Voila on sait (enfin je crois) que les videos et screenshots sont tirés d´une configuration possédant la directX 9, je parle du jeu Crysis .
Ma question est la suivante : Le jeu sera pleinement exploitable si nous pôssèderont une carte graphique DirectX 10, mais que cela changera t-il au niveau graphique ?? ? De plus belles textures, ou encore une plus grande profondeur de champ de vision ?? ?
Enfin parlez moi sur les caractéristique qu´offrira cette futur technologie, j´ai nommé DirectX10 .
de vos réponses.
FX-Power
Niveau 4
03 août 2006 à 19:35:50
jme demande bien a ce que sert google ?
ouais les graphique serons améliorer sur tous les points, qualité graphique, texture et tout...va voir et tu saura
la liste est très longue mon ami
X-JiNuS
Niveau 10
03 août 2006 à 19:37:53
a mon avis: plus gde profondeur de vision textures bcp plus fines grafikement un "gros" décalage entre dx9 et dx10 un jeu bcp plus fluide
en gros tt ce qu´ apporte dx9 mais en bcp plus poussé vers le réalisme, et des éffets que l on a jamais vu avec le dx9
pour conclure: dx10 nous promets de trés grande chose et va nous amener vers une nouvelle ére du jeu vidéo, stt pour les FPS !! j´ attends ca avec impatience et une énoooooooorme curiosité
ps: je croyé que les vidéos montrées était tiré avec dx10, ce qui me fait encor plus allussiné et me posé d´ enorm questions sur les capacités de ce jeu alluscinant en le faisant tourné sur dx10
wait and see.........
littlegreenbag
Niveau 9
03 août 2006 à 21:30:30
put1 ce directx 10 devra être vraiment bien pour que je change mes cartes graphs, quelque chose me dit que ca va etre hallucinant et que moi j´vais alluciner sur le prix de mes g80 SLI
littlegreenbag
Niveau 9
03 août 2006 à 21:46:06
bon je sais que c´est pas nouveau mais ceux qui voudront profiter de leurs nouveau gpu et de directx 10 devront migrer vers VISTA http://www.helpeur.com/voir-le-post-2423.html
littlegreenbag
Niveau 9
03 août 2006 à 21:48:43
donc pour finir faudra mettre le prix les gars ! nouvelle puce G80 + Windows Vista = GROS PRIX. donc j´espere que ca en vaudra la peine autrement j´attands c´est sur.
xtdr
Niveau 9
04 août 2006 à 00:50:18
achete toi pas une carte 3d directx 10 sa va faire comme les promier carte 3d
Radeon Serie 9 des vrec merde sur directx 9 GeForce Serie FX des vrec merde sur directx 9
1 a 2 ans plus tar
Radeon Serie X des putin de monstre sur directx9 GeForce Serie 6 des monstre avec le hdr et dx9
tapis_de_souris
Niveau 9
04 août 2006 à 08:47:48
mais je crois que les videos etaient avec dx 9.L qui est la version de dx10 pour xp
seraphin54
Niveau 10
04 août 2006 à 09:13:23
direct x 10 n´ameliorera en rien la fluidité du jeu : ca c´est le role des drivers : voici les nouveautées apportées : http://www.hardware.fr/articles/631-1/directx-10-gpus.html
littlegreenbag
Niveau 9
04 août 2006 à 15:40:05
xtdr c´est tres interressant et totalement vrai c´que tu dis. Enfin j´vé attandre merci (en plus j´ai pas envie de m´la peter mais ma config va bien pour les jeux)