Pas dur de poster en même temps ___________________
T´aimes pas, tu regardes pas !
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 17:35:39
exact !! ! trop excellent j´avais pas remarqué, on est des boss
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 17:38:46
yeah!! crysis powwwwa! ps: démo de call of duty 4 demain !! !
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:39:31
Bah Tu m´ajoutes pas ? ___________________
T´aimes pas, tu regardes pas !
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 17:44:23
comment ca je t´ajoute?
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:45:32
A Msn ___________________
T´aimes pas, tu regardes pas !
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 17:47:05
j´ai pas msn... et je ne compte pas ajouter cette merde... qui polluera mon espace disque!
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:47:08
Sur MSN ___________________
T´aimes pas, tu regardes pas !
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:47:58
Oups désolé pour le doubl message Pas MSN Bon, tant pis, @@++ et à bientôt. ___________________
T´aimes pas, tu regardes pas !
phoenixandtitan
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:48:27
Je sais pas si c´est le bon topic mais est-ce que avec: Intel E6600 2go DDR2 Nvidia 7600 Gt
Puis-je faire tourner Crysis en niveau moyen?
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 17:50:16
phoenixandtitan: pas le bon topic mais pas grave: ca devrai aller en 1024*768 détails bas avec des trucs en moyens mais ca sera fluide
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 17:53:16
oui c´est exactement ce que j´allais répondre mais vraiment trés peu d´option en moyen car sinon ça va ramer grave.
phoenixandtitan
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:17:08
Ok merci,bon je vais devoir changé avec une 9800 Gts
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:40:06
Revolucion : t´inquiete pas. Ta config sera nickel pour le high fluide en 1024*768.
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:43:00
et moi avec mon P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT 256 Mo j´espere mettre au moins l´eau en moyen pour le solo tout en gardant la fluidité. J´aime pas du tout l´eau en low.
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:45:15
d´apres la beta je pense que je pourrais faire un melange entre low et moyen tout en ayant la fluidité ... enfin je l´espere
st-barbaus
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:48:04
eske ma config est bonne
Modèle du processeur Core 2 Duo T7300 Mémoire vive 2 Go Modèle carte vidéo Geforce 8600M GS Mémoire vidéo dédiée 256Mo
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:50:04
Cevat a dit que les cg portable ne marcheront pas forcement. Mais en principe, tu pourras le mettre en 1024*768 Moyen
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:51:57
Comme ta cg portable est tres recente, pas de probleme , en tout cas normalement