CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:58:18

au fait tenseur, c´est quoi ta config? as tu la beta? si oui; quels résultats en fonction des détails?

bassiste
bassiste
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:02:43

tenseur = madame irma...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 22:08:12

tenseur t´es là?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 22:12:57

Oui j´ai la beta.
J´ai un P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT 256 Mo
En moyen-high, c´est jouable mais ça rame dans le labo à la premiere fois que j´y vais. Apres c´est pas mal du tout. environ 20-25 fps , parfois plus et à d´autres moments moins
En tout cas , tout en low c´est super fluide. Entre 25 et 70 fps

Je compte changer mon pc à la fin 2008 .

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 22:15:24

c´est déjà pas mal quant même.
Seul defaut : l´eau en low est tres moche, beurk

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 22:18:28

et oui, dans 1 an je suis sûr de mettre ce jeux à donf en haute resolution.

lationte
lationte
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:18:39

Si avec la config recommandée personne ne pourra joué en high fluide, pas beaucoup de personne jouront au jeux en high lol
attendons la demo et voyons l´optimisation qui je pense vas etre à chié lol

lationte
lationte
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:19:18

de toute facon c´est pas grave on a call of duty 4 qui arrive, la demo jeudi si crysis est mal optimisé on achetera tous call of duty 4 :p

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 22:20:50

et oui, pense à far cry ... ben pareil lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 22:29:59

oui, mais crysis c´est autre chose que call of duty 5 qui va etre linéaire à souhait...
maios far cry... je saius juste que la version usa télachargée sur clubic tournai à environ 45fps en exterieur détails max en 1024*768... bizarre!

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 22:34:10

far cry est cpu limited et c´est un jeux monocore ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 22:34:58

ce qui n´est pas le cas de crysis, qui est multicore

lationte
lationte
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:12:46

La configuration recommandée, un Core 2 Duo équipé d´une 8800GTS avec 640Mo de RAM, vous permettra de jouer à la campagne solo en 1280x1024 avec toutes les options en "high" et un framerate avoisinant les 30FPS.

LOL, alors les gens avec une 8800gtx avec 60fps en high
personne ne pourra donc jouer en very high
vive crytek on les aime :) enfin yora surement des bon gros patchs bien optimisé qui viendront par la suite

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:16:12

D´ou sors tu cette info ?? Si cela est dit et quelle est officiel ben c´est une pure merde d´optimisation..

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 23:18:23

lationte: ça seras à peu pres ça. Les patch reglerons le soucis.

En tout cas, c´est vraiment tres dommage pour ceux qui ont investi sur un pc avant même que crysis sorte

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:22:56

Donc si on comprend bien ^^ le jeux sera comme la beta +- il l´ont optimiser pour dire que sa soit jouable..

Quelle déseption.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 23:24:02

sortez vos mouchoirs, c´est des infos de nofrag
http://www.nofrag.com/

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 23:27:19

Tich56: oui ça sera beta plus ou moins en terme de perf pour le jeux avant patch
En tout c´est loin tres loin du donf en 1280. 30 fps c´est loin d´être fluide ... et en plus c´est que le high pour la 8800 GTS 640 ! ... la bonne blague ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 23:28:02

Cevat s´est completement trompé, dommage

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:28:38

Moi je pense jouer en 1280x124 en Very hight ...
Si ca descend en dessous de 25 Fps,
j´enlève l´atialiasing ^^
En tout cas dans la bêta je fait du 30 en extérieur au max. Sinon les chargements sont rapide ont voit l´optimisatio Core 2 Quad ...
15 S de chargement :P

La vidéo du moment