Oui j´ai la beta.
J´ai un P4 3,4 Ghz, 1,5 Go de Ram et 7900 GT 256 Mo
En moyen-high, c´est jouable mais ça rame dans le labo à la premiere fois que j´y vais. Apres c´est pas mal du tout. environ 20-25 fps , parfois plus et à d´autres moments moins
En tout cas , tout en low c´est super fluide. Entre 25 et 70 fps
Je compte changer mon pc à la fin 2008 .