Bonjour. J´ai la bêta de Crysis et j´ai un problème. Je met tout à fond mais quand je met les AA x 8, après avoir quitter le jeu, j´y retourne et les AA x 8 n´y sont plus. Et ça me fait la même chose à chaque fois. Que faire (config voir profil). Merci de me répondre
m2kreturns
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:55:18
la beta 3 ne fonctionne pas avec l´aa, c´est meme les devellopeur de crysis qui l´ont confirmé
GyGyt
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:57:27
m2kreturns >> Moi je te dit le contraire car moi je le met à x8 et il marche très bien appart 3 options dans les parametre avancé des graphisme qui se mette sur chustom automatiquement.
Rizla24
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:46:39
l´AA ne fonctionne pas c´est sur et certain ! ca a ete annoncé !
j´ai moi meme fais le test en jouant sans AA et en 8X et aucune différence .
MrDionne
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:51:19
idem, et j´ai une ATI X1900XT, l´AA ne fonctionne pas dans la beta tout comme le DX10 et les graphisme en very high!!!
ramez
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:24:52
Oki merci d´avoir répondu
mallko
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:26:33
alors moi le high marche ainsi que le aa apres je crois que n´arrive pas a activer le x2 kan je sui en 1280 sinon en 1024 le 4x s´active et il y a bien un changement!
_TACT_
Niveau 8
09 octobre 2007 à 00:13:20
moi le AAx8 marche pas
mais le AAx4 marche tres bien
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:43:07
Chez moi c´est le contraire le seul AA qui marche c´est le 8* le reste ne fonctionne pas
Furious-Gamer
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:01:16
Egalement sur ma HD2900xt, l´AA marche parfaitement via le jeu, et ça fait une énorme différence point de vue graphique ET de la fluidité, ça c´est clair... Mais c´est plus beau cela dit