CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer à 2 sur la même clef bêta :)

Snipy67
Snipy67
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:24:23

Et oui j´ai trouver comment faire avec un pote sans faire expres on a trouver ensemble,donc si ca interesse des gens mettez votre msn :)

Snipy67
Snipy67
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:26:43

PS : on ne peut pas jouer sur le meme server mais sur 2 different en meme tmeps je precise bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 17:52:16

:salut: pourquoi sur MSN :question: c´est pas un secret, partage le avec le forum. :merci:

boubou007
boubou007
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:54:04

salut moi je vx bien la clé si tu me la donne tes trop sympa et tu me dira sur quelle serveur tu est pour pas que je vous déconnecte quand je joue !c yber-one@hotmail.com

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:21:09

Ouais moi aussi sa m´interesse bien sachant que je ne jouerais surement que ce soir et peut-etre demain et apres j´attendrais la demo !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:21:25

sylvain69008@hotmail.fr

je précise

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
12 octobre 2007 à 18:24:37

oué une clé s´il te plait bricebrestois@hotmail.fr

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:31:23

pk msn ? :doute:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:46:56

heu j´aimerais bien une clé, merci d´avance, masamune31@hotmail.fr

Snipy67
Snipy67
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:37:31

Je ne donne pas le clef je donne le moyen de jouer à 2 sur la même clef en meême temps que ce soit clair donc voila comment procéder :

avoir TS ca rend la chose plus simple, donc la 1ere personne se connecter sur le compte elle lance un server et pendant le chargement cete personne dit a l´autre de se conecter sur le meme compte et choisir je dis bien un autre server et voilou :)

_HuevoN_
_HuevoN_
Niveau 3
12 octobre 2007 à 22:33:29

Statesman]
Regardez moi tout ses mioches , oin oin je veux une clefs svp oin oin...
Remarque sa vous entraine pour plus tard dans la rue
Allez dégagé
Se jeu c´est pas pour les mômes, alors moins de 18 ans

Le respect tu connais? ton humour sarcastique garde le pour toi et apprend donc a écrire ton texte contient des fautes aux deux mots

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:38:40

+1 pour Huevon. moi j´ai ma cle lol :) bonne soiree, bientot la demo.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:02:21

Oui, c´est quoi cette facon d´insuler ceux qui cherchent une clée ??
D´autant plus qu´ils n´ont rien dit d´aggressif....
Et qu´ils n´ont pas la chance d´avoir une clée ^^

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 octobre 2007 à 08:24:18

statesman" tu te crois ou la? t´es pas géné man?

djboss001
djboss001
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:07:43

+1 pour [Statesman] !

Sinon je vends ma clé 30€, si quelqu´un est interessé qu´il envoie un paiement par Paypal sur www.djboss001@hotmail.com

Vous n´avez plus d´excuse pour ne pas avoir de clé !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:27:07

Vendre une clé beta de Crysis 30€ ? T´as pas l´impression d´arnaquer complètement là ?

Statesman, ils sont venus demander une clé poliment et tu débarques et les insultes. Je pense pas que ce soit eux les cons.
Et un jeu n´est pas interdit au moins de 18 mais déconseillé.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:12:39

un DJBOSS qui veut arnaquer des gens :rire2: trop pomer le gars... statesman est pas mal non plus d´en le genre j´emerde le monde sans etre un minimum polis, au moins ca divertis d´avoir des gens pas frequentable comme ca on peut se moquer d´eux en majoritee et ca soulage :p) (meme si je me doute que ca vous fait ni chaud ni froid) . bonne aprem a tous :) pour les cles je peux pas en preter je la partage deja avec quelqu´un desole. mais faites votre demande dans le topic officiel des cles, j´ai vu que quelqu´un en a donnee. :) de toute facon bientot la demo. n´empeche desole pour vous les gars moi aussi j´avais pas de cle il y a 1 semaine, je sais ce que c´est d´en vouloir.

djboss001
djboss001
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:29:17

Vous êtes tous là en train de brailler pour des pauvres clés... Alors que la démo est censé sortir le 26 octobre.
Si vous voulez absolument vos clé et bien je peux vous en vendre une.
(Vous en faite pas, je n´ai pas pensé une seule seconde que je la vendrai, enfin ça me ferait bien marré qu´un petit fils à papa me la prenne...).

Voilà soit faut être riche, soit être patien, soit être un petit malin et s´y connaitre un peu en hacking.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:42:43

Cette béta est incrakable.. je mis connais en hacking et j´ai rien pu faire, de plus personne d´autre à réussi. aucune cr@k qui fonctionne éxiste. ensuite c´est de l´arnaque de payer pour une clé béta publique. donc il faut juste avoir la chance qu´un jour un type simpa et charitable préte sa clé...ça à pas du tout l´air d´être ton cas...mais bon ta raison sur le fait que la démo est sencées sortir bientôt. bonne journée :)

djboss001
djboss001
Niveau 6
13 octobre 2007 à 15:58:31

Je suis sympa moi... Je vends ma clé pour un prix modique lol...
On peut même plus déconner alors !

Toi aussi bonne journée, et surtout bonne soirée, vivement le match !! !

La vidéo du moment