Bonjour tout le monde,
J´étais venu sur le forum voir ce que les gamers pensaient de l´arrivée de Crysis et je vois que les développeurs ont atteint leur but, à savoir faire parler de leur produit!
Je ne pense pas qu´il soit necessaire de s´inquiéter de la config de crysis quoi qu´il arrive vous prendrez une claque visuelle config de porc ou config premier prix, rappelez vous un certain jeux de stratégie sortis il ny a pas si longtemps que ca et qui vous a fait vous poser des questions sur votre petite bequanne (Supreme commander pour ceux qui n´avaient pas deviné), et bien il en à résulté quoi?
Alors certes c´est un FPS, certe le framerate est au FPS ce que le glaçon est à la Vodka mais flippez pas ca se passera bien ca passera peut être pas tt à fond avec une resolution de 1900 mais après tout es-ce bien l´essentiel?
A près je pense que ca joue pas mal sur une question d´ego à savoir les possesseurs de Geforce 8 GTX acceptent mal de voir leurs cartes malmenées d´autant plus que c´est la plus puissante du marché, et quelque part c´est normal quant on depense 500 euros dans une carte. Faite vous votre avis lorsque la demo sera sortie je pense que malgré tout ca conviendra a 90% des joueurs rappelez vous Stalker loin d´être le plus beau, son ambiance en remontre à pas mal (mème si c´est une honte d´optimisation).
Alors apres la theorie du complot... les développeurs ont toujours été maqués avec les vendeurs de matos, ils bosseraient avec quoi comme béquanne sinon? Certains optimisent à outrance d´autre moins et d´autres pas du tout, regardez Stalker, Crysis, bioshock et ceux auquels vous jouez encore mème s´ils sont démodés, quant on réalise des jeux pareils je pense qu´avant tout c´est pour offrir une expérience unique au joueur et pas dans le premier but de spoilier les joueurs toutes bourses confondues.
C2duo E6600 3,2 GhZ
P5W deluxe
Radeon x1950xtx
2Go Gskill pc 6400
raptor 75Go
Viewsonic Vx2025 1680*1050