après avoir vu des vidéos de crysis sur youtube ou dailymotion ou meme sur cette
photo
http://www.crysis-france.com/images/rsgallery
/original/Island_LOW.jpg.jpg en low j´ai vu qu´il n´y avait pas d´ombre
-esque c´est normal et à partir de quelle graphismes ils affichent les ombres?