CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:10:24

leander pour ta config je dirais medium voir "quelques" option high (2600 aïl)

sgl
sgl
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:24:38

Mais cela voudrait alors dire que les performances en solo seraient à peu près les mêmes que celles en multi sur la béta, qui est censé être très mal optimisée. Où est cette fameuse optimisation ? Si ce que dit nofrag est vrai, c´est révoltant.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:01:57

erf pourquoi viré mes posts c´etait juste sarcastique et je trouve juste que le jeux est assé mal optimiser
certe il est bô mais il explose pas completement la concurence je trouve et la il demande vraiment une config de brute comparer au autres jeux pc (pour le faire tourner en very high bien sur)
mais en meme temps on peut pas en vouloir a crytech de faire un benshmark ou un jeu qui restera une reference graphique pour plusieurs années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 15:16:17

La configuration recommandée, un Core 2 Duo équipé d´une 8800GTS avec 640Mo de RAM, vous permettra de jouer à la campagne solo en 1280x1024 avec toutes les options en "high" et un framerate avoisinant les 30FPS. Rendez-vous demain pour un compte-rendu complet de mon voyage à Francfort..."
tout ceci en dx9 ou dx10?
ci c´est dx10 ca veut dire qu´en dx9 on peut avoir mieux que 30fps; peut etre 40fps

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 15:19:27

à priori c´est du dx9. J´ai déjà lu que le dx10 c´etait à partir du very high. La demo nous donnera la reponse à cette question

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:01:40

et sinon une 8600gt qui est en moyenne 50% plus puissante qu´une 6800gt elle tournera en moyen nan?sachant qu´a la 2600 pro on a repondu que sa tournerai en moyen et que la gt est quand meme plus puissante....

M´enfin je pense qui faut mieux attendre les series 9 avant de faire de gros investissements dans la config^^
apres si on a les moyens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:05:33

mais en 1280*1024 ils font du 30fps en moyenne... donc avec ma config, puis je espérer visre les 40-45fps en high en 1024*768 en dx9?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:11:18

theshadow77777 :d) oui, avec une 8600gt tu devrai avoir aucun souci en moyen
Revolucion :d) oui oui tout a fait, même un bon 50 vu que c´est une 640 mo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:12:58

yeh... je reste en 1024*768! j´ai bien fait de garder mon écran télé LCD! :ok: au lieu d´acheter un 16/10wide 1440*900 :gni:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:17:18

Euh je connais un gars qui a cazi la même config que toi mais 4 Go de ram, et il fait tourner la bêta en High en 1280x1024 et il la faisait tourner en moyen quand ce n´était que la bêta 2 :ok: Donc s´ils optimisent encore, tu le fera super bien tourner :ok:
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:19:14

moi c´est pareil, je garde et je suis fier de jouer sur mon 17" 1280*1024 car un 20" dans les mêmes résolutions est assez moches tandis que moi comme àa c´est trop jouli ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:21:17

blood_sam: tu parles à moi?
sinon les gars, les très haiutes résolution ne servent franchement à rien, car aucun jeu, aussi gourmant soit il n´est jouable en 2560*1600... meme avec un SLI de 8800ultra et 4go de ram et un QX6850
donc crysis, il y a fort à parier qu´il ne plus jouable à partir de 1680*1050, meme avec le summum

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:22:15

Oui je parles à toi :noel:
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:22:50

Allez, @@++
___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:25:46

naaaaaannn! t´en vas pas! :snif:
vive le 1024*768... joli est très peu gourmant! :ok:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:26:42

Clair :noel:
Réso max de ton écran ?
Speedes je reste 5 min max :noel:

___________________

T´aimes pas, tu regardes pas :banzai: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:29:12

oui réso max de mon écran! (écran télé toshiba qui fait aussi écran pc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:31:47

c´est plus ou moins celui la:
http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=20&code_famille=87&code_produit=4636

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:31:47

c´est un 16" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:32:45

:ouch2: on a posté exactement la MEME seconde!!!

La vidéo du moment