pour certains, halo 3 est un tres bon jeu, surtout en MP. je n´ai aucun halo, mais c´est un jeu comme un autre, certains l´apprecient, d´autres non...
si les devs commencent a parler comme ca de facon elitiste d´autres jeux, ou va-t-on ? j´ai un pote, il s´eclate totalement sur republic commando.
gameplay simple des FPS d´il y a 6 ans ? UT ou Quake 3 ? gameplay pas simple non... c´est simple a jouer, dur de tres bien jouer (surtout UT a mon avis).
A mon avis il faut savoir apprecier une grande diversite de jeux afin d´en faire des bons. sa propre conception du bon jeu n´est pas forcement celle de l´avis general.