CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crytek chiant !!!!! obtimisation 0sur 20

glissman64
glissman64
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:43:53

30 fps c´est bon pour un jeu au gameplay pas trop rapide, genre rainbow six vegas. mais pour crysis, qui est super rapide et nerveux , faut minimum 50 fps pour bien jouer

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:51:43

En même temps, l´oeil humain ne peut percevoir que 25 images par seconde, donc 30... c´est 5 images de trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 01:59:03

:merci: et voila c´est reparti pour la thèse de l´oeil qui vois que 25 images :nonnon: :honte: on y à droit à chaque fois et à chaque fois il faut 36 pages de forum pour expliquer que pour les jeux c´est PAS PAREIL ! J´ai pas envie de discuter de ça avec les personnes qui pensent le contraire donc sujet clos :svp:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:07:17

Ok vas te coucher maitenant. :noel:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:12:08

1) L´oeil humain ne voit que 35 image par seconde = FAUX (oui mais au cinéma nianianianial´imagenoirtouteles25nianiania NAN)

2) 200 FPS sont mieux que 60 FPS = FAUX (vous avez un écran 60 hz nan ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 02:19:32

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:32:17

Allez bonne nuit les gars je vais dormir moi aussi. :sleep:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
13 octobre 2007 à 10:47:31

moi ça me fait marrer......nan mais vous vous attendiez à quoi ?

Regardez ! Mais regardez Crysis ! on n´avait pas fait mieux niveau graphisme !! Il est incroyable ! Vous vous attendiez à le faire passez sous une geforce 4mx ou quoi ? avec un pentium 3 peut etre ? je sais que j´exagere mais quand meme ! je trouve que cryteck à bien fait son boulo pour l´optimisation !

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:56:02

30 FPS pour le solo ca me va !
Par contre pour le mutli 40-50 serait mieux!

sebola05
sebola05
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:59:29

hahduiaz tout à fait d´accord sur le principe de base, mais avous que nous sommes quand même en droit d´attendre un jeu qui tourne à fond sur les config´ haut de gamme non?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:04:46

oui parceque la c´est pas le cas ...
regarde la preview de jv.com avec:
un core 2 duo 2.6Ghz (E6700)
une 8800 GTX
et 2Go de RAM
ils on eu le droit a beaucoup de freeze , de plantage et a des retard d´affichage sur des texture plutot simple ...
alors oui si sa fonctionne pas avec une config pareille , oui y a un probleme ...

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:08:45

15/20 beta4

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:35:50

De toute facon l´oeil vois a combien max? 25 Fps ? Alors 30 fps on verra pas la difference..

Corrigez moi si je me trompe :)

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:36:53

Oups avais pas vu les message plus haut :dehors:

badrcool
badrcool
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:39:52

ah bon vous la sentez vous la difference entre 30 fps constants et 50 fps constant? Je ne parle pas de la chute mais si vous jouez sans bench ou fraps vous savez si vous etes a 30 fps ou a 50 ? :hum: ?

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
13 octobre 2007 à 12:00:16

sebola05 : je suis d´accord mais je trouve que beaucoup trop de gens ici se plaignent que le jeux le plus realiste graphiquement parlant , ne tourne pas AU MAX sur leur config moyenne gamme !

Je trouve ça déja pas mal que crytek ait trouvé le moyen de le faire tourner sur 1 double coeur alors bon.......

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:16:40

Qu´au max, aucune config actuelle ne puisse le faire tourner correctement, d´accord. Mais qu´au minimum, ça rame quand même à mort malgré une config potable, ça par contre c´est pas normal du tout !

_Ayken_
_Ayken_
Niveau 1
13 octobre 2007 à 16:29:09

Moi perso je suis content que de temps à autre un jeu de ce genre sorte. Il ne sont pas légions les jeux avec de telles exigences et ambitions visuelles. Ca rappelle que le PC n´est pas une console, et qu´une nouvelle étape peut etre franchie n´importe quand.
Bien sur cela à un prix et les config necessaire deviennent trés élevées, mais ces config existent et il est bien que de temps en temps un jeu "vitrine" leur fasse honneur.

Par contre un jeu de ce type se doit d´etre optimisé pour ces config sinon ca n´a pas de sens. Si le soft plante sure une machine comme celle sur lequel à pu joué la redac c´est que la finition est loin d´etre parfaite. La dite config n´était pas fantastique mais ce qui compte c´est que c´est precisement la config recommandée... d´où le vrai problème.

Bref un jeu beau, exigeant et elitiste oui, mais un jeu qui ne marche pas... non. Personnellement je me fiche d´en prendre plein les mirettes si c´est pour revoir mon bureau toutes les 5 minutes je ne jouerais pas bien longtemps.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 octobre 2007 à 16:37:00

| Citation de : _Lumpy_
| Date du message : 12 octobre 2007 à 20:32:00
| Contenu du message :
| "en fait une 8800 gts ne suffit pas pour jouer en high vu que apparement le jeu tournerait a 30 fps se qui doit etre vraiment penible pour les yeux donc il faudra forcement baisser les details
| (vu dans une interview donc aller pas dire que je suis un gros connard et que sur la demo ça tournera a fond, je precise parceque il y a des forumer tendu depuis l´annonce de la config recommender ^^) "

------------------

J´ai une 8800 GTS et je tourne en high sur la beta...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
13 octobre 2007 à 16:38:14

C´est pas nouveau tout ça : vous voulez jouer sur des jeux d´aujourd´hui, faut des machine d´aujourd´hui. Depuis que le jeu video existe sur PC ça a toujours été comme ça...

La vidéo du moment