blood_sam: tu parles à moi?
sinon les gars, les très haiutes résolution ne servent franchement à rien, car aucun jeu, aussi gourmant soit il n´est jouable en 2560*1600... meme avec un SLI de 8800ultra et 4go de ram et un QX6850
donc crysis, il y a fort à parier qu´il ne plus jouable à partir de 1680*1050, meme avec le summum