CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crytek chiant !!!!! obtimisation 0sur 20

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
13 octobre 2007 à 16:45:23

J´ai une GTS et une E6600 Oc et c´est impossible de jouer en high ,sur la beta!!
A moins que 20-25 FPS te suffisse!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:50:30

_Ayken_, je suis d´accord avec toi. Néanmmoins, je ne prend en compte qu´a moitié les conclusions des différentes préview ( Jv.Com, NoFrag, etc... ) étant donner que ce n´était que des présentations "presse".

Version presse qui veut dire version non finalisé. C´est mon avis, je pense que plusieurs ne seront pas d´accord, mais je préfère me fier au jeux final, installé sur mon ordi et constaté REELLEMENT, de mes yeux ( comme St Thomas ) le potentiel du jeux à tout les niveaux.

Perso, des develloppeurs comme Crytek, qui sont à l´écoute de la communauté, savent que leurs petits bijoux est attendu comme le messi. Je crois plus qu´ils bossent pour qu´il puisse tourner sur la majeure partie des configs. Comme dans tout progres, l´évolution demande des mises à jours materiel... Apres, c´est une histoire de moyens, certes.

Mais il faut quand même revenir sur terre, la plupart des bonnes configs pourront mettre DX9 en High détails à fond, ça sera déja SUPERBE et REVOLUTIONNAIRE. Ils pourront aussi mettre en DX10 en Very High mais avec sans doute une perte de FPS... Et alors? Jouer à 30-40FPS constant au lieu de 60, est-ce la fin du monde?...

Enfin bref, les pointilleux resteront pointilleux...

Soyez patient :ange:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:51:23

_RobiN_HooD_ , :ok: :oui: :-)))

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:18:34
  • _RobiN_HooD_ profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 16:38:14 avertir modérateur
* C´est pas nouveau tout ça : vous voulez jouer sur des jeux d´aujourd´hui, faut des machine d´aujourd´hui. Depuis que le jeu video existe sur PC ça a toujours été comme ça...

le truc en fait c´est que justement pas beaucoups de config de novembre pourront voir le jeu a fond dans une resolution potable donc bon...

crysis est vraiment un jeu prevu pour etre jouer sur le long terme et a mon avis je jour ou les pc moyen de gamme pourront voir le jeu tourner en mode toutafond il y aura des dizaines de jeux plus beau et mieu optimiser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 17:31:00

à fond je suis meme pas sur qu´un SLI de 8800 ultra pourra le mettre en + de 1280*1024 en à peut pret fluide... donc il va vraiment falloir attendre les geforce 9 en fin 2008 ou les radeon 3000 et là ca va vraiment déboiter grave :bave: !
le mode very high dx10 sera injouable quel que soit le pc actuel, c´est évident!
donc vous pouvez etre sûr d´une chose: y jouer en high en dx9 en 1024*768 en fluide c´est déja beaucoup, et supérieur à la moyenne des pc du marché!

sebola05
sebola05
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:32:54

hahduiaz encore une foie tu exprime bien ce que je pense, mais bon certains veulent le beurre, l´argent du beurre et la fille de la crémière!
Moi je pense pouvoir jouer en high sans trop de pb voir même very high... (en o/c un peu le matos surement). La différence majeur entre le high et le very high sera surtout justifié par l´utilisation du dx10. puis crytek a sut nous montrer par le passé qu´ils sortent des jeux pas toujours bien optimisés à la base mais savent nous pondre des patch aux petits ognons, et un bon suivit!

Allé révo on reste optimiste! ;) C´ets sur qu´avec le matos de fin 2008 on y jouera plus facilement que maintenant mais ça ne veut pas dire qu´on ne pourra absolument pas en profiter cette année non plus ;) .

Puis imagine la honte pour nvidia et ati!!! Leur produit phare incapable de faire tourner un jeu correctement?! (surtout qu´nvidia a participé au développement). Après ça si ça roule pas ils ne seront plus jamais crédible!

Mais bon je sais qu´on aura vu pire!
D´après vous le 1er patch de crysis sera en ligne combien d´heures après la mise ne vente du jeu? ^^´

darklefaux
darklefaux
Niveau 6
13 octobre 2007 à 21:17:45

"Et pour jouer en "hight", pas en very hight"

on dit high pas hight, spece de CS n00b
go learn english (en ce moment je traque les highT =| )

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
13 octobre 2007 à 21:23:15

Oai ta raison crytek nous prennons pour des cons ce sont des voleur un jeu qui rame a 65€ que du vol bande d escros

klAwn
klAwn
Niveau 1
14 octobre 2007 à 03:33:16

Question à la con:
Sous Vista, y´a moyen de faire tourner un jeu acceptant DX10 ou 9 en DX 9 ou bien ça tourne automatiquement en 10 par défaut et c´est inchangeable ? : D

Non parce qu´avec deux 8600GTS en SLI et un E6600, je tourne entre 30 et 79 fps sur la démo de Call of Duty 4. Alors Crysis, j´ose pas imaginer... Si au moins c´était constant, ça serait déjà pas mal mais c´est lourd d´avoir des pics et des chutes.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
14 octobre 2007 à 03:52:56

Pour les quelques-uns qui prétendent que l´oeil ne voit pas plus de 25 images par secondes je vous propose de lire cet article :
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

(c´était l´article sur le motion blur il a déjà été posté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 07:20:24

je suis sur que l´oeil humain ne voit pas plus de 80 images par secondes!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:40:12

Vous noterez l´article a lire recommandé en bas de la page qui recommande environ 120 fps ... Mon dieu ... Merci d´avoir inventer la touche synchronisation verticale ... AMEN !

"The fact is that the human eye perceives the typical cinema film motion as being fluid at about 18fps, because of its blurring."

Ce qui est le cas dans crysis si votre cg est compatible direct X 10 (penser a activer le motion blur) :ok:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:40:41

@revolution : lis l´article ou au moins sa conclusion, tu as raison ^^

razor699
razor699
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:57:56

Scientifiquement parlant l´oeil humain ne perçoit que 25 image par seconde. Tout les films que l´on vois sont avec 25 FPS jamais plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 10:02:58

razor c´est faut!
dans un jeu, on voit nettement la difference en,tre 25 et 60 :honte:
les films sont à 25fps juste pour te donner une impression de fluidité! alors que si t´es attentif, tu verra que ca "rame"

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:11:35

Bon moi je vais me faire une petite partie dans cette magnifique beta !
Qui vient avec moi ? :p)

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:14:12

razor699 lis l´article que Serious_K t´as donner et tu comprendra pourquoi les films sont a 25 image par seconde et qu´un jeu ram comme pas possible a 25 fps

kenberal1
kenberal1
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:22:41

-> Je ne vois pas comment un jeu pourrait faire tourner une config mais bon >.<

Pour celui qui a répondu "gnu ?? "

Oui réflechi c´est pas un jeux qui fait tourner une config mais une config qui fait tourner un jeux !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 13:27:12

lumpy: oui un jeu ca rame à 25fps sauf pour lkes jeux de stratégie à 30fps c´est l´idéal! :ok:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:57:44

Mais pour la bêta 4 ?! Pas de releas 4 ? Bon c´est pas grave encore une semaine et 11 jours et on l´aura enfin cette foutu demo ! :sournois:

La vidéo du moment