CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a une GTX O/C ?

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:34:00

Salut

Je voulais savoir qui a une 8800GTX et qu´il a O/C, car moi g essayer, et sa a planté, donc a combien faut-il la O/C ?

Meci @+

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:37:17

J´ai OC ma GTS !

Télécharger rivauner

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:57:50

oui moi aussi mais je c pas a combien faut-il que je l´a O/C

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
09 octobre 2007 à 21:06:41

Ah voir tous tes posts, tu m´as l´air d´être un bon gros noob (sans rien de péjoratif dans le terme), complètement obsédé par le nombre de FPS qu´il va faire sous Crysis.

Ta carte est très puissante, et sache qu´un overclocking raté réalisé par un novice, c´est pas comme le processeur, une carte ça crame.

Tu veux perdre 600 euros ?
Parce que franchement tu m´as l´air de vraiment rien y connaitre, et tu prends de gros risques, tout ça parce que tu ne fais pas bien tourner la beta ?

xanavit
xanavit
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:08:13

tous simplement tu télécharge ATI Tooll 0.27b1
nikel pour O/C meme sous vista...

xanavit
xanavit
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:11:21

ta carte ne risquera pas de cramer ne tkt pas, meme avec des bench élevé par sécurité ton PC rebootera et se remettra au démarrage au fréquence initail, aucun risque que ca crame, les gens me font rire, le noob c´est ECHOMIER...
si tu veux des fréquence stable ne dépasses pas 620/1010

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
09 octobre 2007 à 21:16:06

Ah ouai ? Bah écoute fais moi rire, mais les mecs qui se tapent des gros artefacts parce qu´ils ont trop poussé leur OC, j´en ai vu plus d´un.

Parce que le gars, débutant comme il est, il va faire "oue, super j´ai OC ma CG ça marche", et puis en plein jeu quand son PC va reboot tout seul et qu´au relancement de son jeu y´aura plein de beau artefact, il dira quoi ? Et c´est du vécu...

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:17:34

Dsl ba ouai c vrais que chui un noob dans l´overcloke, c la premiere fois que je penche la-dessu alors tage**.

Et merci xanavit

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:10:58

" Dsl ba ouai c vrais que chui un noob dans l´overcloke, c la premiere fois que je penche la-dessu alors tage**. "

"tu m´as l´air d´être un bon gros noob :d)(sans rien de péjoratif dans le terme)"

:hum:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:13:55

_________---------[TOPIC CLOS]----------_________

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:20:15

j ai cramé ma 8800 gtx il y a deux mois suite a une petite surtention (augmentation de tensions comme pour de l´o/c )de l´alim qui à fait le clash,elle à emportée ma cm en meme temps tout étais en garantie alors pour les risques zéro en augmentant les tension on me la feras plus meme si c´étais pas de l´o/c !! !!!

ronin31
ronin31
Niveau 5
10 octobre 2007 à 09:27:44

echomier a completement raison !! !!!!!!!
vecu les artefacs pour une 7800 gs........
pleins de petits points jaunes sous riva tuner----> pixels blancs dans les jeux.......

ronin31
ronin31
Niveau 5
10 octobre 2007 à 09:29:00

et puis sans deconner, gytgyt, paye ta config !! !!!
je vois pas pk o/c ?? ?!!! c´est nimp !! !!!
c pas toi qui paye surement......

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
10 octobre 2007 à 10:39:57

franchement une 8800gtx sa fait tourner crysis a fond (surement?)t´as pas besoin de l´overclocker

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:03:31

Vous avez pas compris ?
c´est juste un mino de 14ans qui vient faire son kikitoudur avec sa config de fou. Le gars il a une config à 1800€ et il s´est meme pas comment on overclocke une cg... :lol: .

La vidéo du moment