Vous êtes tous là en train de brailler pour des pauvres clés... Alors que la démo est censé sortir le 26 octobre.
Si vous voulez absolument vos clé et bien je peux vous en vendre une.
(Vous en faite pas, je n´ai pas pensé une seule seconde que je la vendrai, enfin ça me ferait bien marré qu´un petit fils à papa me la prenne...).
Voilà soit faut être riche, soit être patien, soit être un petit malin et s´y connaitre un peu en hacking.