CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:00:58

comment sa va passer recommander ou normal

vyse57
vyse57
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:07:35

a mon avi tu peut deja rajouter 1 go de ram surtout si t sur vista!
les gars moi vs pensez que jpe le passer en high dx9 , en 1024*768 ?
jai un x2 4200+ @ 2.75
2 go xms
x1900xt 512

]chris95[
]chris95[
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:20:52

Moi, ça va ramer j´ai 1Go de Ram et c´est pas assez pour Crysis.
Sinon, le reste pour moi c´est bon mais voilà mon problème quoi.
Ca aurait pu être pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:11:49

vyse57: je dirai détails moyens en 1024*768

loiceight
loiceight
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:36:38

Intel E4400
8800 GTS 640 Overclocker
P35 NEO-F
2Go PC5300 DDR2
Alim : Antec ATX 500W

Detail au max DirectX10 ?

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:53:09

Bon se jeux mais l´air exelent le meillieur avec ETQW UT3 en se moment on est gatter^^ moi pour ma part j´ai un amd 6000+ sur une asus m2n-e sli 4 go de ram samsung ddr2 et une hd2900xt de chez poworcolor^^ donc pour moi no souci enfin je pense mdr

loiceight
loiceight
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:42:15

et moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:44:24

loiceight: putain on peut pas quitter le forum quielques minutes pour jouer un peu, quoi!!!! :-((
et non pas au max en dx10 mais en high en dx9 en 1280*1024
à 30fps

johanam
johanam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:49:57

J´ai un Intel Centrino Duo avec une nvidia Geforce go 7600.
Merci de me répondre car je n´y connais absolument rien a l´informatique.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2007 à 16:13:44

salut ts le monde

j´ai Intel Core 2 Duo 2,1Ghz avec 1Go de RAM et une carte graphique Nvidia GForce 7800 (256Mo) est ce que cela est suffisant pour le faire tourné avec une belle qualité??? merci pr vos rép!

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 16:17:52

oui sa peut aller mais rajoute 1 go

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
15 octobre 2007 à 16:20:13

ok merci pour l´info :ok:

rx50
rx50
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:39:16

Salut a tous,
Petite demande sur ma config car je n´en sais trop rien pour crysis...
Carte mere P5K+ 3 voir peut etre 4 go de ram+ intel core 2 duo 3.0ghz e6850+ carte graphique Nvidia Gefore 7950gt 512Mo ....
faut il que je change ma CG ou pas et comment sera le jeu avec sa???

En attente de vos réponses
Merci infiniment

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:15:26

Pourquoi changer une bonne carte qui fera tourner le jeu de manière satisfaisante?

rx50
rx50
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:47:59

Qu´entends tu par satisfaisante???
Moi je veux du lourd lol, high partout serait bien, c´est il possible??

Et pour le reste de la config sa donne quoi alors???
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 18:55:59

rx50 la 7950gt ira pour le moyen mais pas plus :ok:

rx50
rx50
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:50:53

La 8800 ok mais laquelle??? Car je veux etre tranquille sans avoir besoin de rechanger le reste de ma config....
laquelle serait le mieux????

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:23:22
  • rx50 profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 19:50:53 avertir modérateur
* La 8800 ok mais laquelle??? Car je veux etre tranquille sans avoir besoin de rechanger le reste de ma config....
laquelle serait le mieux????

la plus chere

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:19:03

:rire: la plus chere c´est un super conseil

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
16 octobre 2007 à 10:26:11

mdr oue la plus chère.non sérieux regarde bien leurs fréquences de toute facon chez nvidia la mieux il me semble que c´est la 8800gtx après c´est la ultra mais bon c´est la 8800 gtx ovorcloker il me semble non? pour ma part j´ai une hd2900xt de chez poworcolor qui pour moi est trés bien.

De toute facon ces cartes ce valent.a toi de voir selon ton budget :)

La vidéo du moment