CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 21:08:34

st-barbaus: bonne config pour un pc portable :ok:
ca devra aller pour le medium en 1024*768 comme dit tenseur :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2007 à 20:18:35

La confg recommandé permet de jouer en 1280*1024 Moyen fluide comme à l´epoque de far cry ou la config recommandé ( 2 Ghz, 512 Mo et 9500/geforce 4) permettais d´y jouer en 1024*768 Moyen fluide.
( preview de nofrag )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 20:21:40

tenseur: la config recommandée permet de jouer en high à 30fps! et non pas en moyen!
en moyen ca ira sans problème à 50fps!

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2007 à 20:24:34

revo : oui mais 30 fps c´est largement pas fluide !
Faut vraiment 50 fps pour être fluide

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2007 à 20:25:33

Moi j´ai dit moyen fluide = moyen avec plus de 45 fps de moyenne .
30 fps c´est peu pour un fps

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2007 à 20:27:01

La config mini, en principe c´est 30 fps de moyenne tout en low ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 20:28:28

tenseur: 30fps en low... voire moins!
mais moi je reste en 1024*768 en high et je vise les 40-45fps sachant que le 1024*768 est (je pense) 30% moins gourmant que le 1280*1024

termagants
termagants
Niveau 4
12 octobre 2007 à 16:00:05

Un dual Core E6700 à 2.66GHz, une 800 GTS 640mo et 2Go de Ram (+6Go de mémoire virtuelle), en 1024*780, je le fais tourner comment ce jeu? moyen, low ou high, pour qu´il soit fluide (ou pas trop saccadé)

termagants
termagants
Niveau 4
12 octobre 2007 à 16:00:45

oups, pardon, une 8800 GTS

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
12 octobre 2007 à 17:03:32

J´espère que ca va le faire avec ma config:

AMD opteron 165 1.8 overcloké à 2.5
2G de ram
Nvidia 7950 GT 512Mo Ou peut etre 8800 GTX EVGA :bave:

jujux7
jujux7
Niveau 7
12 octobre 2007 à 18:00:27

Dites-moi si crysis pourra passer sur mon pc portable :
intel core 2 duo T7500 2.20ghz
2giga de ram
geforce 8600m GS (256mo dédiés)
vista premium 32 bits

merci

turok-4
turok-4
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:15:57

intel core duo 6600 2.40ghz
2046mo
7900 gs
ca passe comment pour ce petit jeu??
MERCI

johanam
johanam
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:29:48

Ainsi que un IUntel Centrino Duo avec une nvidia Geforce go 7600.
Merci de me répondre car je n´y connais absolument rien a l´informatique.

kira90fr
kira90fr
Niveau 2
13 octobre 2007 à 07:22:27

je pence plutôt avec une 8800 GTX Ultra ou 2 en sli sa devrais les mettre les graphique complet.

kira90fr
kira90fr
Niveau 2
13 octobre 2007 à 07:27:42

J’ai trouver la configuration :

Configuration minimale :
Processeur : Pentium 4 2.8 gigahertz (3.2 gigahertz pour Vista), Intel core 2.0 gigahertz (2.2 gigahertz pour Vista), AMD Athlon 2800+ (3200+ pour Vista) ou meilleur
Mémoire : 1GB (1.5GB sur Windows Vista)
Carte graphique : NVIDIA GeForce 6800 GT, ATI Radeon 9800 pro (Radeon X800 pro pour Vista) ou meilleur
MG : 256MB de mémoire de graphiques
Disque dur : 12GB
OS : Microsoft Windows XP ou Vista DirectX : DX9.0c ou DX10

Configuration recommandée :

Processeur : Intel Core 2 / Athlon X2 ou meilleur
Mémoire : 1.5GB
Carte graphique : NVIDIA 8800 GTS 640Mo ou suppérieur
VRAM : 512MB de mémoire graphiques
Disque dur : 12GB
OS : Microsoft Windows XP ou Vista
DirectX : DX9.0c ou DX10

Sur le site de nofrag il on explique avec une 8800 GTX les graphique complète, il a des saccade .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 07:59:59

en clair crytek va continuer à super bosser apres la sortie du jeu avec la création de patchs qui améliorent l´optimisation!

linkl
linkl
Niveau 4
14 octobre 2007 à 09:04:31

salut,
j´ai une Ati All-in-wonder X600 series 256 mo, 1.5 go de ram et un pentium 4 3.2 ghZ.
Ma gonfig est-elle assez puissante pour faire fonctionner Crysis ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 09:12:20

linkl: je croit que tu pourra jouer à crysis mais en détails minimaux en 800*600

linkl
linkl
Niveau 4
14 octobre 2007 à 09:19:17

ok merci

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:00:27

salut jai un 2.8 8800 gts 320 et 1 go de ram mais vistas

La vidéo du moment