CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé a échanger

Crysis5
Crysis5
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:58:09

Bonsoir je voudrais faire plaisir a certain j´echange ma clé contre un compte css ou une clé valide en multi medal of honor airborne a vous de voir par contre il ne faut pas croire que je vais vous arnaquer je suis quelquin d´honnete allez a+

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:01:06

" par contre il ne faut pas croire que je vais vous arnaquer je suis quelquin d´honnete allez a+ "

pauvre boulet .. echanger une clé que t´as eu gratuitement contre une clé d´un jeu que quekqu´un aura payé tu penses que ce n´est pas de l´arnaque !

c´est simplement de l´escroquerie, car les clés de crysis sont gratuites car c´est une beta ..

si tu veux plus jouer a crysis, tu offres ta clé et contre rien et sans essayer de bais*r la gueule aux gens !

vraiment une attitude de porc ca, ca m´enerve les gens comme ca

razor699
razor699
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:01:29

Tu sais qu´un clé CD pour la béta c´est gratuit ? et que le 26 une démo gratuite sors ..

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:01:53

Crysis5
Age 23 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 12/10/2007
MSN graphitisc@hoit...
Avatar - Crysis5

Nombre de messages postés sur les forums : 1

Honnete? Pourquoi créer un nouveau compte alors? Sans ton profil j´avais un compte steam css/dod/hl2dm en rabe , mais la ... allez , bon jeux a toi quand meme ;) .

huluberlu_
huluberlu_
Niveau 4
12 octobre 2007 à 20:09:52

allez bouche ton derch´, :sors:

Crysis5
Crysis5
Niveau 4
12 octobre 2007 à 20:17:23

Salut bah qui te prouve que je ne les pas acheter
parce que justement je les acheter boulet

Crysis5
Crysis5
Niveau 4
12 octobre 2007 à 20:19:22

Salut itachi si tu veut on peut discuter ajoute moi sur msn graphitisc@hotmail.fr tu verra je te passerais la clé en premier stu veut

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:26:00
  • Crysis5 profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 20:17:23 avertir modérateur
* Salut bah qui te prouve que je ne les pas acheter
parce que justement je les acheter boulet

c´est toi le gros boulet de mes 2 !

la clé est gratuite, apres si tu parle de l´avoir acheté sur fileplanet, c´est différent ! car tu as payé un abonnement uniquement pour avoir etre membre de fileplanet, tu n´as pas acheté la clé, mais t´es trop idiot pour comprendre !

alors dégage sal neuneu !

et que personne ne le contact et n´échange quoi que ce soit avec lui, vous vous ferez mettre profond, la clé est gratuite.. meme si c´est pour un compte CS que vous n´utilisez plus, ca revient au meme, vous passerai pour des c*ns..

attendez un peu, la démo va sortir et y´aura surement des cés redistribuées d´ici la !

razor699
razor699
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:49:56

Quel abrutis

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:03:38

----------------Topic Clos------------------

Crysis5
Crysis5
Niveau 4
12 octobre 2007 à 22:40:42

Bonsoir demandez a itachi l´échange s´est dérouler normalement
maintenant topic clos comme dit dark

La vidéo du moment