_Ayken_, je suis d´accord avec toi. Néanmmoins, je ne prend en compte qu´a moitié les conclusions des différentes préview ( Jv.Com, NoFrag, etc... ) étant donner que ce n´était que des présentations "presse".
Version presse qui veut dire version non finalisé. C´est mon avis, je pense que plusieurs ne seront pas d´accord, mais je préfère me fier au jeux final, installé sur mon ordi et constaté REELLEMENT, de mes yeux ( comme St Thomas ) le potentiel du jeux à tout les niveaux.
Perso, des develloppeurs comme Crytek, qui sont à l´écoute de la communauté, savent que leurs petits bijoux est attendu comme le messi. Je crois plus qu´ils bossent pour qu´il puisse tourner sur la majeure partie des configs. Comme dans tout progres, l´évolution demande des mises à jours materiel... Apres, c´est une histoire de moyens, certes.
Mais il faut quand même revenir sur terre, la plupart des bonnes configs pourront mettre DX9 en High détails à fond, ça sera déja SUPERBE et REVOLUTIONNAIRE. Ils pourront aussi mettre en DX10 en Very High mais avec sans doute une perte de FPS... Et alors? Jouer à 30-40FPS constant au lieu de 60, est-ce la fin du monde?...
Enfin bref, les pointilleux resteront pointilleux...
Soyez patient