CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le développeur de Crysis n´aime pas Halo

Zechounet
Zechounet
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:28:09

Le développeur de Crysis n´aime pas Halol 3.

"Au passage, il égratigne Halo 3, expliquant que ce genre de FPS consoles rappellent les FPS PC d´il y a cinq ou six ans, avec un gameplay trop simple. Bof, avec Halo 3, moi j´ai surtout l´impression de jouer à un jeu aussi chiant que Republic Commando, mais bon..."

http://www.nofrag.com/2007/oct/06/26918/

:d) Enfin un vrai FPSeux.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 octobre 2007 à 13:37:54

Selon moi, l´histoire d´Halo est excellente mais le côté FPS est vraiment trop juste, suffit de voir le deuxième opus et enfin le troisième qui n´apportent presque rien de nouveau a part l´ultime fois qu´on verra Halo sur XBox :)

Halo ou l´histoire du First Poisseux Shoot.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:54:22

il a bien raison faire un jeux comme halo 3 qui est soi disen next gen c´est du foutage de gueule

n00blike
n00blike
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:02:57

pour certains, halo 3 est un tres bon jeu, surtout en MP. je n´ai aucun halo, mais c´est un jeu comme un autre, certains l´apprecient, d´autres non...

si les devs commencent a parler comme ca de facon elitiste d´autres jeux, ou va-t-on ? j´ai un pote, il s´eclate totalement sur republic commando.

gameplay simple des FPS d´il y a 6 ans ? UT ou Quake 3 ? gameplay pas simple non... c´est simple a jouer, dur de tres bien jouer (surtout UT a mon avis).

A mon avis il faut savoir apprecier une grande diversite de jeux afin d´en faire des bons. sa propre conception du bon jeu n´est pas forcement celle de l´avis general.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:14:24

T´as le mort avec Halo Zechounet :rire2:

Music[WEB]
Music[WEB]
Niveau 4
08 octobre 2007 à 03:46:02

D´un autre coté t´a les devellopeurs de Halo 3 qui a rapporté plus de 300 millions de $ en 7 jour, fracasant tous les records...

Jeuxvideo. fr

Microsoft peut déboucher le champagne : Halo 3 est un véritable événement qui continue de fracasser tous les records. En effet, le constructeur nous apprend que son jeu a rapporté 300 millions de dollars en sept jours de commercialisation dans le monde entier. Jamais un produit culturel (film, livre, DVD, CD) n´a atteint ce chiffre durant sa première semaine de commercialisation ! Le phénomène est donc énorme pour l´industrie vidéoludique. Microsoft se frotte également les mains puisque depuis son lancement, les ventes de Xbox 360 ont doublé à travers le globe. De plus, on nous apprend que 2,7 millions de joueurs se sont connectés au Xbox Live la semaine dernière. Cerise sur la gâteau, Halo 3 est également premier des ventes au Japon. Mais jusqu´où ira Master Chief ?

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
08 octobre 2007 à 14:42:09

Moi j´aime Halo et Crysis, donc m´en fou... :rouge: xD
Du moment que c´est bien ! :p)

jacouille2000
jacouille2000
Niveau 4
08 octobre 2007 à 22:22:22

hallo 3 a toujours les meme arme les meme persos ... ect. le 1er etait bien apres c´est ni plus ni moin que de la reprise pour faire plus de fric.
HALLO 3 :d) UNE BONNE GROSSE DAUBE :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:42:12

On s´en fou de développeur. :noel:

sandra-hous
sandra-hous
Niveau 4
09 octobre 2007 à 13:50:29

J´ai terminer Halo3 y´a pas longtemps, c´est vrai qu´il ma déçu mais de la à dire que c´est de la daube ... Pour l´instant ca reste quand même LE FPS sur console de salon.

La vidéo du moment