CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
10 octobre 2007 à 11:39:25

Mais les gars vous rêvez ou quoi ?? ?

La config minimale est la config qui permet de faire tourner le jeu avec les détails les plus moches. La config recommendée, c´est la config qui permet de jouer à Crysis tout en moyen. Et apres evidemment il y aura la config High voire Ultra.

Rapellez vous que Crysis tournait à fond en 1024/768 sur un Intel Core 2 Extreme QX 6800 avec 4 Go de RAM et 2 8800 GTX en SLI.

La config recommendée permettra très certainement de jouer à Crysis en moyen mais certainement pas en High !

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 11:52:31

Moi j´ai bien fait de ne pas m´avoir pris une nouvelle config.
Même la 8800 GTX ne suffira pas pour y jouer à donf. Elle sera juste suffisante en very high mais pas de facon fluide ( 30 fps very high 1280*1024 d´apres les infos de nofrag ... 8800 GTX 30 pourcents plus perf que la 8800 GTS 640 environ )

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 11:54:19

Voila, c´est fait. Plus personne pourras dire que la 8800 GTX est une cg ultra puissante, elle a trouvé un jeux qui la domine
Allez Nvidia, sortez une nouvelle cg haut de gamme !

commando007
commando007
Niveau 33
10 octobre 2007 à 11:59:43

et avec mon sli de 8800 gtx, mes 4 go de ram, et mon qx6700 ça va passer en ultra high ou ça va rammer parfoix??????? non mais si ça ram avec ça alors c´est vraiment du foutage de gueule.... leurs video toutes fluide tourne sur quoi sinon???????

( en février 2007 j´avais été sur le topic configue pour demander:" est-ce que ma configue le fera tourner en ultra, en 1600/1200, AA 8x tout fluide ou la configue optimale n´existe toujours pas?????" et la on m´avais insulter et rie de moi, j´avais peut-être raison :ouch: enfin j´espère me tromper.....

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
10 octobre 2007 à 12:00:09

Non Tenseur tu te trompes.

Regarde ce que dit Nofrag :

http://nofrag.com/2007/oct/09/26950/

je cite : "
La configuration recommandée, un Core 2 Duo équipé d´une 8800GTS avec 640Mo de RAM, vous permettra de jouer à la campagne solo en 1280x1024 avec toutes les options en "high" et un framerate avoisinant les 30FPS. Rendez-vous demain pour un compte-rendu complet de mon voyage à Francfort..."

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 12:06:38

Non je me trompe pas.
8800 GTX 30 pourcents plus perf que la 8800 GTS 640
donc 45 fps tout en high avec la 8800 GTX
donc 30 fps tout en very high avec la 8800 GTX ( voir moins )

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 12:08:28

commando007: tu pourras y jouer en very high fluide, donc 50 fps environ en 1280 mais tu ne pourras pas mettre crysis à donf fluide en 1280.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 12:09:30

ben crytek n´as jamais mis le jeux tout à donf, c´est à dire avec aa*16 et fsaa*8 ... ils ont surment mis aa*4 et fsaa*2 surement

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 12:12:01

Incroyable ce crysis : il domine déjà la 8800 GTX ... ce qui veux dire que les graph en ultra vont être fantastique, comme sur les screens montré par crytek

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 12:13:27

En 1600*1200 ça va être chaud pour y jouer avec la 8800 GTX, .... moins de 20 fps en very high ....donc pas fluide du tt

commando007
commando007
Niveau 33
10 octobre 2007 à 12:16:00

même avec mon sli de 8800 gtx, et un qx6700

ps: arrête le flood des multiple post stp, merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 12:19:54

desolé pour ta deception

Tich56
Tich56
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:05:16

je pense pas avoir de prob avec mon hd2900XT je pense que sa devrait allez. Sur la beta sa tourne aussi bien voir mieu que une G80 donc on verra.
J´ai 40-45 ce qui est pas mal pour une beta et tt en hight en 1440*900

sgl
sgl
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:40:43

J´aimerais quand même savoir comment nofrag peut affirmer une chose pareille. En plus de ça, les personnes jouant a la béta ont à peut de choses près les mêmes performances, et c´est une vieille béta mal optimisées..

Je doute un peu mais ça me fait surtout très peur.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 13:51:08

sgl: ben nofrag a pu tester le jeux complet dans les studio de crytek, je crois
_Lumpy_: pourquoi avertir le mobo ?, c´etait juste un avis personnel ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 13:56:46

le modo * et pas le mobo desolé.

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:01:00

Yop !!

Voilà moi la config recommandé passe nikel a par la CG. Il indique la 8800GTS 640Mo et moi j´ai la 320. Donc je ne pourrai jouer en very hight sur dx9 ?? ? :snif:

leander
leander
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:05:38

bonjour tout le :globe:
Avec le 2eme mac ecran 20 pouce (que je configuré moi meme ac 3GO de ram) et XP dessus , comment pensé vous qu´il tournera (low,medium,high ou bien very high)?

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=7B723661&node=home/shop_mac/family/imac

:) merci d´avance

bassiste
bassiste
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:07:50

Pourquoi etes-vous aussi pessimisstes ? :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 14:08:03

Le meilleur moyen c´est d´attendre la demo du 26 octobre ....

La vidéo du moment