A tous les possesseurs de Call of Juarez voila efin la mise a jour DX10 (900mo) ca se telecharge ici :http://www.callofjuarez.fr/forum/viewtopic.php?p= 3693#3693 je posetrais des screens ce week-end
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:58:29
oups je reposte le lien http://www.callofjuarez.fr/forum/viewtopic.php?p=3693#3693
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:59:55
GyGyt
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:37:32
Totalement mais bon
huluberlu_
Niveau 4
12 octobre 2007 à 18:33:03
osef, casse-toi
macab46
Niveau 5
13 octobre 2007 à 12:17:12
nan reste la il a raison de le dire vous casser vous!!!
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 15:36:05
C´est le forum call of juarez peut être ... ? donc non , toi et ta mentalité de pigeon sans ailes casse toi