CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:33:10

Jte demandais pas si 1024x768 était la réso max mais bon, ça revient au même :noel: Bon @@++

Jte files mon msn c´est blood_sam@hotmail.fr
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:33:45

Pas dur de poster en même temps :noel:
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:35:39

:ok: exact !! ! trop excellent j´avais pas remarqué, on est des boss :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:38:46

yeah!! :content: crysis powwwwa!
ps: démo de call of duty 4 demain !! ! :bave:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:39:31

Bah :( Tu m´ajoutes pas ?
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:44:23

comment ca je t´ajoute?

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:45:32

A Msn :noel:
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:47:05

j´ai pas msn... :hum: et je ne compte pas ajouter cette merde... qui polluera mon espace disque!

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:47:08

Sur MSN :noel:
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:47:58

Oups désolé pour le doubl message :hap: Pas MSN :ouch2: Bon, tant pis, @@++ et à bientôt.
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:48:27

Je sais pas si c´est le bon topic mais est-ce que avec:
Intel E6600
2go DDR2
Nvidia 7600 Gt

Puis-je faire tourner Crysis en niveau moyen?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:50:16

phoenixandtitan: pas le bon topic mais pas grave:
ca devrai aller en 1024*768 détails bas avec des trucs en moyens mais ca sera fluide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:53:16

oui c´est exactement ce que j´allais répondre mais vraiment trés peu d´option en moyen car sinon ça va ramer grave.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:17:08

Ok merci,bon je vais devoir changé avec une 9800 Gts :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:40:06

Revolucion : t´inquiete pas. Ta config sera nickel pour le high fluide en 1024*768.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:43:00

et moi avec mon P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT 256 Mo
j´espere mettre au moins l´eau en moyen pour le solo tout en gardant la fluidité. J´aime pas du tout l´eau en low.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:45:15

d´apres la beta je pense que je pourrais faire un melange entre low et moyen tout en ayant la fluidité ... enfin je l´espere

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:48:04

eske ma config est bonne

Modèle du processeur Core 2 Duo T7300
Mémoire vive 2 Go
Modèle carte vidéo Geforce 8600M GS Mémoire vidéo dédiée 256Mo

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:50:04

Cevat a dit que les cg portable ne marcheront pas forcement. Mais en principe, tu pourras le mettre en 1024*768 Moyen

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 20:51:57

Comme ta cg portable est tres recente, pas de probleme , en tout cas normalement

La vidéo du moment