CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de Gueule] Config

Crowell
Crowell
Niveau 4
15 octobre 2007 à 09:44:01

Dire que Crysis est gourmand en ressources pour faire acheter du NVIDIA vraiment on aura tout vu...C´est sûr que pour une société comme nvidia crysis représente au moins fiouuuuu 99% des ventes de matos... nan mais franchement la théorie de complot appliquée à la course technologique ça me fait bien rire...

razor699
razor699
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:45:56

:rire: Crowell les ignorant comme toi me fond aussi bien rire ...

sgl
sgl
Niveau 6
15 octobre 2007 à 11:33:40

Je ne parle pas de complot mais de marketing. Que tu achètes un pacquet de chips ou une carte graphique, il y en aura toujours.

Et tes "99% des ventes de matos", c´est pas en extrapolant mes propos que tu arriveras à casser mon argumentation.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
15 octobre 2007 à 12:03:35

"J´espere qu´il y a un pot de vaseline offert avec la galette pcq sinon, jtappe un scandale"

J´espere aussi que le pot de vaseline sera livrer dans les bundles 8800GTS/GTX... :rire:

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:44:15

:rire:

sgl
sgl
Niveau 6
15 octobre 2007 à 12:52:25

Les deux qui viennent de poster après moi là, faites comme la technologie, évoluez.

Endy_the_one
Endy_the_one
Niveau 1
15 octobre 2007 à 16:52:46

Bonjour tout le monde,

J´étais venu sur le forum voir ce que les gamers pensaient de l´arrivée de Crysis et je vois que les développeurs ont atteint leur but, à savoir faire parler de leur produit!

Je ne pense pas qu´il soit necessaire de s´inquiéter de la config de crysis quoi qu´il arrive vous prendrez une claque visuelle config de porc ou config premier prix, rappelez vous un certain jeux de stratégie sortis il ny a pas si longtemps que ca et qui vous a fait vous poser des questions sur votre petite bequanne (Supreme commander pour ceux qui n´avaient pas deviné), et bien il en à résulté quoi?

Alors certes c´est un FPS, certe le framerate est au FPS ce que le glaçon est à la Vodka mais flippez pas ca se passera bien ca passera peut être pas tt à fond avec une resolution de 1900 mais après tout es-ce bien l´essentiel?

A près je pense que ca joue pas mal sur une question d´ego à savoir les possesseurs de Geforce 8 GTX acceptent mal de voir leurs cartes malmenées d´autant plus que c´est la plus puissante du marché, et quelque part c´est normal quant on depense 500 euros dans une carte. Faite vous votre avis lorsque la demo sera sortie je pense que malgré tout ca conviendra a 90% des joueurs rappelez vous Stalker loin d´être le plus beau, son ambiance en remontre à pas mal (mème si c´est une honte d´optimisation).

Alors apres la theorie du complot... les développeurs ont toujours été maqués avec les vendeurs de matos, ils bosseraient avec quoi comme béquanne sinon? Certains optimisent à outrance d´autre moins et d´autres pas du tout, regardez Stalker, Crysis, bioshock et ceux auquels vous jouez encore mème s´ils sont démodés, quant on réalise des jeux pareils je pense qu´avant tout c´est pour offrir une expérience unique au joueur et pas dans le premier but de spoilier les joueurs toutes bourses confondues.

C2duo E6600 3,2 GhZ
P5W deluxe
Radeon x1950xtx
2Go Gskill pc 6400
raptor 75Go
Viewsonic Vx2025 1680*1050

razor699
razor699
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:58:43

endy se que tu dis est vraiment très intéressant et instructif je trouve :)

Personnelement je ne me fais pas de soucis au niveau de se jeux car je sais que je le ferais tourné.
Et aussi car il n´y à pas que Crysis comme jeux actuelle, il y´a UT3,Cod 4 et bien d´autre et même d´ancien jeux.

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
15 octobre 2007 à 17:01:36

Les jeux PC c´est de plus en plus déconné, dès qu´un jeu sors, il faut quasiment changé toutes ses pièces, ou quelques-unes.

Sa c´est un peu chiant :-( .

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:02:06

Crysis le complot judéo-maçonique-informatique :noel:

sgl
sgl
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:36:05

J´ai la légère impréssion de me répéter 3 fois là.. Arretez x-files et 24, personne ne parle de complot, mais de marketing. Comme tu le soulignes endy, les développeurs sont évidement en parténariat avec les constructeurs de cartes. Je trouve juste un peu salée la config recommandée quand on regarde les propos de crytek d´il y a quelque temps, et nvidia a dû bien profiter de l´envie du consomateur sucitée par les graphs de crysis, point barre. (je la fais simple parceque ..)

Endy_the_one
Endy_the_one
Niveau 1
15 octobre 2007 à 17:50:21

on est d´acc Sg1 !

Personne remet en question les propos un peu optimiste qu´a fait crytek sur la config requise, certe Nvidia en a bénéficié, quoique l´on puisse se poser des questions sur les motivations de l´achat d´une Ge force 8 (perso acheter une CG pour un jeu et qui plus est pas encore sorti , c´est un peu limite, ca revient à balancer 3-4 roquettes sur un buisson qui bouge au gré du vent si vous me pardonner la mauvaise comparaison...)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:17:14

On sait qu´une quinzaine de personnes travaillant chez Nvidia ont collaboré à la réalisation de Crysis.

sgl
sgl
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:09:21

Si si, je l´aime bien moi, ta comparaison, elle m´a fait sourrir : )

Enfin j´ajoute que de toute façon, l´achat d´une série 8 est bien rentabilisée, c´est une carte monstrueuse, et les jeux arrivants ou arrivés récement nous permettent d´en profiter.

Mais j´avoue que j´en ai assez marre des petites phrases non-argumentées-sans-réels-propos-sarcastiques. C´est peut-être le site qui veut ça.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:23:40

"On sait qu´une quinzaine de personnes travaillant chez Nvidia ont collaboré à la réalisation de Crysis."

Oui et personne ne l´a jamais cacher, ce sont simplement des ingénieurs (ou équivalent) présent durant la conception .

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:11:15

Enfin des gens responsables qui viennent répondre à mon topic.

Oui Crysis a été conçu pour le plaisir de jeu bien sur mais aussi pour que NVidia vendent ces 8800 bien avant la sortie du jeu.

Maintenant 1 mois avant la sortie du jeu on nous annonce que le jeu ne tournera pas correctement sur les fameuses 8800 mais à part ça nous ne sommes pas des pigeons.

Arrêtez vos conneries. Le jeu ne tournera pas sur les configs actuels aussi grosses soit elles et là je dis chapeau à Crytek et Nvidia!

razor699
razor699
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:20:17

Le jeux tournera ! mais pas à fond.

sgl
sgl
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:24:19

J´ai beacoup participé au topic parceque j´ai été étonné de voir aussi peu de réaction suite à l´annonce de crytek. Moi, après toutes leurs promesses, j´ai fait un bon en lisant la preview de nofrag.

sebola05
sebola05
Niveau 8
15 octobre 2007 à 20:27:23

Tu es bisard dans ton argumentaire bauer!

Car d´un coté tu dis que crytek et nvidia on fait un jeu pour vendre des vga haut de gamme, toutes les 8800 confondues.

Et d´un autre aucune config actuelles ne pourrait faire tourner correctement ce jeu...

Donc il y a un complot de nvidia pour faire vendre des vga qui ne feront pas tourner le jeu?

Et y aussi le fameux complot d´airbus pour faire l´avion qui volle pas non? enfin je dis ça...

sgl
sgl
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:36:56

Oui tien je vien de voir un truc que je ne soutien pas là par contre : "Crysis a été conçu pour le plaisir de jeu bien sur mais aussi pour que NVidia vendent ces 8800 bien avant la sortie du jeu. "

Là non, Nvidia en très certainement bien profité (et ils ont eu raison, on va pas dire le contraire), mais de là à dire qu´il a été conçu pour ça .. Non là je ne te soutien plus ! A l´époque, les séries 8 n´existaient que sur papier. Je pense que tu t´es mal exprimé mais bon, je souligne le point quand même.

La vidéo du moment