CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question config...

O_oSnakeo_O
O_oSnakeo_O
Niveau 7
10 octobre 2007 à 09:13:29

CouCou a tous enfaite je sais qu´ il ya deja plein de topic, mais le mien est un peu différent car je ne sais pas a quoi equivaut mon proc...
Alors voila je vous donne ma config et j´aimerai que vous me disiez comment je pourais tourner.
D´avance merci :)

Je tourne sous vista...
Alors
proc: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6420 @ 2.13GHz
Ram: 2 giga.
carte graphique: Geforce 8600 GT (256 mo)

A bientot ;)

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
10 octobre 2007 à 09:54:41

Salut,
Le jeu passera mais tu ne pourras a priori pas jouer en high (détails élevés). A cause probablement de ta carte graphique. J´ai la même et d´après les "spécialistes" il parait qu´elle n´est pas géniale. Je te conseille de tester la demo avant tout achat, ainsi tu seras fixé. Pour ma part si je ne peux jouer qu´en "médium" c´est pas du tout certain que je l´achète (ce titre vaut avant tout pour ses graphismes).

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
10 octobre 2007 à 10:22:38

Ba je sais pas avec la config que j´ai c´est a dire intel core 2 duo a 2.4 ghz, 2 go de ram, 8600M GT 256mo DDR3, le jeux bioshock passe en high sous windows xp, donc pour crysis peut etre qu´on pourra avoir de bon détails dessus

O_oSnakeo_O
O_oSnakeo_O
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:33:45

Ok merci de vos reponses :D

adjurase
adjurase
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:31:37

salut moi j´ai une 8600 gts est-ce que c´est pareil qu´une 8600 gt?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:00:26

slt

* adjurase profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 20:31:37 avertir modérateur
* salut moi j´ai une 8600 gts est-ce que c´est pareil qu´une 8600 gt?

---->ouais, en un peu moins pire. Pour te dire autant prendre une X1950pro de qualité :rire2: en attendant une carte qui ne soit pas en papier buvard... Mais bon, si c´est trop tard... Tant pis...

:merci:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:03:38

slt

DSL dble post

Je précise que les cartes 8600 GT & 8600GTS sont des cartes de très bonne facture ayant un rapport qualité/prix remarquable.

:peur:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 22:08:05

le topic config ca sert à quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 22:13:03

:rire: t´est sur tout les fronts Revolucion, excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 22:18:15

c´est vrai quoi! y´enb a marre! si ce forum ne tenait qu´à moi, il y longtemps que ce topics du genre "config" seraient supprimés!

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 22:24:16

revo : ne t´enerve pas :fete:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:36:47

slt

* Revolucion profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 22:18:15 avertir modérateur
* c´est vrai quoi! y´enb a marre! si ce forum ne tenait qu´à moi, il y longtemps que ce topics du genre "config" seraient supprimés!

---->Je ne suis que trop d´accord avec toi mon cher Revolucion. Cependant, je pense qu´il était important de confirmer qu´une 8600GTS permettrait de jouer à FarcRu à fond. Soit un jeu de l´année scolaire 2003-2004. Il était important de le préciser pour d´éventuels futurs acheteurs...

:merci:

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:10:39

et moi ca passe en quoi

Modèle du processeur Core 2 Duo T7300
Mémoire cache de niveau 2 (L2) 4 Mo
Mémoire vive installée 2 Go
Type de mémoire DDR2

Modèle carte vidéo Geforce 8600M GS
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:57:31

moi 1go de ram
prosseceur: amd athlon 64 1.8 ghz 3000+
une 7600 gt
a mon avis le jeu passe pas

O_oSnakeo_O
O_oSnakeo_O
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:15:05

Revolucion, désolé, mais je pense que si j´aurai poster sur le topic config, je suis pas sur d´avoir une reponse...
Donc j´ai preferer créer un topic, voila tout.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:21:01

4000 messages sur le topic config et tu n´es pas sûr d´avoir une réponse ! :(

HeleneLeMoignic
HeleneLeMoignic
Niveau 4
12 octobre 2007 à 23:35:54

ma configuration est ce qué va marché en low? ?

Antec P182
Seasonic M12-600
Asus P5K Premium/WiFi-AP
Intel Core 2 Duo E6850
Zalman CNPS-9700 LED
G.SKill Extreme PK PC6400-CAS4 (2x1 Go)
Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo (HD501LJ)
Lecteur de Carte Mémoire Lecteur 9 en 1 USB2.0 Externe
Pioneer DVR-212D
XFX GeForce 8800 GTX
Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer
ViewSonic VX2255wmb
Logitech EasyCall Desktop (pour Skype)
Logitech MX600 livrée avec le clavier
Total 1.144,08€

mais j´croit que jeme suis faite arnaquée. :doute:

? ??

et en low/mid

vite une reponse je veut savoire j ai pas que sa a fou aire!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:42:03

Je pense que ça ne suffira pas pour jouer même en low vu que ta configuration est pour la bureautique mais pas pour les jeux.

Désolé pour toi. :-(

HeleneLeMoignic
HeleneLeMoignic
Niveau 4
12 octobre 2007 à 23:46:46

oui mais moi on ma dit au magasin que je serait bonne pour joué à crysi je suis pas tres contente la

en plus je suis sur c etait trop chere le prix je suis paranoe peut etre ? ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:52:39

Regardes ton topic ma belle. :noel:

La vidéo du moment