j aimerai que se qui veule bien poster des video poste des video de gameplay et non des video ou il sont en spectateur et aussi j aime rai que vous metier votre configue devant vos video .
angel-61
Niveau 12
14 octobre 2007 à 16:29:41
Sauf que le jeu n´est pas sorti. Et que la béta est soumis à un NDA.