Ti_Matt_44
ouai, style tu reste toujours à l´intérieur du sous-marin, t´es jamais sorti dehors, pis tu regarde toujours tes pied ou le plafond
!!
non sans blague, moi avec ma config (voir profil), mon proc est O/C à 2.3GHz et ma CG à 655MHz pour le core et à 756MHz pour la mémoire vidéo, je joue en 1280x800 avec tout à low excepté la texture, les détails objets et les shaders qui sont à medium, et le post processing qui est à high (pour avoir le floue), et ça tourne nickel à 5 VS 5 dans la map, mais quand y a trop de monde style 15 VS 15, là ça se met à lagger et à ramer, mais reste à savoir si c à cause de ma config ou bien à cause du serveur qui a du mal à fournir la connection pour 30 joueurs en même temps!!