Ah voir tous tes posts, tu m´as l´air d´être un bon gros noob (sans rien de péjoratif dans le terme), complètement obsédé par le nombre de FPS qu´il va faire sous Crysis.
Ta carte est très puissante, et sache qu´un overclocking raté réalisé par un novice, c´est pas comme le processeur, une carte ça crame.
Tu veux perdre 600 euros ?
Parce que franchement tu m´as l´air de vraiment rien y connaitre, et tu prends de gros risques, tout ça parce que tu ne fais pas bien tourner la beta ?