Bonjour à tous . Une petite question : Qu´est-ce que c´est que cette croix rouge avec 3 icones représentant des ordos en plein milieu du HUD ? Je ne l´ai pas à chaque partie ; j´avais d´abord pensé à un problème de pare-feu mais apparement non alors peut-être une histoire de ping ? En tout cas je n´ai pas trouvé de réponse sur le net alors si quelqu´un sait ... il est le bienvenu. A +
C´est la première fois que je vois ca .... Problème de connection oui ....
Tu arrives a jouer ?
Si oui je dirais que ton ping est de 1000 ou 999 ou une connerie dans le genre
Si non, c´est que ton firewall empêche la connexion
Je pense ....
Ludovinch
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:09:29
J´arrive à jouer, il me met un ping d´environ 60, et que je mette le pare-feu ou pas j´ai toujours ce symbole.Du moins quand je l´ai car ce n´est pas à chaque fois. Donc pas de souci sauf que c´est un peu chiant en plein milieu de l´écran