et avec mon sli de 8800 gtx, mes 4 go de ram, et mon qx6700 ça va passer en ultra high ou ça va rammer parfoix??????? non mais si ça ram avec ça alors c´est vraiment du foutage de gueule.... leurs video toutes fluide tourne sur quoi sinon???????
( en février 2007 j´avais été sur le topic configue pour demander:" est-ce que ma configue le fera tourner en ultra, en 1600/1200, AA 8x tout fluide ou la configue optimale n´existe toujours pas?????" et la on m´avais insulter et rie de moi, j´avais peut-être raison
enfin j´espère me tromper.....