salut les gars, comme vous avez pu le voir dans la beta il n´y a pas des traces de sang sur les perso. vous croyez que dans la version final le sang restera comme il est ?
Serious_K
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:02:34
Je ne pense pas qu´il y aura de blessures sur les ennemis, de ce que j´ai pu voir sur les vidéos c´était comme dans la beta.
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:34:39
Si si il y en aura j´avait sa sur un article de crysis-france ...
_TACT_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:49:11
Sur FAR CRY il y en avait alors sur CRYSIS aussi j´en suis persuadé
canibol06
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:37:14
okay merci
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:42:39
De rien.
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:45:48
AAh ouai heureusement que tu est la , tu a grave fait avancer le sujet toi !! !
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:50:02
J´ai pas compris ce que tu veux dire Skyliny.
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:57:04
en gros heureusement que tu est la , sans toi on y serait jamais arriver Darkii
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:59:33
Ouais ouais je sais, je suis le seul et l´unique.
canibol06
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:17:59
on s´en fou lol
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:27:36
Taggle boulay.
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 17:32:49
vous etes trop fort les mecs, 1 ere page de ce topic et on s´envoi déjà des insultes, vraiment trop fort.
canibol06
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:34:52
ben ui c´est a cose de cette abrutit de dark_sector qui est HS ^^
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:38:33
Mdrrr !
Je sens que j´ai abusé de rager sur ce forum.
On s´en fou
canibol06
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:43:01
mais non personne s´en fou... bon on a cas revenir au sujet
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:48:02
Jai entendu dir que dans la base des correens on pouvait fair fabriquer des vehicules gratuitement jai chercher mais je ne trouve pas , quelqu´un sait ou c´est ou c´est pas vrait ?
canibol06
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:56:27
aucune idee... les gars regarder j´ai trouver une video ou on peu voir le gars qui tire sur les correens,ver 2m20