Cher amis (et inconnus ^^), je voudrais faire passer un message concernant le hp dv9000. Déja qui a ce pc et le trouvez vous bien ?? Ensuite je tiens à vous dire que le rapport performances/prix est pas mal, mais quand au rapport QUALITE/prix, je doute serieusement. J´explique, il y a un an (le 18 octobre 2006) je reçu mon portable (un peu avant sa sortie en france) avec une joie intense. Tout se passe bien jusqu´à noël et même jusqu´à février. Un soir (pendant les vacances, j´éteignais mon pc portable, et m´appretant à le refermer j´entendis un son étrange venant de la coque. Après une examination je vis avec horreur (au niveau de l´antivol) que la coque était cassée. Je suis donc resté jusqu´à cet été 2007 avant de me décider à appeler le service après vente hp pour leur expliquer mon cas.
Tout le mois de juillet et août à appeler (dont ils sont même pas foutus de trouver ma maison), ils sont venus chercher mon pc portable fin septembre. En ce moment j´atends toujours mon pc portable qui se trouve à Vichy.
Moralité de cette histoire, si un jour vous décidez d´acheter un pc portable regardez bien si aucun défaut ne se présente à vue d´oeil.