CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

macab46
macab46
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:04:58

8800gts640 2go de ram intele pentium d 2.8ghz

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:05:26

en clair cevat s´est bcp trompé.
Implicitement cevat encourage à acheter du nouveau materiel ... ca veux aussi dire que l´optimisation est plutôt mauvaise.
Si on le compare à stalker, ben c´est du travail baclé. Dommage crytek

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:10:38

ton proco: c´est 6 mois , crysis pour le donf oubli
ton proco est même inferieur à un a64 X2 3800+
8800 gts : un peu plus d´1 an je dirais. Peut-être 1 an et demi maximum ( pour jouer aux jeux convenablement en moyen et plus )
Ta ram : 1 ans
En clair ton pc sera depassé dans 2 ans. Faudra songer à changer ton proco bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:13:02

tenseur: stalker est mal optimisé... :hum: il rame souvent

eh les gars rassurez moi: je pourrai au moins mettre le jeu à fond de chez fond (avec AA et AF) en 1024*768 en directX 9 au moins? :question:

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:15:03

Maintenant que la config est dévoilé on verra ce que sa donnera!
Cevat c´est gourer en effet, pour encourager sa veux dire que sa ne sera pas trop sa avec l´optimisation.. Crytek on été pris au dépourvue, on voulu travailler trop vite selon moi.. On verra bien

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:21:00

Revolucion: euh j´ai quelques doutes. La config recommandé c´est pour jouer en moyen fluide , voir high fluide mais pas à fond. Bien sûr à fond avec 20 fps

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:22:34

Vous inquietez pas les gags. Comme pour far cry, crytek va sortir un patch qui va tout reglé
et oui le beau patch 1.3 miam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:23:55

hein? meme pas en high en 1024*768 en dx9? putain crytek, vous avez branlé quoi pendant 1 an? :snif: j´ai pas changé de CG et de proco pour savoir que crysis marchera pas à fond en 1024*768 :snif: et en dx9 en plus!!!!!!! :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:27:50

desolé revo , je suis aussi decu par crytek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:30:16

c´est vraiment des putain de menteur de premiere crytek et ce *** de cevat yerli.... il a promis qu´une 8800gts mettrai le jeu à ofnd en 1280*1024 :snif:
moi je ne suis pas gourmand en résolution: 1024*768 et je ne demande que le directX9

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:41:27

Revolucion: ben teste la demo du 26. Moi en tout je le sens mal ... et oui retour du syndrome far cry avant le patch

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:41:42

Stress pas mec sa tournera a fond .. Reflechit un peu si la beta tourne a fond alros que celle ci n´est pas optimiser.. Un jeux optimiser sa le fait !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:44:13

revo : tu pourras y jouer à donf apres plusieurs patch et driver, je suis quasi sûr. Au debut, c´est compromis

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:46:24

le solo est plus gourmand que le multi
Tich56: c´est quoi ta config. Si tu as un sli 8800 GTX ou 8800 GTX, encore heureux.
Attention : la beta c´est seulement jusqu´à high. Ceux qui active le very high, ben c´est pas le vrai.
Je ne parle même pas du donf ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:49:23

tich56: je n´ai pas essayé la beta... sur mon pc ni ailleurs
et je compte bien jouer au moins à fond, et j´ai grand espoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:49:54

au moins en high je veut dire :-((

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:50:11

a noté que j´ai bcp plus d´experience que toi. Donc niveau exigeance config, ben j´ai l´habitude lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:52:05

en high à votre avis au début c´est jouable en dx9 en 1024*768 (je sais je suis chiant)?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 21:52:55

revo : le high fluide oui. apres j´ai déjà des doutes. Apres les patchs + drivers, tu devrais pouvoir le mettre à fond avec fluidité j´espere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:57:32

ok merci vivement les patch qui améliorent encore l´optimisation... ce qui permettra de sortir le jeu le 16/11 et de ne pas le repporter en 2008

La vidéo du moment