CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 23:33:25

1280 en very high de facon fluide , oublie. Sans patch, la 8800 GTS c´est high mais pas plus

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:35:56

Oui mais j´ai dit en enlevant l´antialiasing comme dans la bêta ca donne quelque chose comme 5-10 Fps en plus donc c´est pas mal et puis je vois pas trop la différence avec ou sans lol

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:37:15

En faite apparement l´antialising était bloquer mdrrr pourtant moi c´était en surbrillance ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 23:37:44

sans aa, je pense que le very high c´est jouable mais pas fluide quant même.
ben oui : high du 30 fps donc very high du 20 fps
aa en moins donc c´est du 25-30 fps, loin d´être fluide

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:40:25

25-30 Fps quand on s´habitue s´a peut aller quand même, c´est sur que si tu sort de Trakmania à 200 Fps, y´a une différence :shock:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 23:44:22

:salut: moi je pense que l´option "very high" sera vraiment exigeante car destinée aux trés grosses configs futur (du style 9800GTX par ex).

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:49:09

Moi dans 6 mois je changerai de carte graphique ou je metterai une GTS en Sli, là ca passera, et dans 2 mois 2 Go de Ram en plus donc 4 Go, mais 2 Go c´est pas mal pour l´instant, la bêta j´arrive à 70 % de ma ram ca bouffe !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 23:52:25

hitchlevirus: je pense pareil
Far cry avait fait le même coup en 2004

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 00:02:10

Je pense vraiment que crysis va être un raté commercial. La config exigé est bcp trop grande. La majorité des personnes ont même pas la config mini, donc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 00:03:36

ouai, je le sais et j´en suis pratiquement persuadé pour 3 raison:
- far cry c´était idem
- Crytek fait ça pour prolonger à trés long terme ces merveilleux jeux (réinstaller farcry et poussez tous à fond vous allez voir qu´il remballe encore certains jeux actuels)
- je test pratiquement tous les jeux (sauf sports :nah: ) à leur sortie avec les options en min et max et je peut vous dire que certains développeur on pigé le system de far cry. voila :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 00:33:53

la config recommandé pour far cry à l´epoque c´etait : geforce 4 ou 9600 pro pour jouer en 1024 Moyen fluide
Même la 9800 pro, 2 fois plus perf ne suffisait pas pour crysis donf .... donc faudra une cg 2,5 fois plus perf que la 8800 GTS pour le mettre à donf ...
et oui far cry nous donne des reponses ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2007 à 00:34:42

far cry et pas crysis avec la 9800 pro, desolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 00:50:00

hey ! tenseur tu réinstal far cry est on ce fait un multi :rire2: j´rigole. En effet, voir aux dessus de la NVIDIA 9800 serait pas un tor fin on verra la bête à sa sortie. Ce qui est bien c´est qu´ils optimisent réellement chez CRYTEK, d´aprés mon expérience gamer, ce sont eux qui détiennent les meilleurs modifications optionnelles ce qui permet de faire fonctionner aussi bien une machine "moyenne" qu´une machine de guerre derniers cris. (bien entendu, avec une trés grande différence du point de vu graphisme).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 00:54:05

moi je parle de la "futur" 9800 de chez NVIDIA pas ATI, désolé tenseur si on c´est mal compris. :o))

sebola05
sebola05
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:20:35

Bon ben va falloir OC ma vga moi! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 06:51:52

finalement crytek n´a pas tenu ses promesses!

rappellez voius l´époque ou jack mamais disait qu´avec un athlon 3500+, 2go de ram et une X1900xt il mettai le jeu presque à fond, ah les beaux menteurs de crytek... :honte:

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 07:47:08

la misere avec une 8800 gts on pourra meme pas faire du very hight :(
et en hight ce sera du 30 fps en 1280 (et sans AA a tout les coups)
moi qui voulait m´acheter une CG en fin d´année je crois que je vais attendre l´année prochaine pour un r700 ou un g100(?)
pour moi c´est inhumain de jouer a un jeu en moyen il faut que je vois le marqueur sur very hight sinon il n´y a pas de bonheur possible !! !!!!! :-(( ( :rouge: )

Tich56
Tich56
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:48:09

Ben oui mais la c´était du bleuf.. Tous ce joue sur le bisness :s, On verra qd la démo sortira et verra comment chacun d´entre nous tourne avec nos cartes.

Si le jeux tourne comme dans la beta chui pas dans le caca :s 40 voir 45 en exterieur..

Crytek ont bien bleufé sur ce coup!

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 07:56:48

moi qui voulait me prendre une 8800 gts pour y jouer je vois que j´ai bien fait d´attendre :)

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:27:03

Moi c´est pareil je suis bien content d´avoir attendu, quand je vois le nombre de personnes qui ont changer leur config pour ce jeu..... il y n´a qui vont pleurer.... :snif:

Je viens de regarder la notice de far cry et il y a 4 config : minimum, moyen, recommandé et élevé.
En élevé c´est un 3000+ / 1go / 9800pro sur la notice.
Donc meme avec la config qui conseille pour mettre tout à fond çà ne suffit pas. (meme 2go + une 6600GT qui est plus puissant que la 9800pro avait du mal en very hight, AAx4, ANx16, HDR).

Par contre les seul qui vont etre content c´est ce qui ont acheté une 8800 GTX.(seule carte qui permettra de jouer en ultra et encore....)

La vidéo du moment