have quite a bit of work to be done on them. 90% of the projects current resources will go into the finishing and improving all four multiplayer modes in Crysis. Crytek is certainly on their way to releasing an epic game.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 13:58:23

Salut

Ne vous faites pas d´illusions....comme tout les jeux du genre (pray,far cry,....) il n´y aurra pas enormement de monde en multi.La spécificité du jeux est sa campagne solo et ses graphismes...apres le multi serra classique ....et des jeux comme les series des unreal tournament,quake wars,battlefield....lui serront largement préférré par les joueurs cherchant des jeux en multi .
Mais bon un multi est toujours un bonus apreciable.

A vientot

stefox
stefox
Niveau 6
26 septembre 2006 à 14:07:22

en tout cas, cela fait plaisir de voir des gars (pamqnx et altabor) qui s´interessent réelement aux vrais infos ! continuez les gars ! et merci !

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:24:58

Sympa pour les info les gars :)
Sinon si ils ne mentent, le multijoueur va etre une vrai bombe :)
je comprend pourquoi ils voulaient privilégier le multi ^^
Enfin bon j´attend les test
wait and see :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 22:28:05

Je fais remonter ce topic d´ici que des gens sinteressent au multi.Le jeu ne m´interessait pas plus que ca jusqu´a ce que je voit que le multi a l´air pas mal avec les armes/nanosuit/vehicules customizables (notmeent en trouvant des pieces aliens......).Le fait de donner des points selon le niveau de l´ennemi tué a l´air sympa aussi.Il faudra voir la jouabilité et l´interret de tout ca ce qui condiitionnerra mon achat mais lire tout a fortement relancer mon interret pour ce jeux.J´espere que beaucoups d emond eest interessé par le multi ici . Vous pensez quoi de ce que vous avez lu sur ses caracteristiques ?

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 23:16:48

En fait laissez tomber ma derniere question : je vais plutot rester sur du UT 2007 et quake wars.Mais bon mon up pourra toujours servir a des gens qui cherchaient justement des infos sur le multi : plus besoin de rechercher le topic est la :).

A+

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:35:44

Hooo grand Chef Pamqnx... any news sur le multi ?? ?

(vu que la campagne solo m´interesse à peu près autant que mon premier slip kangourou )

:)

La vidéo du moment