* Posté le 12 octobre 2007 à 20:17:23 avertir modérateur
* Salut bah qui te prouve que je ne les pas acheter
parce que justement je les acheter boulet
c´est toi le gros boulet de mes 2 !
la clé est gratuite, apres si tu parle de l´avoir acheté sur fileplanet, c´est différent ! car tu as payé un abonnement uniquement pour avoir etre membre de fileplanet, tu n´as pas acheté la clé, mais t´es trop idiot pour comprendre !
alors dégage sal neuneu !
et que personne ne le contact et n´échange quoi que ce soit avec lui, vous vous ferez mettre profond, la clé est gratuite.. meme si c´est pour un compte CS que vous n´utilisez plus, ca revient au meme, vous passerai pour des c*ns..
attendez un peu, la démo va sortir et y´aura surement des cés redistribuées d´ici la !