CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800GTX ou HD2900XT ??

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:29:59

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110179710588

je vends une 2900xt pour ce que ca intéresse, je joue plus que sur console maintenant

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:35:14

non merci j´ai deja une GTS 640 :-)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
12 octobre 2007 à 12:37:08

cest de la fiote la 8800gts 640...jen avais une avant la 2900XT de marque BFG OC, et colin mc rae dirt tout a fond et quelques autres jeu en pleine action avec beaucoup de truc a lécran lagué... les gts non pas assez de puissance pour les dernier jeux next gen.. dire quil rajoute juste de la ram et que la puissance de calcul est la meme que sur les 320...cest honteux

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
12 octobre 2007 à 12:40:08

dailleurs ya des gts 640 a 329 euro sur le web maitenant..cest pas pour rien mouahahaa

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:48:53

me sens exclu lol avec ma config du moyen age enfin je vous rassure je prend pas crysis :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:49:52

tous ce que je sais c´est que les ATI sont vraiment vraiment bruyante :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:10:17

dinko t´a raison :
http://www.youtube.com/watch?v=YIaPUBI-eFc

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:39:16

Tout ce que je sais, cest quavec un boitier antec haut de gamme on entends rien :)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:43:58

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110180104175

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
12 octobre 2007 à 14:54:50

Bon sinon il est vrai que les jeux ou il y a écrit "Nvidia the way its means to be played" Ba trés souvent les nvidia ont plus de fps grace a sa et les ati on souvent des probléme quand il y a écrit ce genre de phrase :( Prené l´exemple de lost planet ba les ati on pas beaucoup de fps alors que les nvidia marche plus tôt bien et il ne faut pas oublier que dans pas mal de test dx10 la hd2900 xt a pas de bon fps genre sous bioshock du moin les test que j´avais vu si je les retrouve je vous les met ici :) de toute facon a crysis que sa sois une 8800 gtx ou une 2900 xt sa nous permettra jamais de jouer en véry high Crytek lui meme la dit pour jouer tout a fond il faut attendre la prochaine génération de gpu donc voila sois tu prend une 8800 gtx ou 2900xt qui sont toute les deux bonne mais en dx10 sa va pas etre les meilleur ou alors tu fait comme pas mal de monde tu attend la prochaine génération de gpu qui te permetrons de jouer en very high dans de bonne resolution :) j´espere t´avoir un peu éclairé

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
12 octobre 2007 à 16:53:29

D´acoord et pas d´accord, j´ai toujours acheter ATI j´usqu´au jour ou je suis passé à une "7950 GT 512", j´avais toujours des problemes avec les drivers ATI, je trouve que nvidia est 100X mieux qu´ATI pour la simple et bonne raison que les drivers sont plus stable et parfois plus puissant. :banzai:

Pour Crysis j´attend un ptit peut pour m´acheter une 8800 GTX ou Ultra un de mes pote à une 8800 ULTRA EVGA (je sais y ce fais pas chier!) Et bien c´est vrai que ça calme surtout en 1600. :bave:

Mais à mon avis les nouveaux GPU nvidia serons pas necessaire pour faire tourner CRYSIS à balle une 8800 GTX ou ULTRA fera largement l´affaire! Les nouveaux GPU donnerons plus de confort...

donc vive Nvidia mais pu... c´est chere comme loisir :snif:

YepBlaster
YepBlaster
Niveau 5
12 octobre 2007 à 16:56:58

Avec les Catalyst 7.10, la X2900 XT devient vraiment puissante ! Et il me semble qu´elle a de meilleur performance sous Crysis, mais je suis pas sur.

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
12 octobre 2007 à 16:59:51

MDR... Ca va etre la m..de comme à chaque fois, maintenant libre à chacun de choisir NVIDIA ou ATI moi c´est tout choisi :lol:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:14:18

ba en tt cas moi avec les message "Nvidia the way its means to be played" j´ai jamais eu de problème avec ça!!

j´ai eu une ati X800XL il y a 2 ans, et là j´ai ma X1900XT, et j´ai jamais eu de problème dans aucun jeu à cause de ma carte vidéo, et je tourne tous les battlefield allant du BF1942 au BF2142 en passant par le BFV et le BF2, et je n´ai jamais eu de problème avec ma X1900XT, j´ai aussi plein d´autre jeux qui sont pro Nvidia comme GTA san andreas, TOCA race driver3, Bioshock ou crysis par exemple, et aucun probleme dû a la carte vidéo!! bien sur, il arrivais qu´un tout nouveau jeux récent que je venais d´acheter ne marchait pas, hé bien hop, je téléchargeait le dernier pilote d´ATI et s´étais réglé!!
mais bon s´étais assez rare, ce que j´aime chez ATI, c´est quand tu prend les nouveau pilote qui viennent de sortir, t´es bon plusieurs mois avec ça!! alors que chez nvidia, fo changer les pilotes quasiment à toute les semaines, ou à chaque fois qu´un nouveau jeu vient de sortir!!

et moi j´ai déja eu une nvidia tnt2 et une Geforce 4, mais une fois il y a 2ans je me suis acheté une nvidia BFG 6600GT o/c, et ça plantais dans le 3/4 de mes jeux, j´ai mis a jour le pilote, mais ça fesait tjs pareil!! et c´est là que j´ai acheté ma X800XL, et depuis ce jour, je me suis juré de ne plus jamais toucher aux nvidia!!

mais bon, ça fait + de 2ans de ça, et je me suis dit que nvidia avait réparer ses problème depuis ce temps!! alors voilà pk j´ésiste à retourner chez nvidia...

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
12 octobre 2007 à 20:00:37

Attention ne confond pas les pilote beta et les officiel ceux comme tu dit qui sorte toute les semaine sont des beta en général des officiel non beta sorte a peut pret tout les mois :) voila :) moi j´ai une 8800 gtx et je tourne a fond en 1600 a crysis et sa reste fluide :)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:38:19

"Le site Presence-PC publie un comparatif de cartes graphiques dans les jeux DX10 (qui arrivent peu à peu). Toutes les cartes compatibles DX 10 du marché sont testées : 8800 Ultra, 8800 GTX, 8800 GTS, 8600 GTS, 8600 GT, HD 2900 XT, HD 2600 XT, HD 2600 Pro, 8500 GT, HD 2400 XT, HD 2400 Pro, 8400 GS. Les jeux utilisés sont Bioshock, Company of heroes V1.70, Lost Planet, World In Conflict.

Conclusion : Malgré le développement de nouveaux drivers chez ATI, NVIDIA garde l´avance qu´il avait dans les jeux DX9, les 8800 écrasent les HD 2900 tout comme les 8600 surpassent les HD 2600."

configpc.com

http://www.presence-pc.com/tests/DirectX10-nvidia-amd-22719/

:hello:

YepBlaster
YepBlaster
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:54:09

Test réalisé avant la sortie des Catalyst 7.10 .

sebola05
sebola05
Niveau 8
13 octobre 2007 à 08:29:47

Catalyst 7.10... tous les pocesseurs d´ati n´ont que ce mot là à la bouche, c´est un driver pas le messi des vga ati!
Sur les test réalisés sur ces drivers les résultats ne changent en rien la donne!
Ati est en retard, ati ne participe que rarement au développement d´un jeu, ati est reltivement souvent très mal optimisé sur certain jeux! ect, ect, ect...
J´ai été ati, je ne le serais plus!

Tich56
Tich56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:32:15

Ati n´est pas en retard.. C´est plutôt nvidia qui bosse trop vite et qui a la fin ne font plus des drivers correctes.. Ils ont fait des drivers 163 machin des drivers pour la beta de crysis etc.. gain de perf? Casiment rien. Tandis que ati eux a chaque drivers il y a une différence.. Alors arrete de dire que c´est carte sont des genres d´épaves. Je sais ce que je dis j´ai une hd2900xt et mon frère une GTX je sais faire la différence réel sans chercher et comparer sur les tests des sites..

C´est 2 cartes se valent, mais arretez de dire que ati si que machin etc.. Tout sa parce que au début le r600 etait pas au top et que mtn vous ne reconaissez pas son évolution..

Vous dites que ati est moin puissant etc.. On le vois les series x1900 écrase les Geforces 7. Au début c´était comme le R600 et mtn elles sont en tête, sa sera pareil avec les HD.

sebola05
sebola05
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:49:12

Oula fallait oser le sortir le coup des x1900 et des 7900 ^^´

La vidéo du moment