1) -> On a quand même une vague idée, je te renvois vers les previews de nofrag ou jv.com. Les 2 affirment en tout cas qu´aucune machine actuelle ne pourra le faire tourner à fond dans de bonnes conditions.
2) -> Moi je te parle des cartes graphiques qui ont dû partir comme des petits pains (et là, on parle de 500 €, pas de 55 €). Regarde le forum matos info, le nombre de demandes incroyables de configs pouvant faire tourner crysis dans de bonnes conditions, on les renvoyait évidement sur des 8800.
Et puis je ne pense pas me tromper en affirmant que presque tout le monde etait persuadé de pouvoir faire tourner crysis avec une 8800, à part peut-être 2 ou 3 pessimistes (qui avaient en fait raison).
Même quand la béta est sortie et qu´elle ramait avec des grosses configs : "Mais nan, c´est juste que c´est une béta, c´est mal optimisé". Et ben non, le jeu final sera pareil, à peu de choses près, c´est maintenant confirmé.
Maintenant, tout ce que je dis, c´est chapeau Crytek, qui a fait une belle promo à nvidia, et qui en échange a du recevoir pas mal de gros chèques. Je salue même le joli coup de marketing, sincèrement.
Allez, je vais pas m´éterniser dans ce débat, comme l´auteur de ce topic, si j´ai tort, je viendrai l´admettre ici, mais très franchement, et à mon plus grand regret, je n´y crois pas.
Bye.