CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X1950 pro 512 mo In beta ?

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
07 octobre 2007 à 12:28:02

Bonjour
Je voudrer savoir si des gens on tester la beta avec cette cg est quel performance ils onts .
Est si possible y mettre votre cpu pour donner une idée car cette cg me tente bien

alex270391
alex270391
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:53:21

salut , j ai a peu pres la meme carte graphique que toi, donc je te conseille d attendre la demo pcq ac cette carte graphique ca va surmement aller en low mais se sera pas tres bo et ca laguera ....

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:05:17

j´ai pas la x1950 c´est juste pour savoir si les detail passe bien dessus car j´hesite sont prix est interessant mais j´attend la baisse des prix de novembre .

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:34:58

Ca passera mal, très mal même. Du moins, en ce qui concerne la béta.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:43:28

Salut

Alors moi j´ai une 8800 GTX un E6850 et 2Go de RAM et je n´est que 30 FPS en moyenne (tout en high).

@+

latoque
latoque
Niveau 4
07 octobre 2007 à 14:07:27

salut, sur la bêta avec une x1950 pro, 2Go de ram et un P4C à 3.4 Ghz, l´auto detect me met les options en medium en 1024 mais ce n´est pas jouable, en low en 1280, ç´est assez fluide.
CCL :
1 ) vaut mieux attendre la démo car elle sera sûrement mieux optimisée
2 ) les vieux processeurs vont chauffer

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
07 octobre 2007 à 14:34:33

lol je joue avec un x1600 pro 512mo est en low sa passe nikel est en middle sa passe mais par moment jai des saccade .

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:19:38

Lol moi avec une x1650 pro, les 3/4 des option en moyen (l´eau en high) et je tourne a 35fps en 1024 ^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:11:47

Ti_Matt_44 :d) ouai, style tu reste toujours à l´intérieur du sous-marin, t´es jamais sorti dehors, pis tu regarde toujours tes pied ou le plafond :rire: !!

non sans blague, moi avec ma config (voir profil), mon proc est O/C à 2.3GHz et ma CG à 655MHz pour le core et à 756MHz pour la mémoire vidéo, je joue en 1280x800 avec tout à low excepté la texture, les détails objets et les shaders qui sont à medium, et le post processing qui est à high (pour avoir le floue), et ça tourne nickel à 5 VS 5 dans la map, mais quand y a trop de monde style 15 VS 15, là ça se met à lagger et à ramer, mais reste à savoir si c à cause de ma config ou bien à cause du serveur qui a du mal à fournir la connection pour 30 joueurs en même temps!!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:11:41

mais arrétez de dire des conneries, sa m´enerve sa, vous l´avez même pas la carte graphique.

x1950 pro 256 de ram
2 go de ram
E4400 2.01 ghz

le jeu marche a fon sans ramer en 1024 798 avec un 18"

y´a aucun probléme , en plus il est meme pas optimiser la béta et sa fonctionne nickel, alors avec la démo sa sera encore plus monstre !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:12:08

avec un 15"

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
09 octobre 2007 à 17:19:13

Gygyt t´es lourd a poster tes inquiétudes partout...
On t´a dit que c´était normal, tout le monde a ce genre de perfs.

Y´a toujours les malins qui te diront qu´ils sont à 40FPS dehors "tout à fond" sauf qu´ils omettront de te dire que c´est contre le mur d´une usine, et sans bouger, et qu´en fait y´a 2/3 trucs en moyen.

Soit patient.

La vidéo du moment