et encore, tu n´a pas tout vu, jai aussi un topic ou je parle de mon ames soeur qui a déménagé(je v fair un copier collé):
Moi la seule fille que je n´ai jamais scessé d´aimer a déménagée! pourtant quand je regarde dans le ciel je me dit que là ou elle est, elle seras toujours près de moi dans mon coeurs.Elle était si belle, avec elle j´ aprenais sans scesse de nouvelles choses. ses cheveux roux brillaient comme un coucher de solei quand de la lumière venait éclairer son doux visage. Je n´arretait pas de me perdre dans ses yeux d´un bleu profond, encor plus brillant que toutes étoiles réunnies dans le ciel.
JE T AIME ET JE NE T OUBLIERAIS JAMAIS!!!
]Olio[ j´esper que ce que tu vivra avec ta partenaire durera aussi longtemp que moi et ma dulcinée a qui je ne scesse de penser.
rien que de ressentir son parfum, cela m´empli d un profond chagrin, j´aimerais tant te revoir juste pour te dire au-revoir...
Comme quoi sous mon pseudonymes peut se cacher un poète doux et subtil...
j´espère que la ou tu est tu sera aussi heureuses qu´avant! Ne te retourne pas, va de l´avant cherche ton âme soeur et vivez heureux pour longtemps!
non ne pleurez pas, je ne cherchait pas cela.
Mais vous devz savoir que quelque part dans le monde une personne vous attends. pour ma part elle s´en est allée et je crois bien que je ne la reverrais jamais. je n´ai plus de raison de vivre, sans toi la vie n´est plus gaie!
Merci mes amis sans vous je n aurais reussi a me consollé, je vais recherché mon ame soeur et l´aimée autant que ma dulcinée des temps passés.
Merci a tous!! mais c´est ce topic qui me r appel de bons souvenir...
MERCI, MERCI encore!
Enfin tu voix, c le genre de topic ou tu te lache...