ba en tt cas moi avec les message "Nvidia the way its means to be played" j´ai jamais eu de problème avec ça!!
j´ai eu une ati X800XL il y a 2 ans, et là j´ai ma X1900XT, et j´ai jamais eu de problème dans aucun jeu à cause de ma carte vidéo, et je tourne tous les battlefield allant du BF1942 au BF2142 en passant par le BFV et le BF2, et je n´ai jamais eu de problème avec ma X1900XT, j´ai aussi plein d´autre jeux qui sont pro Nvidia comme GTA san andreas, TOCA race driver3, Bioshock ou crysis par exemple, et aucun probleme dû a la carte vidéo!! bien sur, il arrivais qu´un tout nouveau jeux récent que je venais d´acheter ne marchait pas, hé bien hop, je téléchargeait le dernier pilote d´ATI et s´étais réglé!!
mais bon s´étais assez rare, ce que j´aime chez ATI, c´est quand tu prend les nouveau pilote qui viennent de sortir, t´es bon plusieurs mois avec ça!! alors que chez nvidia, fo changer les pilotes quasiment à toute les semaines, ou à chaque fois qu´un nouveau jeu vient de sortir!!
et moi j´ai déja eu une nvidia tnt2 et une Geforce 4, mais une fois il y a 2ans je me suis acheté une nvidia BFG 6600GT o/c, et ça plantais dans le 3/4 de mes jeux, j´ai mis a jour le pilote, mais ça fesait tjs pareil!! et c´est là que j´ai acheté ma X800XL, et depuis ce jour, je me suis juré de ne plus jamais toucher aux nvidia!!
mais bon, ça fait + de 2ans de ça, et je me suis dit que nvidia avait réparer ses problème depuis ce temps!! alors voilà pk j´ésiste à retourner chez nvidia...