Salut tout les gamers sur portable (comme moi)! Le problème pour les portables sont trés souvent les pilotes de carte graphique qui ne sont jamais à jours car les fabricants de ceux ci ne se foulent pas vraiment! En effet, se ne sont pas les fabricants de carte graphique qui nous fournissent les pilotes pour nos portables mais bien le fabricant de ceux-la! Si je suis Asus (mon portable),mes pilotes dates de janvier 2007 pour mon ATI Mobility X1700 sur vista! Autant vous dire que les derniers jeux ne tournent pas car bugs sans arret! J´ai donc vite trouvé la solution en fouillant sur internet avec les pilotes ATI! J´ai les derniers pilotes pour ma carte graphique et je vous assurent que mes jeux (ETQW-BF2142-Call of duty 4 demo....) tournent comme des anges en mettant les options a fond! Je ne peux vous donner la solution que pour les cartes mobility ATI car je n´ai pas cherché pour les autre! Cela s´appelle MobilityDotNet qui est un petit logiciel mis au point par un dev. qui vous modifie les pilotes carte graphique ATI de bureau pour portable! J´utilise celui ci depuis que j´ai mon portable (quelques mois) et jamais de problèmes avec! Ma carte ATI me fais des merveilles et je pense que certains gamers ne sont pas au courant de ce petit log qui me sauve la vie! Voilà un p´tit liens qui vous explique tout et c´est trés facile à faire meme pour un débutant!
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/drivers/mettre-a-jour-vos-pilotes-ati-pour-pc-portable-id372058-page1.html
Voilà tous ce qui vous faut pour vos drivers ATI pour portable!