CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crytek chiant !!!!! obtimisation 0sur 20

razor699
razor699
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:34:01

:rire: Quand tu auras fini de nous raconter ta vie tu nous dira :)

Je ne me fais pas de soucis ... Juste un peux pour ta mentalité de vieux bof ..

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
15 octobre 2007 à 10:40:10

blabla la beta3 lag à mort pas de aa ou si peu, ca tourne très bien en 1680*moyen no aa avec 8800gts640--40fpsmin à+75 donc niquel-
ca sert à rien de se baser sur la beta3 qui vous fait douter sur les config de maintenant,
quand le jeu officiel sortira je suis sur que ca ira genre high ou moyen aax4-1680 online- et j´èspère avec une bonne stab de fps (pas de chute et montée comme vb3)
solo tout au max lol
++ les jeunes

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
15 octobre 2007 à 10:59:28

Moi ce qui me fait bien rire c´est qu´une fois j´avais dit qu´il vallait mieux attendre la sorite du jeu avant d´acheter une config de brute mais on m´a rigoler à la gueule et maintenant qui c´est qui rigole hein ?

De tout facon c´est normal la 8800GTX est deja sur le marché depuis plus d´un an (ce qui commence à faire pour l´informatique)donc elle est presque en fin de vie.
Moi j´ai fait exactement la meme erreur en achetant une 7800GTX alors qu´elle etait sur le marché depuis elle aussi plus d´un an.

Vivement la serie 9 (9800GTS :noel: )

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
15 octobre 2007 à 11:12:17

chaque chozz en son tps

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
15 octobre 2007 à 11:23:19

Je ne pense pas que certains qui attendre Crysis comme le seul et unique but dans la vie puissent attendre les séries 9... Imagine, attendre Fervrier, Mars, voir Avril(et encore, c´est ambitieux) pour jouer à Crysis, dur dur... Si tu attend tout le temps le nouveaux matos, tu n´achète jamais rien :-p

King_King
King_King
Niveau 5
15 octobre 2007 à 14:11:30

Ben on verra bi1 razor qui rigolera bientot avec ca config ;)

razor699
razor699
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:33:12

Ma config est très bien :hap:

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
15 octobre 2007 à 14:36:57

salut tlm, une tite question, vous pensez que sur ma bécane ce jeu passera les doigts dans le nez?
J´aimerai bien acheter ce jeu qui à l´air magnifique (j´ai toujours pas maté les vidéos...)

Voici ce que j´ai:

O/S : XP

Proc 3.2G

1G de ram (bientôt deux si j´arrive à mettre la main sur deux vielles barettes de 512Mo en DDR)

Carte graphique AGP saphirre ATI X1950 PRO de 512 Mo (changée en mars 2007 par une vieille radeon 9550 de 256 Mo)

CM : P4P800 E Deluxe

Et direct X 9.0C

Ben wé, j´avais pas les moyens de changer de PC (qui date de 2/3 ans) alors me suis lancé dans l´achat d´une grosse carte graphique.

Verdict?

PS: King Kong si t´as des brouzoufs en trop tu peux m´envoyer un gros chèque ^^ je le prendrai avec joie ^^

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
15 octobre 2007 à 14:43:10

re, le proc est un 3.2 G intel

et les barettes du kingston.

A propos, une bécane avec une énorme config. genre son prix est de 1500€ est déjà obsolète dès qu´il est en rayon.
Même si l´on monte son propre Pc, les pièces sont obsolètes, vu que 6 mois plus tard sortent des matériels toujours plus puissants.

Le prochain PC je l´achèterai quand on entendra plus parler du PCI EXPRESS (une saloperie pour entrer dans cette foutue société de consommation, achète! Achète !) , je m´emballe, hahum...
On aura sûrement le GRAVEUR blue ray en série, dans 3 ans ^^

^_-

Le principal pour moi c´est que les jeux actuels fonctionnent tous sur ma config, (ceux de l´an prochain aussi je l´espère, croisons les doigts.)

King_King
King_King
Niveau 5
15 octobre 2007 à 15:55:38

MMmmht kuntash! Je pense que tu tournera avec ta machine mais que tu ne pourra pas atteindre le haut niveau... mais avant que je ne dise n´importe quoi, attendons tous la demo qui va bientot arriver! et la tu nous redira se que sa donne!

et non je ne peux pas de donner d´argent ;)

Endy_the_one
Endy_the_one
Niveau 1
15 octobre 2007 à 15:57:01

halala,

C´est malheureux de voir des personnes exhibant leurs configurations et leurs salaires comme autant d´attributs phaliques (un complexe en dessous de la ceinture qui sait?).

Bon toujours est il que je souhaiterais donner mon avis sur toutes ces questions autours de la config de Crysis. A ce titre je pense qu´il faut relativiser, quant on pense au travail qui avait été fait sur Farcry on ne peut qu´espérer que les developpeurs de Crysis auront pensé à tout le monde.

Certe Crysis va demander des ressources que peut de configs seront en mesure de fournir pour tout faire tourner au max, d´autant plus que nous sommes friants de résolutions toujours plus importantes. Quant on voit les différences de framerate toutes cartes confondues entre du 1024 et du 1900 et entre un HDR et filtres en tout genres activés ou non, c´est sur ca fait peur.

La seule question qui réside est : Crysis mérite t-il d´acheter une Geforce 8800 GTX ou non (parceque soit dit en passant les autres ne cassent pas des briques)? Mérite t il d´acheter un core 2 quant on sait que l´importance des procos dans les jeux est en passe de revenir au premier plan ?

A l´aune de ces nouveaux jeux assis le cul entres deux chaises, à savoir Dx 9 et Dx 10, je crois sincerement que les possesseurs de cartes en Dx 9 (dont je fais partis) comprendront qu´il vaut mieux attendre la prochaine génération de CG (ge force 9 et Radeon 3xxx) parcequ´on se rend clairement compte que la série 8 de chez nvidia mème si c´est la meilleur, la plus puissance, la plus performante, la plus chere, la plus belle j´en passe et des meilleures n´est jamais que la première génération de carte en dx 10 et que les développeurs pourront dans quelques temps se consacrer exclusivement à cette architecture. A ce moment le changement de CG sera vraiment justifié.

En un mot comme en cent profitez de Crysis comme vous le pouvez maintenant, attendez 6 mois voir mème 1 an et redécouvrez le avec une nouvelle CG à ce moment là, vous aurez alors economisez de l´argent que vous auriez mis dans une carte pour qui les plus beaux jours sont derriere elle.

Endy_the_one
Endy_the_one
Niveau 1
15 octobre 2007 à 16:09:17

Sinon pour répondre à la ptite question de Kuntash,

Oui le jeux tournera, bien que ton proco soit vieillissant, que ta ram soit visiblement assé ancienne (tu parles de vieilles barettes de ddr, n´oublie pas que le fsb d´une barrette est un élément souvent négligé mais pouvant avoir des répercussions importantes) et que ta CG ne soit pas franchement la meilleure du marché (avant de t´enflammer pas de panique j´ai une x1950xtx alors je crache pas dans la soupe mais on fait pas le poids contre les gf 8!).

Ne t´étonne simplement pas si tu es obligés de sacrifier pas mal de détails au prix d´une fluidité somme toute relative, au point de ne pas avoir l´impression de regarder le mème jeu quant tu le vois sur la config de ton pote le faisant tourner en dx 10 avec les filtres...

Patience ton heure viendra ;)

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:49:28

merci les gars pour vos réponses ^^

je sais que mon PC est pas au top niveau mais je l´ai acheté (à l´origine) en demandant le meilleur (sauf qu´a l´épok j´avais une g force 2 mx400 et que j´avais acheté HL² en même temps que la radeon 9550 de 256 mo, car juste avant tout ce fatras, ben j´avais un AMD athlon dont le ventilo du proc à lâchement claqué alors que j´étais au taf (et lui était sur la mule,erf....saloperie de bourrico) résultata de scourses, le soir suis rentré dans l´appart avec un "pinpon (tilulilulilu,enfin ce genre de son) criant au fin fond de mon bureau avec une désagréable odeur de composants cramés dans tout l´appart...

Processeur flingué ainsi que la carte mère...

Wala le fin mot de l´histoire de ce pkoi j´ai un 3.2G intel (au moins ils sont protégés contre les surchauffes,à ce qu´il parait, se mettent en sécurité.
(et bon j´avais sur mon autre compte de quoi faire un chouette voyage, mais au lieu de ça 850€ sont partis dans une nouvelle bécane + 230€ récemment pour ma CG)

je taf dans l´informatique mais je suis pas un DËUS et nivo cartes graphiques et processeurs (double coeur,etc,etc...) je suis un zéro, tout va trop vite ^^

MAis bon, si crysis tourne, ce sera déjà pas mal :)

Sur ce, vivement la démo, au moins je me ferai une idée du jeu et voir si ça vaux le coup de l´acheter ou pas (suivant

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:54:30

Faudra que je change d´alimentation, la mienne tien plus trés bien le coup là :malade: .

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:02:33

un gpu se change tout les ans non? du moins pour être toujours au top niveau j´pense que oui,

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
15 octobre 2007 à 23:18:40

bah vous faites comme moi, vous faites tous les jeux 2 fois : une première fois en difficulté élevée graphiques bas-moyens et réso max en 1152*720 pour que ce soit un peu fluide et la deuxième fois en facile tout à fond en 1680*1050 juste pour se balader et apprécier les graphismes des niveaux. Au moins on profite du jeu à fond, mais on met 2 fois plus de temps.... :gni:

La vidéo du moment