B´jour La sandbox est pas sortit? il n´avai pas dit qu´il allait la mettre pour attendre la demo?
Et si quelqu´un a une astuce pour joué sans internet ça serai super sympa^^...
Bon sinon ya quoi comme difference entre la beta2 et la beta3
tibzthebo
Niveau 12
09 octobre 2007 à 22:01:26
effectivement j´ai vue certainne ces choses Dommage pour la sandbox Perso moi j´arrive pas a joué avec ma config alors que la beta 2 j´y arrivai bizarre Merci
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 23:10:05
c´est juste pour savoir c´est quoi la sandbox que vous parlez ? d´avance les gens.