CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêt pour le départ ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:21:43

- Vous désirez changer de configuration ?

- A des prix assez bon marché et pourtant sur des sites reconnue ?

- Visitez donc le site info-commerce du domaine de zliostore.

Du processeurs au boitier en passant par le watercooling et les cartes mères dernier cris, n´hésitez plus, de plus les nouvelle générations que ce soit dans l´alimentation haut voltage fiable et sans diminution de tension avec les tours dans les dimensions sont étudié pour des assemblages professionnel disponible pour tous !!

Pour le moment le site propose une gamme assez réduite et à la page, en résumé, vous retrouverez les articles les plus récents et les plus en vagues actuellement.

Jetez un coup d´œil et si cela vous tente n´hésitez pas à passer une commande !

http://info-commerce.zliostore.com/

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
13 octobre 2007 à 03:44:03

tu fais de la pub pour ton propre site marchant !
enfin si je peux apeler sa un site marchant !
c´est juste une boutique Zlio

enfin c´est interdit ! dsl

Folle2Crysis
Folle2Crysis
Niveau 5
13 octobre 2007 à 08:54:14

Vous shouaitez avoir :
-Une alim dauber
-Des prix défiant aucune concurrence ! ( a okay il faut comprendre )
- Un choix ultra limiter
Commander chez nous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 08:58:35

et des prix mosntueux:
une 8800ultra à 1000€ fraits de port non compris ca vaut el coup! :gni:

razor699
razor699
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:03:14

Sert carrément à rien se site ..

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:36:55

le mec s´es trompé de *vague* en surfant

:rire2:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:31:21

ne soyez pas jaloux, je peut vous comprendre, vous attendez l´argent de poche et donc vous ne savez pas que quand vous bossez, vous essayez de rajouté un petit 50€ par mois à votre salaire :p

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:33:29

Ta phrase ne veut rien dire dislexique !

Mais ton site est à chier, bonne chasse aux pigeons quand même ....

forensics
forensics
Niveau 7
13 octobre 2007 à 13:40:18

niarf +1 ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:25:05

:dpdr:

Des pubs Hors-Sujet. :nonnon:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:03:14

niarf-skadi je te renvoie ton commentaire, car apparement tu doit être bigleux.
Mais en faite je crois que tu a compris et vue ton profil, je crois que ce que j´ai dit t´ai encore plus adressé qu´aux autre membres...

Dark_sector, dsl mais je crois que les config et tout ce qui s´y rapporte ne sont jamais des hors-sujet avec des jeux qui demandant des nouvelle config...

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:09:33

Ouais mais la pub est prohibée sur le fofo , tralalala , donc hors sujet quand même c´est mon darki qui a rayson et toi , bin ... dégage

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:11:09

C´est sympa Grybi, tu sais je t´aime maintenant. :coeur:

Mais n´attends pas que je te file la clé de ma chambre. :sournois:

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:14:47

:snif: pas grave , moizaussi je t´aime :coeur:

La vidéo du moment