Coucou, j´aimerais savoir parmis vous qui possède une Geforce 8600TGS de 256Mo ?? ?
Est avez réussi a overcloker ?? si oui quel est le meilleur logiciel ? je suis vous vista.Merci
Aute chose, faut il un ventilo supplémentaire ??
Merci
Je cherche aussi, mais pour une 860 GT sur un portable
Et l´oversorting tu connais ?
Ecoute folle2crysis, je demande pas de gamin sur le post, juste des réponses en fréquence et avec quel logiciel, voilà.
Moi je demande de ban pour hs